Bettini Zabel dernière course . . .Freire pour un 4ème règne . . . Bettini pour un triplé . . . Valverde pour un doublé Espagne/Championnats du monde . . .Sanchez pour un doublé JO/Championnats du Monde . . .
Demain la course a tout pour être historique . . .
Et les Français dans tout ça . . .
et surtout . . .
Ben quoi on a Pineau monsieur J'aurais du être champion olympique . . .
Mais là on a 5 coureurs qui peuvent rentrer dans l'histoire . . . C'est du bon !
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/CyclismeFicheCoureur182.html
Impressionant palamrès...
Va sur Wiki c'est encore plus impressionnant
Mais là on a 5 coureurs qui peuvent rentrer dans l'histoire . . . C'est du bon !
bon apart
Bettini pour son 3ème d'affilée
Freire pour son 4ème en tout
le reste c'est un peu bidon pour dire historique.
C'est comme si on disait. C'est la deuxième fois dans l'histoire qu'un coureur a remporté la 3ème et 4ème étape du tour de belgique
Non le doublé JO/CM c'est quand même pas mal il faut l'avouer après pour une victoire de Zabel ça serait plus une façon de boucler la boucle . .
En tout cas j'ai hâte d'être demain . . .
Toute façon si t'es champion du monde tu rentres forcément dans l'histoire
Et entre un doublé JO/CM , un doublé Champion d'Espagne/CM et une étape du tour de Belgique . . .
Je vois plus Sylvain Chavanel que Pineau pour un podium , si y fait une bonne echapee parce que c'est vrai qu'au sprint c pas le meilleur
Mais je trouve que c'est un beau parcours pour gilbert
Les Français/Belges vont repartir la queue entre les jambes, et pas de médaille autour du cou
Sans déconner, les Espagnols, Italiens et Allemands semblent indétronables . . .
Une bombe est-elle sur le point d'exploser à Varèse? Alors que les rumeurs les plus folles circulent sur certains de ses coureurs vedettes, l'équipe CSC va organiser une conférence de presse, dimanche, en plein Championnat du monde. (Eurosport)
<< Il nous reste plus que ça ...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/brochard%2B1997/video/x1n96n_championnat-du-monde-1997_extreme
Ah c'était bon mais moi j'aurais été commentateur j'aurais fais plus de bruit ( Un bon sarthois en plus )
Les francais ont deja remporter 8 championnats du monde
Les belges 25
Et ?
Ca en fait des favoris pour aujourd'hui ?
Et puis bon Brochard a cette époque il était pas chargé du tout . . .
Non non non non !
Mode Thierry Adam OFF:
Bennnn comme tous . . . Il a prit la bonne échapée
Oui c'est vrai surtout que Bo Hamburger était dopé aussi . . .
Quelle belle génération . . .
Problème:
Cette génération dure depuis 40 ans et existe encore
Sans déconner si ils veulent arréter le dopage ( Pas seulement les controlés, mais tous les autres chargés à mort ) faut raccourcir les étapes de GT . . . 3 semanes de courses à 200 kms si t'es pas chargé tu finis pas le tour
Puis Hamburger était dopé au McDonald's . . .
Ok je connais la sortie