mais evans avait pas fais le début de saison qu'il a fait cette année
t a reve ou koi Gesink devant lepheimer il vient de faire un bon dauphine en plus a l etape de samedi il etait plus fort que tout le monde et surtout valverde qui s est contente de monter au train
Gesink > à Leipheimer en montagne
Mais
Leipheimer >> à Gesink en CLM
Donc
Gesink peut être devant si c'est une Vuelta montagneuse pas comme l'année dernière ..
A Joux-Plane ou même dans l'étape reine du Paris Nice Gesink avait déjà montrer son talent incroyable de grimpeur et il y a 13-14 ans d'écart donc après c'est le physique contre l'expérience ... Allez Gesink
Leipheimer est supérieur à Gesink en CLM et en montagne. Ca s'est bien vu à la Toussuire.
tinetine13 Posté le 18 juin 2008 à 11:47:45 Leipheimer est supérieur à Gesink en CLM et en montagne. Ca s'est bien vu à la Toussuire.
-------------------------------------------
C'est pas sur une seule étape qu'on juge les capacités de kelkun
Gesink est meilleur que Levi en montagne
Gesink sera équipier de toute façon.
Et Leipheimer sera pas là.
J'ai pris un exemple révélateur de la supériorité de Leipheimer. On a vu Gesink très présent mais en moyenne montagne seulement. Dès qu'on arrive en haute altitude, il est à la ramasse. Au Paris-Nice, c'était le Ventoux bien amputé, il était déjà largué par Evans, et là, à la Toussuire, il ne tient pas le groupe des favoris. Sachant que dans ce groupe, Leipheimer était le plus fort de tous.
Euh Gesink na pas encore fait de course de 3 semaines ... On la vu " present " en moyenne et non en haute montagne sur les courses d'une semaine ...
Donc je ne donne pas beaucoup de chance à Gesink !
tinetine13 Posté le 18 juin 2008 à 12:23:35 J'ai pris un exemple révélateur de la supériorité de Leipheimer. On a vu Gesink très présent mais en moyenne montagne seulement. Dès qu'on arrive en haute altitude, il est à la ramasse. Au Paris-Nice, c'était le Ventoux bien amputé, il était déjà largué par Evans, et là, à la Toussuire, il ne tient pas le groupe des favoris. Sachant que dans ce groupe, Leipheimer était le plus fort de tous.
--------------------------------------------------
-
Et le mont ventoux c'est moyenne montagne
Carrément d'accord. Dans ces cas là, tu dis Féfrigo meilleur que Evans, Valverde et cie en montagne...
le mont-ventoux c'est de la moyenne montagne ?
de plus je crois que t'as rien suivi du tout à paris-nice car si t'avais vu l'étape du ventoux, tu saurais que gesink a roulé presque toute la montée en tête et qu'il s'est fait battre par evans AU SPRINT mais il n'a pas été laché.
de plus c'est pas parce qu'il est plus faible qu'evans en MO qu'il est nul car au cas ou tu ne le saurais pas : evans est l'un des meileur grimpeur du peloton
Je n'ai pas du tout dit ça. D'ailleurs, si vous lisiez un peu mieux les postes, ça faciliterait la tâche. Sur PN, le Mont Ventoux a été carrément amputé, cette montée était bien plus facile. Il manquait au moins 6 km pour aller au sommet et ce versant était finalement d'une difficulté moyenne.
Mais bon, Gesink, il a fait des places sur des étapes plutôt de moyenne montagne. D'ailleurs, le Ventoux était le seul col de l'étape... Et puis, c'est mon col préféré, alors je ne rabaisse pas la montée de PN pour le plaisir... Pour moi, Leipheimer a largement prouvé qu'il était l'un des meilleurs grimpeurs. Lui, il a gagné le Dauphiné, il est toujours parmis les meilleurs.
Parce que finalement, Gesink, il n'a pas un gros CV en montagne. Il a tenu le rythme dan le Ventoux face a Evans mais avec la véritable ascension, il aurait plié. Et dans ce Dauphiné, on a bien vu à la Toussuire qu'il ne tenait pas les meilleurs, il s'est cru trop fort.
leipheimer a gagné le dauphiné ouai mais leipheimer en + c'était y'a 2 ans leipheimer n'est pas comme il y a 2 ans
leipheimer est en train de baisser dans ses performance alors que gesink n'a pas fini de grimper
Possible mais je parle en ce moment moi. Et puis, 3 ème du Tour l'an dernier.
" Gesink n'a pas de fros CV en MO "
eh mon gars, t'as vu son age ? c'est normal
Faut pas abuser Il a 21 et le gars tu lui demande un gros palmarès ?
Moi je trouve que pour son âge , il a un palmarès très impressionnant
Oui fin on ne l'a vu en haute montagne qu'à la Toussuire où il ne s'est pas montré à son avantage. Alors désolé, qu'il ait 18, 21 ou 23 ans, ce n'est pas un gros CV. Si tu juges seulement sur une ou deux courses, et bien Fédrigo est meilleur qu'Evans et Valverde en montagne et c'est le favoris du Tour.
pourquoi on parle de gesink sur ce topic alors qu'il est consacré au tour et que gesink ne le fait pas