C'est assez ressemblant, très bien fait l'arène
deadman93:d)non regarde bien la video avant qu'il fasse le finisher
Full ==> Tu l'as dit
J'espère qui garderont le meilleur pour la fin... (ça commence bien on commence par le plus nul.. SANTINO mdr)
Vous pensez qu'il y aura une autre vidéo dans la nuit ?
En effet, puisque si je me souviens bien, il y a 2 ans on avait débuté un lundi aussi et on avait reçu Kane et big show en même temps
-_-_-_-_-_-_-_-
Exactement , je crois que la c'est un par jour , ce qui signifirais soit un roster moin gros ou une date de sortie éloigné j'sais pas... wait and see
perso je trouve sa chiant que les chiffres 1...2...3 ne s'affiche plus quand on fait le tomber car des fois quand je joue sans le son avec de la musique bref je trouve sa con pareille qui enlève le mode create a stable c'est débile mais bon espérons que le mode create a finish compense
mais si c'est un par jour faites le calcul. on est le 1 septembre et l'année derniere c'etait sorti vers le 13 novembre donc en imaginant la meme date de sortie 2-3 jours pret ca nous ferait un rosterd'environ 75 catcheur ce qui de memoire est le plus gros de tous les SD vs Raw
cay pas mal tout ca
Je crois que c'est parce que dans la video il a enlevé le HUD car on ne voit pas les chiffres mais on ne voit pas non plus la barre ni les aptitudes
ah ok
Pensez vous que les cacheurs seront devoilés tout les jours a la meme heure ou ça peut changer ?
Je pense qu'ils vont rester sur les mêmes horaires pour pas faire chier le monde !
C'est sympa qu'il y est Santino lol, certes j'aurais préférés voir d'autres catcheurs mais bon =I
Le meilleur viendra à la fin =D
Par contre c'est chiant qu'il n'y est que 1 perso par jour =(
mais si c'est un par jour faites le calcul. on est le 1 septembre et l'année derniere c'etait sorti vers le 13 novembre donc en imaginant la meme date de sortie 2-3 jours pret ca nous ferait un rosterd'environ 75 catcheur ce qui de memoire est le plus gros de tous les SD vs Raw
cay pas mal tout ca
-_-_-_-_-_-
si on se base sur le 13 novembre ca donnerais 60 lutteur légendes compris vu que c'est 1 par jours sauf que y'a jamais rien eu le Samedi et Dimanche si j'dit pas de connerie
mais sinon ca peut s'tenir effectivement
pas de catcheurs le week end + flemme de compter le nombre de week end jusque novembre multiplié par 2 pour ensuite le soustraire à 75
perso je trouve qu'une vidéo d'une minute trente par catcheur c'est cour j'aurais préférer deux vidéos d'une minute trente
ça aurait été mieux comme d'hab, vidéo de l'entrée, finish et in game.
C dommage parce que moi je voulais me garder la surprise pour(c quelle tenue que thq ont mis au lutteurs ou les entrés)mais tout a leur jsuis allé sur le lien du countdown et j'ai tou vue.
Très mal fait
santino marella sur wii
http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14242659/wwe-smackdown-vs-raw-2009/videos/ssc-svr-1-wwe-wii.html;jsessionid=kjbdum6uanrv
dommage que ce n'est pas comme les autres années ou tous les noms des catcheurs étaient dévoilé en meme temp