ca m etonerait que ca se fasse
c impossible que thq metterai un mode ou aller ds la rue pcq il mette juste 1 place pour parking lot brawl avant comme ds here comes the pain il y avait plusieurs endroit disponible c dommage.
quelqun ds le forum a dit qu'il y aurait 42 lutteurs 6 divas et 12 legends,mais ds l'interview ils ont dit que ca sera le plus gros roster de tout les svr alors que déja ds le svr 2006 il y en avait a peut près 65.
on voit ds la video d'entrance de CM Punk qu'il presque pas changé et si oui en pire
je parlai de son visage mais au moins il a son t-shirt
Si il font vraiment le fall count anywhere match alors ésperons qu'on pourra se battre ailleurs que dans le ring et autour du ring .
en plus pendant les entrées il ya meme pas les dessins de chaque joueur sur l'écran en arriere jespere que ca sera une surprise de thq.
Johncena : il y'en aura 60, "le plus gros roster des svr" on l'entend chaque année
pour le falls count anyhwere,c'est peu probable mais c'est possible,ils fesait deja un type de match dans shut youtr mouth ou on se attait en allant un peu partout dans la ville,backstage metro
C'est vrai que rester tout le temps dans le ring et autour du ring c'était barbant, si on pourrait aller dans d'autre endroit ( je n'ai pas joué au autre jeu de catch seulement les smackdown vs raw 2006, 2007, 2008) et je suis impatient de rajouter le 2009 à ma collection pour voir le résultat.
tu garde tes SVR
sa sert a rien c'est juste pour patienter les suivant de leur precedent opus
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=60814
Le Inferno Match est le seul nouveau mode confirmé à ce jour mais il risque d'être rejoins par environ 5 autres styles de matchs.
5 autres modes de matchs ils ont fumé quoi
Bah pourquoi pas...
simon ca veux dire qu'il y'en aura 5 autre style de match nouveau qu'on a pas vu dans le 2008
j espere bien que freddy a raison si non ca risque d etre nul avec rien que 6 types de matchs
persos les 5 autres matchs j aimerais bien
lumberjack match
match civiere
golf of mexico
singapore cane match
punjabi aussi
mais c'est clair que c'est pas 6 modes de match en tout
mais ce serait sympa dans le falls count de pouvoir passer dans les backstage depuis le titantron jusqu'au parking lot
j en ai oublier un
soit un punjami soit un i quit match ou un punjami a la place du singapore cane match car c est trop ressemblant au hardcore
sa servirais a rien de mettre singapour cane match on a deja des canes pour se battre ! moi je verais
confirmé:
inferno match
fall count anywhere
mes idées ajout:
punjabi prison match
lumberjack match
smackdown vs raw vs ecw solo et tag team match
liberty match(match liberté même s'il le mettrons pas .on peut revé quelque fois
tout le monde..
Voila j'aurai aimé savoir si il y aura que 2 histoire une par fédération ou quelque histoire différentes ??
en regardant le show de raw hier j'ai compris que kane était entrain de chercher undertaker.