Merci.
vu depuis longtemps sinon assez décu par la vidéo qu'on attendais vu qu'on avais déja vu le create a finisher
oué un peu décu je m'attendais pas à ca
et deux new image
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14242641/wwe-smackdown-vs-raw-2009/images/wwe-smackdown-vs-raw-2009-20080829100327878.html
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14242641/wwe-smackdown-vs-raw-2009/images/wwe-smackdown-vs-raw-2009-20080829100324894.html
Jsuis un peut dégouté la! Je croyait k'on devait avoir des news sur un type de match ???!! Vous pensez qu'on aura une nouvelle video demain matin ou il faudra attendre demain soir ?
aucune idée mais il nous ont fait tout un spich en nous disant vous allez découbrir un nouveau match alors que le create a finisher on a déja eu une vidéo dessus franchement dégouté
Ils avaient parlé d'un Walktrough donc voila.
Ouai c'est ça que je comprend pas, ils nous avaient parlé de nouveautés et ils nous montre un truc deja vu ! ça me laisse perplexe ?!
Bah franchement la vidéo m'a plus (suis-je bizarre) et me donne encore plus envie d'acheter le jeu. C'est l'essentiel
A ok on se fait encore rouler...
WOw le finisher dure hyper longtemps
Vous avez fini de vous pleindre -_- C'est pas le topic des pleurt ici...
Ouais mais ca montre pas mal d'enchainements qui sont d'une fluidité assez rare je trouve.
oh mamamia je sens que je vais y passer du temps dans se mode
pour l'instant je ne suis pas décu mais alors pas du tout au contraire je suis de plus en plus impatient
tros moi aussi
j'espere que on pourra réduire quand même parce que la le finisher est très long pour un finisher et j'imagine pas au online
Bien sur qu'on pourra le réduire, mais pour le finir avant le "10" il faudra mettre un move avec le F de Finisher à coté.
ah oue bien vu
Et pour le finisher de Edge(edgecution), je pense qui la change car dans la video(1:37) on voit le personnage faire un nouveau edgecution alors le finisher de edge a surement changer
La vidéo était cool, c'est l'une des grosses nouveautés du jeu, alors voir qu'une vidéo pour ça en moins bonne qualité ça aurait été bizarre quand même.
Perso, si le twist of fate 1 est pareil que l'année dernière, je le refait, trop lent dans le jeu.
La video est bien mais vous pensez qu'il aura se mode sur ps2?