CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recapitulatif] Tactiques

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Satya2 Satya2
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 12:27:58

Je me suis permis de faire un petit récapitulatif des tactiques dites jusqu'a présent dans les topics.

:d)MONTAGNE:g)
-Faire protéger son leader par un grimpeur. Leader en effort curseur. Laisser partir les leaders en échapées : a 5km de l'arrivée faire attaquer son leader. Il revient comme une bombe sur les leaders.

:d)VALLONS:g)
-Pour des courses de vallons importantes ( Milan San Remo ) : Prendre 4 coureurs bons en Vallons et au pied de la derniere bosse organiser un "relai". Attaque du coureur 1, contre attaque du 2 sur le 1 , Contre attaque du 3 sur le 2 et contre attaque du 4 sur le trois.Penser a mettre du gel. Les trois premiers coureurs vont s'épuiser mais le 4eme ( le leader ) aura de l'avance et sera en forme . Mettre le gel sur le leader , et attaquer. Victoire assurée !!

:d)SPRINTS:g)
-Methode 1 : Prendre la roue d'un grand sprinter et l'utiliser pour lancer le sprint. Marche principalement avec Mc Ewen ou Cavendish.
-Methode 2 : Organiser un train avec les équipiers pour lancer le sprinter. Marche principalement avec Hushovd ou Boonen.
- Faire un train : un bon rouleur devant, le sprinteur et un autre rouleur. Les leaders vont prendre la roue du train : Diminuer alors l'effort curseur du 3eme coureur : ca va provoquer une cassure dans le peloton !
-FACILE UNIQUEMENT : Attaquer a 5km de l'arrivée et sprinter.

:d)PAVES:g)
-Technique de la chèvre : Faire monter son plus mauvais coureur en pavés pour qu'il chute et entraine les leaders avec lui.
- Passer les secteur pavés en effort curseur avec une protection.
-Utiliser le "relai" dont il est question en vallons.

:d)CLM:g)
Individuel :
- Faire attention au relief !! Si un coureur est bon en descente : augmenter l'effort en descente et inversement!
Equipe:
- Penser a faire rouler plus les coureurs les meilleurs !!

:d)PISTE:g)
-Keirin :
Suivre la roue du premier et a environ 150 m de la ligne tu sors en appuyant sur la barre espace !!!
-Eliminatoire :
Rester dans les 6 premières places (si on est plus loin remonter sur le coté avec l'effort au max puis se replacer) Et dès qu'il n'y a plus que 6 coureurs faut être attentif à une éventuelle cassure et a 100 m de la ligne sortir comme dans le keirin. ( espace )
-Vitesse :

A vous ! Mettez toutes les votres, je ferais un récapitulatif ! J'ai pensé que c'étais une bonne idée =D

_Tarik72_ _Tarik72_
MP
Niveau 7
24 août 2008 à 12:34:08

Superbe initiative :ok:
Mais tu pourrais un peu plus dévelloper?

Merci d'avance

Satya2 Satya2
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 13:20:19

:d) MONTAGNE :g)
-Faire protéger son leader par un grimpeur( 80% ). Leader en effort curseur.(65%) Laisser partir les leaders en échapées : a 5km de l'arrivée faire attaquer son leader. Il revient comme une bombe sur les leaders.

:d) VALLONS :g)
-Pour des courses de vallons importantes ( Milan San Remo ) : Prendre 4 coureurs bons en Vallons et au pied de la derniere bosse organiser un "relai". Attaque du coureur 1, contre attaque du 2 sur le 1 , Contre attaque du 3 sur le 2 et contre attaque du 4 sur le 3.Penser a mettre du gel. Les trois premiers coureurs vont s'épuiser mais le 4eme ( le leader ) aura de l'avance et sera en forme . Mettre le gel sur le leader , et attaquer. Victoire assurée !! ( Resultats perso : 1er , 3eme, 5eme,7eme avec Pozzato , Albasini , Kreuziger et bertagnolli( je crois^^)

:d) SPRINTS :g)
-Methode 1 : Prendre la roue d'un grand sprinter et l'utiliser pour lancer le sprint ( Freire est pas mal ). Marche principalement avec Mc Ewen ou Cavendish.
-Methode 2 : Organiser un train avec les équipiers pour lancer le sprinter. Marche principalement avec Hushovd ou Boonen.
- Faire un train : un bon rouleur devant, le sprinteur et un autre rouleur. Les leaders vont prendre la roue du train : Diminuer alors l'effort curseur du 3eme coureur ( 30%) et faire arreter de suivre : ca va provoquer une cassure dans le peloton !
-FACILE UNIQUEMENT : Attaquer a 5km de l'arrivée et sprinter.

:d) PAVES :g)
-Technique de la chèvre : Faire monter son plus mauvais coureur en pavés pour qu'il chute et entraine les leaders avec lui.
- Passer les secteur pavés en effort curseur ( environ 65% ) avec une protection. ( 80% )
-Utiliser le "relai" dont il est question en vallons.

