CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau cyclisme par scandinavia

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 51»
Page suivanteFin
scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:53:17

:globe: Présentation Février :globe:

Durant une conférence de presse, le directeur sportif danois nous a dévoilé le programme du mois de février pour la team milram.

Le voici:

http://7017122453848582444-a-1802744773732722657-s-sites.googlegroups.com/site/worldcyclisme/resultats-2009/PCM0028.bmp?attredirects=0&auth=ANoY7cork6FkPj3vcky5iaUh0h_O1mwNsI7nx2-FX1mGZ7Rhj96Elaye3bca3ETPCKg7R3IeeVr3kba2GUyW2ROQo4tch1VxXNJSJ21iosato3ux-gA-RMQkyikBRu9IiFtfkd2sE_lwOW-IaJbf3KOBayF8wQS2O2NdZzcO3hLUH3Dh51svazqz6Wg2-PBjSdKkT3QTZRbHs-pgRHNqQyzH772Asve9fA%3D%3D

Pedersen l'a commenté spécialement pour nous:
"Nous entamerons le mois de février avec le tour du qatar qui sera notre principal objectif ou on verra les premiers tours de roues de ciolek au sein de notre effectif. Sur cette courses nous visons une victoire d'étape et un top 5 au finale, Ciolek sera sans doute le leader, et peut être un gerdeman qu'on pourra voir, mais cela n'a rien de définitif. :(
Puis nous ouvririons le bal de la saison européenne en France pour le Grand prix cycliste La Marseillaise ou nous pourrons venir jouer les imprévu, gerdeman hésite entre le tour du qatar et cette course... :bave:

Après un break d'une quinzaine de jour, nous reprennons le chemin de la France avec le Tour du Haut-Var ou nous n'avons aucun objectif particulier.

Nous continuerons nos sorties hors continent européens, cette fois-ci en Afrique du Sud au MTN Giro del Capo, ou nous viserons des victoires d'étape, avec des coureurs qui n'ont pas spécialement l'habitude de gagner...

Pendant ce temps là, certains coureurs rouleront sur les pavé belges au Het Volk, ou un top 10 sera le bienvenue.

Nous visons, j'espère 3 victoires en ce mois de février, et être bien placé au général, cette année la MILRAM est sur tout les terrains :oui:

Au revoir à tous et a la prochaine fois, mais en ce moment nous somme concentré sur la 5éme étape du Tour Down Under."

Nouvelle rubrique en rapport avec les petites vaches de la milram :-p

http://sites.google.com/site/worldcyclisme/resultats-2009

A Suivre...

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:53:56

désolé le premier lien n'est pas bon :nonnon:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:56:18
  • prenez le deuxième il y a le calendrier :ok:
PrinceofGrafiti PrinceofGrafiti
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:59:55

Bien le quadruple post. :o))
Bon bah, c'est toujours très bien. :oui:

Player_7_ Player_7_
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 22:15:01

Toujours aussi bon. :)

fl0fl6-leretour fl0fl6-leretour
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 00:14:56

nan je parlais de Wrolich comme sprinteur moyen :noel:
Boonen il est pratiquement imbattable :ok:

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 08:02:27

Toujours aussi Bien Scandi :ok:

Euskaltel_ Euskaltel_
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 08:48:38

Je suis :noel:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 13:28:25

PrinceofGrafiti
Posté le 02 février 2009 à 21:59:55
Bien le quadruple post.
Bon bah, c'est toujours très bien.

C'était pas fait expres :-p

fl0fl6-leretour
Posté le 03 février 2009 à 00:14:56
nan je parlais de Wrolich comme sprinteur moyen
Boonen il est pratiquement imbattable

Ah ok là je comprends mieux :)

Player_7_
Posté le 02 février 2009 à 22:15:01
Toujours aussi bon.

Vardis
Posté le 03 février 2009 à 08:02:27
Toujours aussi Bien Scandi
Lien permanent
euskaltel_
Posté le 03 février 2009 à 08:48:38
Je suis

:merci:

:d) j'ai fait la 5éme etape, j'essayerai de poster avant 14h mais a mon avis sa va etre chaud, et j'essayerai de faire la denière étape cette après-midi :-)

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 13:31:56

Excellent. :oui: :ok:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 13:49:55

:merci yoshi

Bon comme je le pensais je n'est pas mis l'étape 5, mais j'ai une news dans la partie interview, article sur Tepstra.

