Sur le live / Online on n'a jamais eu les effets spéciaux quand on fait un finish.
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead
http://img169.imageshack.us/img169/395/vannepourriedy9.jpg
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse )
désolé je suis en retard mais j'ai vu que ça parlait du fait qu'il n'y ait pas marqué 1..2..3, la réponse était que c'éatit désactivé mais non, c'est enlevé, ça avai été annoncé, plus de 1...2..3, seulement le son de l'arbitre
Je dis Jeff Hardy Matt Hardy Morrisson The Morrisson Miz ou Big Show
Idem pour le décompte hors du ring
Chaud moi qui jouer défois sans le son .
Je pense qu'ils vont nous dévoilé...
Hornswoogle
Ouais ça serait génial
1 nouveau serait le bien venu!
Eh ba je connais meme pas son finish
J'aimerai bien qu'il nous dévoilent The Brian Kendrick
ça fait 3 ans qu'il est à la WWE et il n'est jamais paru dans un smackdown
Vous imaginez pour Kingston sur la Wii , sa signature , moi je pense que c'est la double descente des mollets et bah avant de la faire vous vous élancez et avant de la porter vous faites les petits signes du Pooh Pooh Pooh !!! Avec votre Wii !!!
london-line >> C'est le Trouble In Paradise son finish et non son Double Leg Drop
sauf qu'il a jamais dit finish mais signature move
Je pense qu'il y aura une petite cinématique pour le Trouble in Paradise ; Genre :
- Le Me court vers toi tu l'esquive ; il s'arrête dans le coin se retourne revient en courant et BAM !
TROUBLE IN PARADISE !!!!
Lol , vive ce soir
big daddy v sera dedans ?
Marcus9999 - désolé je suis en retard mais j'ai vu que ça parlait du fait qu'il n'y ait pas marqué 1..2..3, la réponse était que c'éatit désactivé mais non, c'est enlevé, ça avai été annoncé, plus de 1...2..3, seulement le son de l'arbitre
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
ouais c'est moi qui en avait parler
TheMikA_57 - Chaud moi qui jouer défois sans le son .
pareil sa sera un peu chiant mais bon........
Big Daddy V peut-être , même si cela fait très longtemps il a eu une pas si mauvaise feud VS L'unDertaker Au début de l'année donc peut-être !
Mais par exemple , le Boogeyman qu'on a pas vu toute l'année ne sera pas dedans !
je crois que big daddy v a été viré donc je pense pas qu'il sera dans le jeu