ah oue toi t'es le fan de melina
je t'avait oublier
Bon c'est quand qu'il nous annonce JBL ???!!!
tu vera bien.
j'espére qu'il y'aura michelle mcool et maria dans le jeu ce sont mes diva préférés
Nan mais jerry des gens qui sortent "putain encore une divas" non seulement ils sont vulgaire, mais en plus ils sont idiots, plus ta de catcheurs mieux c'est nan ? Donc les divas doivent bien sortir un jour ou l'autre nan ? Au cas ou vous auriez une perte de mémoire, je rapelle que le coutdown est censé traité tout les catcheur(euse) quel qui soit alors arrêté de sortir la même mer** à chaque fois qu'une divas est révélée.
completement dacord avec toi
Moi aussi je suis d'accord avec toi ! Franchement , quand je vois que c'est une divas , je le prend comme si c'était n'importe qui d'autre ! Et tout ceux qui se plaignent , bah d'ici bientôt il n'y en aura plus de divas puisque qu'il y en a moins que les catcheurs ! Donc c'est juste une question de patiente !
si les source sont bonnes, il n y aura que 7 divas, on en connais 6 et on sait que maria seras dans le jeu.
tu rêve 6 diva!!!!
ou bien tu veux dire 6 a raw 6 sd 6 a ecw
non 7 divas au total comme l année passée
faut pas trop rêver il y'auras beucoup de superstar et de diva cette année (si tu le savait pas )
victoria elle une diva tu te moque de moi elle n'as jammais pu reussire quelque chose correctment c'est une ratée faut t'y faire
Non il n'y aura pas que 7 divas ! Puisqu'ils ont dit que le roster serait plus grand ! Parce que la , il manque Michelle , Maria , Jillian et peut etre Victoria ( j'espere ^^ )
tu oublie maryse thq peut surpendre les gens on la mettans dans la jeu
jeffhardy
C'est sur que si tu gte focalise sur ce qu'elle fout à la WWE, tu va la prendre pour une merde
Matte donc la OVW inculte
Et bah Punaise !(Pour ne pas être vulgaire)
Si Maria est dans le Jeu c'est du N'importe quoi à part avoir montrer son cul et faire un kiss à Snoop Dog ; et bah elle a rien foutu !
Moi Je mettrais :
Beth Phoenix
Mickie James
Candice
Michelle Mccool
Natalya
Maryse
Melina
Et ...
Vickie !!!
Et Puis pour ce soir je dis Big Show !!!
elle est quand même trés jolies maria
par contre vickie beuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrkkkkkkk!!!
tu parle qu'elle est tres joli
Elle est super jolie
Elle est aussi maquillée qu'une voiture volée ouais.
Et elle vaut rien dans un ring.
En gros, elle sert à rien.