mais arréter vos blague valverder ne vaut rien sur un tours aussi long
bon........... VALVERDe LA MERDE
nous verrons jeudi l'étape va faire des dégats et elle peu confenir a valverde ou kirchen
kirchen qui peu etre mailot vert du tour
valvde a batu contador quand( montagne ou clm)
valberde a battu contador quand ?
TOU de murcie
a ok la référence
ok mais le niveau est releve
!http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-of-murcia/2
008/alhama-de-murcia-aledo_mtc227743/result.shtml
aaaa mais bon contador ne visé tien de spécial au tour de murcie
mais bon c'est vrai on pe pa lui reproché sa valverde a battu contador
Mais il y a des tours bien plus importants que le tour de murcie quand meme
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-of-murcia/2008/alhama-de-murcia-aledo_mtc227743/result.shtml
ui mais valverde se préparait déja pour les ardenaise alors que le reste des coureur étaient vraiment a cours de forme
apres j'avou que valverde est l'un des meilleurs coureurs du monde mais cette année je le voi pa gagné le tour
ok ^^il faut quand meme que vous avouez que valverde est meilleur que evans en montagne cest tout ! apres en clm......^^ la chui daccord mais bon il naura pas le merite de tgagner ce tdf! aucune attaue il att le clm regarde ARMSTRONG ! il attaque tt le temps! pour accroitre son avance et tout......valverde est ne avec de la mal chance c tout !
OUI entrement dac ^^ pop(meilleure du monde !) vous vous foute de sa geule mais en mm temps regarde les courses quil gagne ds sa plus mauvaise anne (2007) c quand mm pas mal e en + il a de la mal chance( je voudrait juste dire que valverde pouvait faire top 3 tdf2005) maisa abandon malheuresement !(courchevel trop beau ! c le plus complet ! masi il nen reste pas moin que le palmares de alejandro est plus co,sequant que celui de avans alr quiol na que 3 ans de moin !!!!!!!!!!! masi javou que cette anne ce sera malheuresement evans qui na aucun style avouez le au moin !
Evans est peut-être un suceur de roue mais c'est très intelligent de sa part. L'an dernier, cela ne servait à rien de défier Rasmussen et Contador qui étaient bien supérieurs à lui. Au lieu d'attaquer et de se mettre dans le rouge, il a limiter la casse. Maintenant qu'il est le plus fort, il va probablement attaquer.
mais valverde en montagne il n'a rien prouvé cette année et au dauphiné oui il la gagné sur un contre la montre et il na jamais attaqué non plus (normal puisque il avait le maillot jaune) et evans va fair pareil prendree le maillot puis ne pas attaqué.
dsl au niveau style evans............ et puis valverde attaque plu svt que cadel
toute façon les tours précédents ont démontré que les attaquants payenr cher leur audace et que l'élimination se fait par l'arrière.
l'attaque ne paye plus snif.
et quand je disais que valverde était l'un des meilleur du monde j'étais sérieu ya qua voir son palmares c'est vrai mais il est vrai aussi qu'au niveau des grands tour il y meilleurs qui lui
moi je préfere largement valverde a evans mais je ne pense pa que valverde gagnera
je deteste evans, c'est un lamentable suiveur sans envergure