Pour ce Qui dit que le vise grip dure 2 seconde je precise c'est que pour la version Wii
Ouais, mais je pense pas qu'ils se sont foulés à faire plusieurs versions de cette prise de plus dans un jeu cette prise va vite être ennuyeuse je pense que c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas fait durer longtemps...
A mon avis ce sera pareil sur ps3...
le countdown de cette semaine était une grosse deçéption
cette semaine semaine derniere
cryme tyme batista et reymisterio
the great khali umaga
kane cm punk
mickies james chris jericho
ashley candice michelle
celui de la semaine derniére et beaucoup plus mieux
ouai mais il ne pourra que être mieux cette semaine
ésperons
J'espère c'est bientôt fini les Divas...
non vaux mieux que sa continue oui
Y a encore JBL, peut-être Carlito donc...
petite question:
est-ce que la prise de soumission de taker et de khali et de cena,feront du sang???
Attend ne bouge pas je vais demander a THQ si c'est possible
Non
on a eu beaucoup de divas dans la semaine....esperons qu'il n'y en ai pas trop dans le jeux quand meme
merci de vos reponse c'est dommage,et thq on t-il montrer hulk hogan?
non bordel va dans le topic question
Bah des divas , cette semaine il y 'en a pas eu beaucoup , c'était comme d'habitude : 2 ! Sauf pour la semaine derniere où il y en a eu qu'une : Candice !
http://fr.youtube.com/watch?v=NEx8cHMAQxw&feature=related Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu .Il y a Hulk Hogan
deja vu+l'image ou il y a hulk hogan est tirés du jeu "legend of wrestlemania"
merci pour la video
J'etais en train de penser (premier nouvelle lol)
Avec le nouveau mode carriere ou on peut mettre les caws qu'on veut, se battre pour la ceinture qu'on veut etc... (sans veritable histoire je le crains, juste un ensemble de texte)
Croyez-vous possible de faire ce mode avec une diva ou mieux, une legende ?? Je pense que oui mais bon, j'attend votre confirmation
Ah désolé pour la vidéo