bien joué quand meme
Merci, plus qu'une course et Paris-Nice
Paris -nice
bonne chance
Vas voire st ma story sur demande de story pour me dire ce que tu en pense
Vu l'équipe c'est des belles places quand meême même si c'est dommage d'avoir personne dans les 10
Paris Nice
Je ferais PEUT-ETRE Kuurne-Brussel-Kuurne aujorud'hui mais je suis pas sûr
Ce soir tard si je la fais
http://sindelf.labrute.fr
Vivement la suite
Sindelf tu commences à nous les casser à faire de la pub sur tous les topic alors
P'tit brief'
Après cette course difficile, qui ne donna pas de grands résultats, on passa une nuit paisible, mais avec le stress du lendemain.
Dès 8H, je pris le train, on compagnie de mes huit coureurs, les même que j'avais décidé d'aligner lors de Gent-Lokeren. Nous allions à Kuurne, en Belgique, pour la prochaine classique, Kuurne-Bruxelles-Kuurne, qui se déroulerait demain.
Je vous avoue que je ne suis jamais allé en Belgique, hate de rencontrer les habitants, la populace.
Nous réservions donc une grande cabine dans le train. Un briefin s'imposait.
Dieu sait que je n'étais pas du genre à faire des longs discours. Malgré tout, je pris mon courage à deux mains, et me lança, dans l'imporvisation la plus totale :
-Bon, comment ça va tous ?
Ils me répondirent tous en coeur d'un 'oui' qui me fît sentir leur déception. . .
-Bon, demain c'est notre seconde Flandrienne. Je vous previens, je ne vous mettrai pas la pression. Je sais et vous savez qu'il y a plus fort que vous pour la course. Chose importante, ne pas y penser. Battez vous les gars, comme des boxeurs, on compte sur vous, tout le monde compte sur vous ! Faites de votre mieux et vous réussirez,, vous pouvez le faire, vous y arriverez.
Ce sera difficile, je l'admets totalement. Vous souffrirez et il faudra faire preveu d'un grand professionalisme, et d'un grand sang-froid. Il vous faudra gérer la course parfaitement, rester calme devant n'importe quelle situation et SE BATTRE les gars !!
Ce sport est physique, mais pas totalement. Peut-être ne pouvez-vous pas gagner la course à ce niveau mais dans la tête, tout est possible ! Vous pouvez le faire. Dites vous bien ça, c'est mental, dans votre tête que cela se joue. Si vous faiblissez, pensez-y fort, et sachez puiser au fond de vous même pour donner le maximum.
Je serai avec vous pendant cette course, je pourrai vous aider, mais ce sera vous, principalement. J'ai confiance.
ALLEZ LES GARS !
Des Questions ?
Il y eu un blanc, mes hommes restant perplexe suite à mon discours. Ils semblaient content en sortant du train, épanouis.
Il ne leurs manquait plus quer le vélo, pour gagner. Cettez fois, je le sais, ils feront de leurs mieux.
Je compte sur mes coureurs, je les aiderais du mieux que je peux, même dans les moments difficiles.
(La suite demain avec la COURSE )
Venez Soutenir le jeu de Casper sur nos stories, et soutenez moi aussi
Bon débrief
Vivement la suite et surtout la course
Désolé etienne j'ai oublié de poster ! Mais tu sais tout le bien que je pense de ton super brief !
idem
En fin d'aprèm, une jolie petite suite, pour se mettre en bouche avant Paris-Nice,
quelle heure a peu pres?
¤¤____Kuurne-Bruxelles-Kuurne____¤¤
Kuurne - Kuurne - 181.6 Km - 02/03
¤ Le Profil ¤
http://www.pixenli.com/im/image1222868908039973800.html
Une classique pavé aujorud'hui, après une bonne préparation, nous espérons faire un bon résultat, rentrer 2 ou 3 coureurs dans les 20 serait une très belle perf' .
¤ Ma Team ¤
Bernhard EISEL
Wouter WEYLANDT
Grégory RAST
Paolo BOSSONI
Peter STETINA
Jean-Marc MARINO
La même équipe que sur Gent-Lokeren. Comme projet ? Faire attaquer Jean-Marc, Paolo ou Peter, pour tater le terrain, comme on dit.
¤ La Course ¤
La tension commençait à monter, les coureurs dans les starting-blocks. Un mot de la fin à toute mon équipe pour les encourager.
Peter fût le premier attaquant du jour, et Jean-Marc, qui se sentait les jambes pour, fît de même. Deux coureurs devant, c'est toujours utile au cas ou Roman Kireyev et Rob Peeters, deux inconnus, un Kazakh et un Belge attaquèrent aussi. C'était donc quatre hommes qui se retrouvaient en tête de la course. Le peloton emmené par Herbalife et Coca-Cola maintenait l'écart. Jean Marc fût le premier laché quand on aborda le premier secteur pavé. Ce fût ensuite au tour de Kireyev. Seul Stetina et Peeters résistaient, plutôt brillament. Paolo lâcha, dans le peloton, après une trentaine de coureurs. Il me restait mes trois leaders dans le peloton ne composant plus qu'une quarentaine de coureurs.
Marino fût rapidement reprit par le peloton, qui avait décidement enclenché la vitesse supérieure.
Tout à coup, Juan-Antonio Flecha attaqua, et le peloton se scinda en deux, prenant Rast dans le mauvais groupe. Staf Scheirlinckx aussi, fût pris dans la cassure. Bernhard semblait en forme. Boonen, Host, Quinziato et autre Hincapie suivirent l'Espagnol sans trop de problèmes. Les deux hommes de tête furent repris et laissèrent place à la bagarre des leaders. Le peloton étant composé d'exactement 19 coureurs. Wouter commençait à peiner. Alessandro Ballan contra Flecha, et Canci ainsi que Boonen fûrent de la partie. Hoste suivis aussi. Bernhard restait dans le peloton, essayant de ne pas se mettre dans le rouge trop rapidement. On retrouva donc un groupe de cinq coureurs, Flecha, Boonen, Hoste, Cancellara et Ballan, les principaux favoris.
Le Belge Tom Boonnen lança soudain une nouvelle offensive, et cette fois-ci, seul Ballan et Cancellara réussirent à accrocher la roue. Flecha et Hoste étant laissés sur place.
Derrière, Hincapie, De Jongh et Quinziato étaient partis en contre désespérement, mais il avaient déjà perdu plus d'une minute.
Revenons devant.
Cancellara lança une attaque de nouveau et celle là fût la bonne et déposa Boonen et Ballan sur le carreau. Cancellara s'envola vers la victoire et se fût lui qui eut l'honneur de remporter cette belle classique.
Bernhard aurait dût attaquer aujourd'hui, et je le fis sprinter car il lui restait encore pas mal de force. Il temrine 9ème.
Wouter termine 17ème, belle performance pour moi .
¤ Le Classement de l'Etape ¤
http://www.pixenli.com/im/image1222870361010732700.html
Petite pause en ce qui concerne ma story, mais je reviendrais fort, avec le Paris-Nice
Bien joué