pas mal 9eme
Belle 9ème place !
Bravo Etienne !
Merci
En vrai, je vais aligner la Dream Team pour Paris-Nice
Belle 9ème place d'Eisel même si je pense qu'il pouvait faire mieux
Vivement al suite en tout cas
A quand al suite Etienne
Ce week end
Suite ce soir, si vous êtes là bien sûr
Je ferais la suite tard ce soir, sûr
"tard", quelle heure a peu pres?
00h ?
¤ Une place qu'il fallait vouloir ¤
Nos cinq jours de libres fûrent l'occasion pour nous de faire un petit break. Me reposer, faire le point.
Après cette belle 9ème place, je partirai confiant pour Paris-Nice. Un repas après quelques heures de train pour arriver à notre hôtel, dans les Alpes. Demain, ce sera les qualif's pour le Paris-Nice et comme je l'avais fait auparavant, une course en circuit avec la montée de l'Alpes d'Huez puis la redescente, tout ça deux fois.
Le lendemain, nous nous reveillâmes à 7h, petit dèj tonic, le premier levé fût Thomas Dekker, et nous pûmes discuter un peu, de sa condition physique, de son début de saison, puis les autres membres de l'équipe se levèrent petit à petit, l'ambiance de colo régnait, tout le monde s'exprimait en anglais car dans l'équipe il y avait des Tchèques, des Américains, un Portugais, un Russe, deux Espagnols, un Suédois, deux Suisse, trois Hollandais, cinq Italiens, un Allemand, quatre Français, un Danois, deux Autrichiens, deux Belges et deux Australiens, un vrai melting-pot !
La course était programmée pour 10H et nous prîment un minibus pour nous amener jusqu'à la fin de la dscente du col aux 21 lacets. Mes 31 coureurs formaient un bon petit groupe, ce qui promettra une jolie course .
Nous avions deux voitures, une pour moi et mon adjoint, avec le Vito. Mes coureurs fûrent tout de suite plus tendus car ils tenaient beaucoup à leurs selection pour le Paris-Nice !
La course ommençait avec une vingtaine de kilomètres de plat, avant d'aborder l'Alpe.
Le premier attaquant fût Michel (Elizjen), qui fût suivit par son compatriote Lars Boom. Lasse et Wouter suivirent. Ils prirent rapidement de l'avance, car ce n'était pas réellement une vrai course et pour rouler, il fallait se débrouiller.
On commença les premiers contreforts, les plus durs de l'Alpe et Wouter se releva, en voyant que Lars montait beaucoup mieux. Michel lâcha aussi et ils réintegrèrent le peloton. Lasse & Lars fesaient la course en tête quand Alex' attaqua dans le peloton, il m'avait d'ailleurs confié qu'il avait des fourmis dans les jambes aujourd'hui. Il mît moins de dix kilomètres pour rattraper le Danois et le Hollandais. Il les déposa d'ailleurs sur place, en meilleur grimpeur. Lopez décida aussi de contre-attaquer, mais il n'avait apparement pas assez de forces pour le faire.
Petit à petit, les premiers attaquants du jour en la personne de Boom et Bochman fûrent repris et lâchés, ils restèrent lâchés un moment puis ils abandonnèrent, sachant que ce n'est pas officiel comme course. Jean Charles, Davide, Ivan, Lubos et Paolo fîrent de même vers la fin de l'ascension.
Alexandr passa donc seul en tête sur la première ascension, avec environ une minute d'avance sur mes autres coureurs.
La descente fût benefique pour Alexandr qui aimait bien cet exercice. Sur le plat, Carlo et Peter stoppèrent aussi, la fatigue se fesant sentir. Bernhard, Wouter et Greg abandonnèrent, sentant encore la fatigue des classiques flandriennes.
Aujourd'hui. C'est une course de montagne qui séléctionnera 15 de mes coureurs et demain, ce sera du vallons et les 8 premiers seront qualifiés pour participer au Paris-Nice.
Dès le début de la deuxième ascension de l'Alpe, Jurgen et Lévi attaquèrent. Thomas (Lovkvist) fît de même. Ils se retrouvèrent quatre, rejoignant Alexandr devant.
Les autres s'éparpillèrent sur la route et l'on retrouva les 15 qualifiés pour demain.
1- Thomas Lovkvist
2- Alexandr Kolobnev
3- Levi Leipheimer
4- Jurgen Van Den Broeck
5- David Lopez Garcia
6- Jean Marc Marino
7- Sergio Paulnho
8- Hubert Schwab
9- Thomas Dekker
10-José Angel Gomez Marchante
11- Grame Brown
12- Eric Berthou
13- Paolo Fornaciari
14- Elia Rigotto
15- Simon Gerrans
José Angel me confia tout de même qu'il ne désirerait pas participer au Paris-Nice, mais plutôt à Tirreno-Adriatico, se déroulant pendant Paris-Nice.
Je laisse donc la place au 16ème de l'étape, qui fût d'ailleurs le dernier à ne pas avoir abandonner.
Olivier Bonnaire
Il était fier de pouvoir au moins tenter sa chance demain.
Il y aura sans doute une chance de plus de se qualifier demain car, me semble-t-il, Thomas Dekker voudra lui aussi participer a la Tirreno.
Et oui, ce n'était pas encore Paris-Nice, et demain, ou Dimanche, ce sera l'étape qualificative )
Enjoy
Je lis apres mais pourquoi tu t es cassé du match ?
Je viens de tout lire, franchement c'est excellent
Allez VDB
ouai c'est excellent , vivement paris-nice
etienne
Ah !! Merci, ça me fait plaisir un peu de soutien
Demain y'aura un autre épisode dans le genre
[ Mes trois manettes avaient plus de batterie Player ]
[ Et la prochaine fois je prendrais une meilleure team car la je me fais exploser avec Vasco de Gama ]
Ouais mdr
Sinon pour la batterie il faut prendre le cable usb et le brancher
Ouais mais j'ai paniquer à mort sur le coup
Bon j'y go
Une suite ce soir même heure que hier