Evans a comme même une belle voix de tapette.
a ouai je lai jamais entendu parler^^
t'a raison
Evans et sa voix de bordel mdrrrrrrr
Kirchen m'impressionne
"cadel evans a fait mieux que lui est cunego est moi fort que evans dans la montagne"
Non, Cunego a juste moins d'expérience, s'il le veut, il battra Evans.
bon ben pour feullu c mort ia pu qua le rammasser avec un rato hihihihi^^
cunego battre evans mdrrrrrrr
All is possible
Feillu presque dernier du CLM mdr
Si Cunego retrouve son niveau de 2004, il battra Cadel "suceur de roues" Evans et Alejandro "piti" Valverde
Toi tu me fais rire, donc pour toi :
Oui un cycliste part favori avant le Tour, il gagne une étape et pof c'est bon il gagne le Tour.
Donc en gros, arrêtons le maintenant le tour, Cadel a gagné c'est fini.
schumacher=15 eme meilleur moyenne sur un clm=dopé
c'est clair popovich gâche sa carrière en étant équipié a ses début il était l'un des plus talentueux en plus 12 du giro lors de sa première année professionnel puis 4 eme et maillot blanc du tdf la il gâche sa carrière mais bon kreuziger n'a pas eu andy scleck aujourd'hui
Les gars essayez d'écrire correctement pour qu'on vous comprenne svp
Feillu 169ème
Schumacher dopé de merde
cunego(puncheur,attaquant est meilleur en montagne que evans(succeur de roue et en même temps c'est normal c'est pas a lui d'attaquer lui y gagne du temps dans les clm donc il a pas besoin d'attaquer en mo mais de suivre ) et on va le voir dès jeudi et surtout lundi
shumareur controlé positif a la testosterone cet hiver et son alibi est un accident de voiture(mdr)
Premier grand rendez-vous du tour
Evans 1
Valverde 0
Bon chrono de Menchov et Cunego
Ricco dans les choux de même que Valverde qui paraissait bon en Chrono sur le Dauphiné. Je savais qu'il allait être derrière Evans mais pas à ce point là sur 30 bornes
tant mieux
evans
Valverd dans les choux? 1 minute c'est rien ^^
Go allesandro :P
Ricco par contre aie