Voici le lien:
http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home/interviews

Je vais en cours :bye:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 16:46:03

je suis de retour, evinez moi un triple posts please, je poste l'étape 5 sur la nouvelle page qui se présentes :)

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 17:14:51

Je vais t'aider. :)

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 17:17:58

Moi aussi :noel:

Bientot 300 :)

Euskaltel_ Euskaltel_
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 17:21:21

moi aussi :noel:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 17:29:15

:merci: la suite est prête plus que deux posts :)

:bave: :rire2:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 17:30:18

:cd: Autres courses :cd:

:d) Tour de san Luis

Etape 6:

La derniére étape s'est jouer au sprint avec une nouvelle victoire du norvégien Thor Hushovd de cervélo. Il devance Hunter (barloworld) et son équipier Haussler (cervélo).

Au classement général final, c'est l'espagnol Ruben plaza de liberty seguros qui triomphe.

Pour plus de détail sur les courses:

:d) Tour Of Wellington

Etape 1: La premiére étape est réglé au sprint par Pollack devant Farrar.
Etape 2: La seconde étape est remporter une nouvelle fois par pollack.
Etape 3: les choses sérieuse commence avec arrivée en cote, et c'est le britanique de garmin David Millar qui triomphe.
Etape 4: Encore un britanique qui triomphe, cette fois-ci peu connu il s'agit de Dean Downing.
Etape 5: La 5éme étape est une étape en ligne courte de 40kms! Et c'est une nouvelle fois l'allemand Pollack qui lève les bras.
Etape 6: L'étape 6 fut remporter cette fois-ci par le vainqueur de l'étape 3: David Millar lors d'un clm de 12kms.

Au général c'est le britanique David millar auteur de deux étapes qui s'impose devant dimitri champion et geovanni Visconti.

:globe: Tour Down Under :globe:

Nous voici à l'étape 5 tant attendu pour certains tant redouté pour d'autres...

En voici le profil:

http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home/screenshots

Certes pas beaucoup de difficultés mais une cote longue de 4kms placé a 20kms de la ligne pourra faire des dégats... Les non-puncheurs sont exclus pour toutes victoire aujourd'hui. C'est là que Boonen sera en gros s'il remportera ce tour down under 2009... :bave:

Comme d'habitude quelques fuyards tentent l'aventure, aujourd'hui ils sont au nombre de 3. Aujourd'hui la milram a bien défini les rôles, Luca Barla s'occupe des bidons tandis que Marcus Eichler protége Niki Terpstra. Quand a paco il devra rester dans le paquet...

Au pied de la côte Willunga Hill, les 3 échapées du début de course sont avalé par un peloton mené tambour battant par les quiksteps. Niki et Knees, 2 deux coureurs sur qui ont comptent le plus aujourd'hui sont bien a l'avant du peloton avec Wrölich aussi. Plusieurs coureurs tentent d'attaquer. Mais ce sera dans la descente a la surprise général que se fait la course, avec plusieurs attaque, dont knees, 13 coureurs partent a l'offensive, dont les meilleurs: cancellara, ballan, nuyens, boonen, cooke, albasini, gusev, voekler...
Ces ces 13 là qui se disputeront la victoire, knees me glisse discretement a l'oreillette qui l'es a la limite, je lui dit de s'accrocher que l'étape ne m'intéresse pas, c'est le général, car s'il reste dans ce groupe, il occupera la 8éme place au général. :)

Le sprint est lancé, knees est à la peine, il accroche tant bien que mal les roues de cooke qui lui aussi est à la limite... Au final Knees prend la 12éme place. :-)

Pour la victoire finale, cancellara semble facile, attention a devolder, ballan et nuyens qui sont pas loin (une répétition du tour de flandres :question: ), mais Cancellara est bien le plus fort et il s'impose!

En effet Cancellara est bien le plus fort comme le titre le Journal Cyanide.

Voici le classement de l'étape:

Au général Boonen est toujours leader et semble bien parti pour remporter ce tour down under 2009. La seconde est occupé par cancellara et la 3ème par Baden Cooke.

Pour la milram , le mieux placé au général c'est Knees en étant 8éme a 22 secondes de Boonen. Paco Wrölich est a la 14ème place à 1'26. Quand au leader du jour Niki Terpstra, le néerlandais est à la 24éme place à 1'30.

