ils l'ont fait bien musclé le gras du bide
Kane mérite les 90 d'overall je trouve!!! Triple H méritait juste + d'overall ... En tout cas + que Cena...
Kane rien à dire trop bien fait
Mais toujours pas de Kane masked
Voila ça c'est un chokeslam!
J'ai hate qu'il le fasse sur mon caw
Sinon excellent overall justifié par son titre ECW cette année.
Pour l'overall, je suis d'accord.
Par contre, il a toujours trop d'abdos. Et la musique ne correspond pas. Enfin, je trouve que les fireworks sont mal faits. Mais son chokeslam est rend bien mieux.
Le topic Countdown est remis à zero !!!
T'excite pas garçon, l'administration s'est mêlée de ce qui la regardait pas et a tout saccagé, j'en ai refait un.
je m'excite pas ! XD c'est juste que voulà il y avait tellement de choses importantes et il faut tout recommencer !
Juste à cause de quelques messages en plus qui n'avaient rien en rapport avec le sujet ?
Il en manquait aussi.
Je peux pas intercaler des posts, donc ça n'aurait pas été dans l'ordre, puis fallait un avertissement pour tous les guignols qui postent leur avis là bas plutôt qu'ici donc, après tout c'est mieux comme ça.
Ouai c'est sur
KoK mais tu t'en occupera tout le temps comme ça ou alors on pourra reposter les CD ?
Yoman : vous pourrez.
mouais trop d'abdo Kane.
Ce soir une diva ou un gars du genre palumbo rhodes ou jimmy wang yang ^^
Ouais bon Kane est pas gras (voir Royal Rumble 2004 quand la musique de Taker retentit il respire d'un coup et la tablette sort ) sinon 90 c'est enfin un overall a la hauteur de son talent (et puis bon, il a pas que 4 moves comme certains troncs d'arbres)
Kane avec des abdos et avec sa vieille musique , c'est moyen quand même
Pour se soir ? jvois randy orton
je suis venu vous demandez ou vous voyez comment ils sont?(video) si vous les voyes