Fuser ta carte graphique est en 512 Mo c'est bien ça si c'est le cas j'ai un pote qui a la même que toi et il joue presque à fond
murphy12 Posté le 22 juin 2008 à 19:58:32 excusé moi pour l'othographe je rectifie: j'ai windows xp et non windows xp sp2 est-ce que le jeu marche quand même?
Merci
Tu dois juste faire une mise à jour de windows en allant sur le site et tu télécharge le sp2 (service pack2) et voila ca prend une petite demi-heure ^^
Nico j'ai une carte graphique de 128 Mo et je joue à fond.
Ton pote a surement la possibilité de jouer à fond.
si j'ai windows xp mais pas sp2 je peux y jouer quand meme?
est ce que le jeu tourne avec windows xp
processeur => Intel Pentium 4, 2800 MHz
carte video => NVIDIA GeForce4 MX440 8XAGP (64 Mo)
mais comment arrivé vous a voir tout ca ? ( je ne suis pas un pro de l informatique !)
tom tu dois juste fair eune mise a jour de windows tu vas sur le site et tu télécharge sp2(service pack2)
Kenpachi80 t'as carte graphique est trop faible :s
_Phoenix43_ ton ordi a un processeur intel core av carte carte graphique intel ou pas?
Repond moi stp
pas cool !
re-merci foot-forum
si je telecharge le sp3 sa va marcher aussi?
Oui bien sur ^^
moi j'ai un ordi portable (HP)
proceseur intel core 2 duo 1.7 GHz
memoire 2000 mo de ram
carte graphique 512 mo de ram
est ce que je peut mettre les graphismes a fond ?
Normalement mais il faut dire c'est quelle carte graphique car une 8400gs de 512mo est par exemple moins puissante qu'une 8600GT 256MO mais normalement tu pourra mettre à fond car avec pcm08 il faut pas avoir une cg de 500€ ^^
Oui c'est bien ça, j'ai deux cartes graphiques de 256 Mo (les deux mêmes)
C'est OK donc
foot-forum derniere question je pourrai mettre les graphismes a fond?
Ca c'est difficile à dire si tu peux me dire tu joues comment avec CoD4 je pourrai mieux t'aider
foot-forum07 regarde ma config page 20 stp
Si tu pouvais me dire si ça tournera bien en mettant des graphismes assez hauts
Le jeu tournera je pense en moyen mais je ne suis pas sur en tout cas je suis sur qu'il tournera ^^. Je pense qu'en moyen ca sera fluide
C'est pas trop moche de jouer en moyen
Nan nan il y en a qui disent que en qualité basse c'est beau donc en moyen ^^ Mais ceci dit ce ne sont que des suppositions il faut voir en jeu ce que ca donnera je te conseillerais d'attendre la démo en ésperant qu'elle ne sorte pas trop tard