Au classement par équipe nous sommes 4éme mais en cas de bonif', c'est a dire un podium d'étape demain lors de la dernière étape, cela nous ferais passé 2éme juste derrière les intouchables Quiksteps .

A Suivre...

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 17:30:50

Le con je croyais que c'etait la 16éme page... :rire:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 17:31:23

:rire: la c'est mieux...

:cd: Autres courses :cd:

:d) Tour de san Luis

Etape 6:

La derniére étape s'est jouer au sprint avec une nouvelle victoire du norvégien Thor Hushovd de cervélo. Il devance Hunter (barloworld) et son équipier Haussler (cervélo).

Au classement général final, c'est l'espagnol Ruben plaza de liberty seguros qui triomphe.

Pour plus de détail sur les courses:

:d) Tour Of Wellington

Etape 1: La premiére étape est réglé au sprint par Pollack devant Farrar.
Etape 2: La seconde étape est remporter une nouvelle fois par pollack.
Etape 3: les choses sérieuse commence avec arrivée en cote, et c'est le britanique de garmin David Millar qui triomphe.
Etape 4: Encore un britanique qui triomphe, cette fois-ci peu connu il s'agit de Dean Downing.
Etape 5: La 5éme étape est une étape en ligne courte de 40kms! Et c'est une nouvelle fois l'allemand Pollack qui lève les bras.
Etape 6: L'étape 6 fut remporter cette fois-ci par le vainqueur de l'étape 3: David Millar lors d'un clm de 12kms.

Au général c'est le britanique David millar auteur de deux étapes qui s'impose devant dimitri champion et geovanni Visconti.

:globe: Tour Down Under :globe:

Nous voici à l'étape 5 tant attendu pour certains tant redouté pour d'autres...

En voici le profil:

Certes pas beaucoup de difficultés mais une cote longue de 4kms placé a 20kms de la ligne pourra faire des dégats... Les non-puncheurs sont exclus pour toutes victoire aujourd'hui. C'est là que Boonen sera en gros s'il remportera ce tour down under 2009... :bave:

Comme d'habitude quelques fuyards tentent l'aventure, aujourd'hui ils sont au nombre de 3. Aujourd'hui la milram a bien défini les rôles, Luca Barla s'occupe des bidons tandis que Marcus Eichler protége Niki Terpstra. Quand a paco il devra rester dans le paquet...

Au pied de la côte Willunga Hill, les 3 échapées du début de course sont avalé par un peloton mené tambour battant par les quiksteps. Niki et Knees, 2 deux coureurs sur qui ont comptent le plus aujourd'hui sont bien a l'avant du peloton avec Wrölich aussi. Plusieurs coureurs tentent d'attaquer. Mais ce sera dans la descente a la surprise général que se fait la course, avec plusieurs attaque, dont knees, 13 coureurs partent a l'offensive, dont les meilleurs: cancellara, ballan, nuyens, boonen, cooke, albasini, gusev, voekler...
Ces ces 13 là qui se disputeront la victoire, knees me glisse discretement a l'oreillette qui l'es a la limite, je lui dit de s'accrocher que l'étape ne m'intéresse pas, c'est le général, car s'il reste dans ce groupe, il occupera la 8éme place au général. :)

Le sprint est lancé, knees est à la peine, il accroche tant bien que mal les roues de cooke qui lui aussi est à la limite... Au final Knees prend la 12éme place. :-)

Pour la victoire finale, cancellara semble facile, attention a devolder, ballan et nuyens qui sont pas loin (une répétition du tour de flandres ), mais Cancellara est bien le plus fort et il s'impose!

En effet Cancellara est bien le plus fort comme le titre le Journal Cyanide.

Voici le classement de l'étape:

Au général Boonen est toujours leader et semble bien parti pour remporter ce tour down under 2009. La seconde est occupé par cancellara et la 3ème par Baden Cooke.

Pour la milram , le mieux placé au général c'est Knees en étant 8éme a 22 secondes de Boonen. Paco Wrölich est a la 14ème place à 1'26. Quand au leader du jour Niki Terpstra, le néerlandais est à la 24éme place à 1'30.

Au classement par équipe nous sommes 4éme mais en cas de bonif', c'est a dire un podium d'étape demain lors de la dernière étape, cela nous ferais passé 2éme juste derrière les intouchables Quiksteps .

A Suivre...

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 17:33:44

Super :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment