Franchement je veux pas être méchant mais si c'est un portable, ça va être dur (peut-être en baissant les options), car beaucoup de personne ignore qu'un portable la vitesse du processeur est en fait divisée par 2 (sinon le dessous du PC brûlerait à mort). Par contre pour une tour ça le fait tranquille je pense
C'est mon PC portable, ma tour est cordialement has been avec ses 512Mo de ram
Aïe
Tu peux tenter, l'idéal serait de connaitre quelqu'un qui l'a, pour tester sur ton PC
Sinon c'est rageant de dépenser 45 € sans savoir si il va marcher
De toute façon sur mon PC de bureau, c'est même pas la peine, déjà que FM déconnait à mort alors j'imagine même pas PCM ...
Je rage là
Bon je vous laisse je dois me lever tôt demain et merci à tous
je compati avec toi, je serai dégouté à ta place
Bon j'y vais bonne nuit
merci a toi surtout
Merci encore et bonne nuit
oué c cler par contre a tu l'intention d'essayer de jouer sur rézo ?
les cartes graphique intel ne sont pas supporté pour pcm 2008 tu es dans le meme cas que moi
il revient quand Nico
moi j'attend d'avoir une new configuration
mais pour les Go de ram c'est dans la carte graphique aussi ou c'est autre chose ? desole je ne connait pas grand chose de ce coté la
en tout cas merci nico tu ma vraiment donner envie de l'acheter meme si je dois attendre minimum le 25 juin
c quoi la difference entre xp et xpsp2 svp
pourrais-je avoir un screen de savoldelli svp!
voila déja ça
http://www.hiboox.fr/go/images/musique/lrp,731222ffc69a194ef2b51ddefcfa8512.jpg.html
Sinon tu va cet aprèm voir les magasins ??
Je dois allé mon couzin à démanagé et là tout prés il a ya les grande surface de herstal carrefour dreamland média markt ,...Donc si j'ia le temps j'irai faire un petit tour!
moi jai un processeur intel qui es INTEL CORE 2 DUO et une carte graphique GMA 3100X et nn une carte graphique intel car intel sai mon processeur donc sa passe ou pas?
en fet je savais pas qe sa existai des carte graphique intel lol sai juste les carte graphique qui ne sont pas supporter par le jeu et nn les processeurs sai sa ou pas??
Super! Merci pour A.Schleck. Il est à combien de barres d'expérience?
Fuser
Au cas où tu repasse par là.
j'ai acheté PCM08 hier, je joue sur un PC portable avec:
Processeur => 1.66Ghz
RAM => 1Go
CG => Nvidia GeForce 7300 avec 256Mo
Je joue avec les options quasi au max, aucun ralentissement, pas de retour windows (contrairement au 2007), des temps de chargement moins longs que le 2007
Cyanide ont fait un gros effort sur l'optimisation de la mémoire vive ce qui fait que le jeu tourne nikel, même sur une config' moyenne
normalement ça passe... moi j'i tout Intel et je jouait facile sur le 07