Il existe déja je crois le jeu des pronostics
Bonjour à tous, premier post et premier pas dans la communauté
Sinon je pense pas qu'un triplé Espagnol soit possible, trop de leaders tue le leader . . . Soit une tactique est mise au point pour UN maximum 2 leaders, soit chacun la joue solo et personne n'a de grosses chances de l'emporter. Bettini je le vois mal faire un Triplé historique, mais qui sait ? Je le voyais mal faire un doublé comme quoi
Peut-être ( J'espère ) une victoire pour finir en beauté la prestigieuse carrière de Zabel. . . Ou un doublé de fou de Sanchez ou de Valverde ? Tout est possible, cela s'annonce intéressent
1.Valverde
2.Gilbert
3.Devolder
Non...Boonen Premier
le mieu serait une victoire de Zabel pour sa derniere course
Ce serait un moment d'émotion unique comme on en aura rarement vu . . .
Se serrait le plus beau jour de la vie d'Aime-des-aires
<< j'avoue ça serait beau comme image
content de voir que tout le monde aime ce grand monsieur qu'est Zabel
Ça serait énorme mais je doute vraiment qu'il puisse le faire . . .
A 38 ans . . . Un dernier exploit comme il en a tant fait? All is Possible comme on dit . . . Mais je pense que beaucoup auraient les larmes aux yeux de le voir se retirer champion du monde . . . Enfin ce coureur presque tout le omnde l'aime ( A part quelques nouveaux jeunes fans qui ne connaissent de lui que ses aveux de dopage ).
Sanchez va gagner vous allez voir
Moi je dis victoire de Van Avermaet
Un parcours similaire à celui de Plumelec . . . Cela semble mal parti pour les sprinters, et encore une fois ( Enervant à force ) une course pour les puncheurs . . .
For Erik Zabel
http://www.noelshack.com/m/uploads/zabelcopie027632.jpg
Moi je vois bien la victoire d'un garcon qui passe asez bien les bosses et qui a une bonne pointe de vitesse style valverde ,Freire , Gilbert ou Van Avermaet
gilbert franchement... faut pas trop esperer...
hbl
Pourquoi pas un Augé?
Mais c'est un bon parcours pour lui ou Van Avermaet
c'est un bon parcours pour vansevenant