:d) CLM :g)
Individuel :
- Faire attention au relief !! Si un coureur est bon en descente : augmenter l'effort en descente et inversement!
Equipe:
- Penser a faire rouler plus les coureurs les meilleurs !!

PISTE
-Keirin :
Suivre la roue du premier et a environ 150 m de la ligne tu sors en appuyant sur la barre espace !!!
-Eliminatoire :
Rester dans les 6 premières places (si on est plus loin remonter sur le coté avec l'effort au max puis se replacer) Et dès qu'il n'y a plus que 6 coureurs faut être attentif à une éventuelle cassure et a 100 m de la ligne sortir comme dans le keirin. ( espace )
-Vitesse :

-lensois59 -lensois59
MP
Niveau 9
24 août 2008 à 13:58:40

bonne initiative c sur !!
Mais comment faire pour faire chuter son coureur en pavé :rire:
Parceke ya pa de touche special ??

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 14:02:25

Si il est mauvais il tombera je te le jure :lol: mais bon c'est quand même super risqué comme tactique car tes propres coureurs peuvent aussi tombés . . .

" - Penser a faire rouler plus les coureurs les meilleurs !! " :

C'est un peu limite ça quand même c'est comme faire sprinter ton meilleur sprinteur ou grimper ton meilleur grimpeur :rire:

nibali-59 nibali-59
MP
Niveau 4
24 août 2008 à 14:10:19

bonjour jé un ordinateur portable de marquee acer
avec:
-Processeur:AMD TURION 64 x2 Mobile Technologie (Bi-coeur)1.6 GHZ

-capacité de disque dur:120 a 129 GO et 1000 MO de ram

- carte graphique: ATI Radeon Xpress1100 256Mo

- Lecteur: DVD+/-RW

le jeu fontionnera t-il normalemen?? avec de bom graphisme

merci de me repondre

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 11
24 août 2008 à 14:12:13

Tu as poser ta question sur le topic Config' ? Si oui, on est pas tes chiens, on est pas forcément la à la seconde ou tu poste ...

Satya2 Satya2
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 20:16:58

C'est pas évident pour tout le monde galdeano !^^

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 20:18:53

Tu as raison il faut que ça soit accessible pour tout le monde :rire:

En tout cas bonne idée ton topic ça évitera a beaucoup de nouveaux joueurs de poser la même question 100 fois . . .

-startrek- -startrek-
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 20:23:09

:d) Montagne : Mettre son leader "effort curseur" a 80 pour cent mais si les autres leaders attaquent pui attaquer vers 2/3 Kmde l'arrivée si il reste de l'énergie.

-startrek- -startrek-
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 20:24:18

:desole: C'est pas "mais" remplacer le par "même"

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 20:27:02

En montagne la plus grosse erreur a faire est de sauter sur tout ce qu'il bouge . . .
Moi ce que je fais je choisi un adversaire que je pense le plus en forme et lorsqu'il attaque je contre et avec l'effort curseur je tache de rester au contact avec lui et c'est comme cela que souvent tu rattrapes les gens devant sans te mettre dans le rouge . . .

Cette tactique est a faire lorsque l'on a un coureur moyen en MO tel Kirchen pour moi qui est face a Valverde, Cunego, Sastre sur Paris-Nice . . .

Le_Gro_Dekker Le_Gro_Dekker
MP
Niveau 9
24 août 2008 à 20:58:17

pas d'accord avec startrek: ça dépend du niveau...en difficile et extrême un leader à 80% s'épuise trop vite(même avec 80 en MO et forme du jour à +5)

Satya2 Satya2
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 21:13:24

Oui c'est pour ca que je met un coureur en protection pour qu'il s'épuise a la place de mon leader :)

Bodeur Bodeur
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 22:16:32

Pour faire chuter ,tout le monde, la chèvre des pavés ,faut la faire attaquer ou seulement la mettre en effort curseur 99%

Bodeur Bodeur
MP
Niveau 5
25 août 2008 à 08:34:23

Pour faire chuter ,tout le monde, la chèvre des pavés ,faut la faire attaquer ou seulement la mettre en effort curseur 99% ???

Excusez pour le double post ,j'avais oublié le point d'interrogation!

MP
Niveau 9
25 août 2008 à 17:43:46

tu le met effort curseur max ou relais court max par exemple...pour le faire remonter ds le peloton...Mais c'est une tactique pas réaliste alors...

MP
Niveau 9
25 août 2008 à 17:44:21

tu le met effort curseur max ou relais court max par exemple...pour le faire remonter ds le peloton...Mais c'est une tactique pas réaliste alors...

MP
Niveau 9
25 août 2008 à 17:44:40

bug..dsl

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 22:47:17

Super ce topic, bravo pour les technique mais kan meme la technique pour tombé les favoris sur le pavé :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment