Pour la durée du temps, cela dépend si c'est une étape de plaine ou de montagne.
Une longue étape de montagne peut prendre 30min.
Mais tu peux accélérer le temps.
Oui on peu accélérer le temps, les étapes de montagne sont généralement plus longue
Pour les attaques et les sprints oui c'est toi qui gère
C'est clairement énorme. J'avais hésité à m'acheter le 2007, mais j'ai préféré continuer la série des Football Manager mais là, ça me met l'eau à la bouche
C'est ce que je pensais, le bug vient de l'étape. Je l'ai simulée et depuis, plus aucun problème...
nicomimilisa tu peux mettre ton resultat a Paris-Roubais sur le Topic "Resultats" si tu as le temps...bien sûr
Ben moi j'achète 2 jeux par an, c'est PCM et FM autant PCM 08 est largement bien, autant FM08 m'a déçu par rapport au 2007
oui j'y vais
Disons que concernant FM08, j'ai largement fait le tour du sujet. Plus aucune motivation et un réalisme de moins en moins plaisant ...
Le truc qui me freine un peu, c'est le prix. 45€ pour un jeu de cyclisme, ça fait beaucoup
Je vais réfléchir mais j'ai de plus en plus envie de l'avoir
Moi il m'a couté 35 €, j'avais un bon d'achat Micromania et puis FM 08 me saoule tellement avec son réalisme à 2 francs que ça fait du bien de changer de jeu
C'est certain que j'y passerai pas mal d'heures, mais 45€ ...
La démo va bientôt sortir Histoire de voir si mon PC peut le supporter
Fuser, je te dis achete PCM08, tu ne seras pas déçu
tu seras pas déçu c'est clair pour la demo je sais pas le site en parle pas
Je pense bien J'adore le cyclisme mais en jeux PC, à part AOE, CM/FM et CS, je n'ai rien essayé. J'imagine que je vais m'adapter rapidement à ce jeu mais comme je l'ai déjà dit, le prix me freine clairement.
Je sais pas si mon PC va le supporter. J'allume mon PC portable et je vous donne ma config
Vous allez me dire si ça suffira pour ne pas avoir de ralentissements.
moi en jeu PC je suis un dingue, j'en ai plus de 200 en passant par Spellforce, FEAR, COD, Oblivion, les sims, sim city 4 rush hour, etc...
moi jésite entre pcm08 é crisis vous me conseiller koi ?
Ca a rien à voir tout dépend de tes gouts, moi crisis j'attends qu'il baisse en petit prix PCM je peux y jouer tout le temps même si je le fini Crisis auras-tu envi de recommencer
ba pa le recommencé mé joué en rezo
Windows XP SP2
Intel(R) CPU T2250 @ 1.73GHz
1 Go de Ram
nVidia Corporation:G72M [Quadro NVS 110M/GeForce Go 7300]
J'y connais pas grand chose alors dites si il manque quelque chose
Alors, ça devrait passer