CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic des Newz ]

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 89»
Page suivanteFin
psg94enforce psg94enforce
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 18:01:36

Dans la vidéo du backstage brawl entre le HBK et Chris Jericho, on remarque lors de la prise en 4 de Michaels, le systeme de soumission de SvR 08 a disparu, vous pensez qu'ils que THQ l'a supprimé?

JulesFerry JulesFerry
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 18:06:39

Non car dans le Backstage Brawl y'a pas de Submission (victoire)

titi_du_67 titi_du_67
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 18:49:46

un truc est sur je l'achèterai quoi qu'il arrive car quand je voit tous ces vidéos j’ai trop impatience mais cependant j’ai comme même peur d’être déçu j’espère que le mode create a finisher sera a la hauteur de mes espérances :ok:

Broken-One Broken-One
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 18:58:23

Ce qui fera toute la différence, c'est le gameplay et le mode saison.

Si c'est mauvais, peut importe ce que tu as à coté, on en a eu la preuve avec svr08. Donc tout reste à prouver.

XxXblackXxX XxXblackXxX
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 19:03:10

A mon avis, on peu pas faire pire que svr 08, fin d'après ce que j'ai vu du 09, ca m'étonnerai, donc à mon avis, il sera meilleur que le 08 :)

Marcus9999 Marcus9999
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 19:48:20

le truc c'est qu'a mon ais, le backstage brawl=parking lot dans un autre endroit

on voit avant que le match commence que c'est un match juste pour le backstages, et vu que dans le 2008 ou le 2007 on pouvait pas aller dans le parking pendant un match, je vois pas pourquoi maintenant on pourrait, surout qu'il faudrait changer un peu le décor pour y rajouter une entrée...

freddy934 freddy934
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 20:17:22

je viens d'arriver chez moi qui c'est reveiller a 6h du matin et je reviens chez moi a 20h00 et je vois le backsatage brawl confirmer je reve ou pas ? :noel:

RkO-2301 RkO-2301
MP
Niveau 2
28 août 2008 à 20:27:42

Non tu reve pas ! regarde la video elle est enorme ! :)

XxXblackXxX XxXblackXxX
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 20:30:30

Tu rêves :oui:

... ou pas :noel:

freddy934 freddy934
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 20:43:52

ah ok :noel:

King_of_Kingz King_of_Kingz
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:11:00

En fait, quand on y pense on est des gros pigeons.

Dans svr06 on avait backstage, parking et bar.
On nous le remet 3 ans après et on est tout contents prenant ça pour une nouveauté.

Hardyz_ Hardyz_
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 21:15:50

Désolé si ça a déja été posté,

http://uk.ps3.ign.com/articles/905/905862p1.html

"After taking some time off, the Backstage Brawl is back in WWE SmackDown vs. Raw 2009. This year, there are actually two environments to brawl in -- the gorilla position and the locker room."

En gros, ça nous dit que les Backstages brawl sont de retour. Cette année, il y aura 2 environnements: The Gorilla position (voir plus bas) & Locker Room. (Plus de parking lot brawl ?)

"Aside from the concrete floor and dumpsters you can see in the screens below, THQ says the gorilla position -- the area directly behind the entrance to the stage -- is going to have a stock of weapons including a table, ladder, trash can, fire extinguisher, ring bell, and barbed wire 2x4. Meanwhile, you'll be able to interact with environmental objects such as metal doors, equipment containers, oil drums, trash dumpsters, trash bins, wooden table, and a TV Monitor."

Traduction approximative:
Mis à part le sol en béton et bennes à ordures, THQ annonce The Gorilla Position - la zone directement derrière l'entrée du stade - qui va avoir un stock d'armes, y compris un tableau, échelle, poubelle, extincteur, cloche, fil de fer barbelé et 2x4(?). Vous serez en mesure d'interagir avec l'environnement des objets tels que des portes métalliques, des équipements de conteneurs, fuites d'huile, corbeille/poubelles, table en bois, et une télé.

"Over on the never-before-seen locker room side, you're going to have some more implements of destruction to maim your opponents with. Weapons include a steel chair, crutches, Singapore cane, dumbbell and a guitar. You'll also be able to toss your foe into the lockers, big screen TV, potted plant, and a dry erase board."

Traduction approximative:
En avant, du jamais vu: le vestiaire, vous allez avoir possibilité de mutiler vos adversaires avec des armes: une chaise en acier, des béquilles, canne à Singapour, haltères et une guitare. Vous serez également en mesure de lancer votre ennemi dans le casiers, TV grand écran, plante, et tableau.

"Want more? Be sure to come back Friday for a video walkthrough from THQ that details one of this year's most anticipated features. "

En gros, si nous en voulons plus, rendez-vous demain pour avoir de nouvelle(s) vidéo(s).

_titiboss_ _titiboss_
MP
Niveau 5
28 août 2008 à 22:19:48

Le 2x4 , je crois que c'est les planche de bois

Dark-Shadow- Dark-Shadow-
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 22:23:11

Sam' :d) ouais mais ils seront sans doute améliorés. :oui:

Marcus9999 Marcus9999
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 22:34:13

ouai 2 fois 4 c'est la truc de duggan

bon demain news infos !!!! :)
et countdownle 1 septembre

titi_du_67 titi_du_67
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 22:38:44

il y a un détail qui me trouble c'est le countdown commence 2 mois avant la sortie du jeu :-( alors mes deux hypothèse perso c'est soit parce que le jeu sortira plus tôt cette année car c'est une copie de svr 2008 améliorer soit il nous prévoit plein de vidéos (play of the day etc.....) et un gros countdown avec plus de perso que les année précédentes (je sais je rêve)

A votre avis pourquoi ils commencent le countdown aussi tôt?

Pagju Pagju
MP
Niveau 44
28 août 2008 à 22:38:52

Et avec un peu de chance, le roster officiel avant le countdown ! :ange:

RkO-2301 RkO-2301
MP
Niveau 2
28 août 2008 à 22:43:53

Aucune idée mais j'espere que le jeu sortira plus tot que prevu mais j'y crois pas trop !

kimirodroro04 kimirodroro04
MP
Niveau 5
28 août 2008 à 23:16:56

Ouais mais on sait jamais vu que les vidéos & images défilent en ce moment..
Sinon on devra attendre Novembre.. On va pas en mourir mdr :)

King_of_Kingz King_of_Kingz
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 23:24:07

Bah le countdown est plus ou moins à la même date que l'année dernière, et puis s'il est peut être un peu en avance, c'est parce qu'il y a plus de persos annoncés.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment