Kane a été révélé Mardi et il est a Raw.
pourquoi pas un petit decallage avec aujourd'hui un ECdub
Moi je pense qu'ils vont cesser de faire comme la première semaine. En tout cas je l'espère, car ça permet plus de surprise.
C'est vrai qu'on aura peut-etre des surprises
moi je pense qu'il vont teminer le countdown de raw et aprés celui de sd la preuve c 'est dernier temps il y a plus que des raw
je pense a un Smackdown ce soir genre MVP
Jeff Hardy selon moi
C'est pas pour vous emmerder,mais vous avez pas l'air d'avoir capté que les catcheurs sont dévoilés aléatoirement...
Par exemple, c'est pas obligé qu'on nous dévoile un catcheur de RAW le lundi, ni un catcheur de la ECW le mardi, on peut très bien avoir deux catcheurs de SMACKDOWN le lundi et le mardi...c'est aléatoire
Alors évitez de dire des trucs du genre "ce soir c'est un gars de la ECW alors je dirais Matt Hardy" parce que franchement ça me soûle...
Je pense a Jeff !!
Je pense a une superstar de la WWE
And That's The Truth
Nowelisme : plus qu'une passion, une religion
]brahmabull915[ :ah ok tu as une source de ce que tu dis
explique comment ca se fait que jusqu a maintenant il y a eu un catcheur de raw le lundi ect...
et que quand il n y a pas de show ce sont des divas.
C'est pas pour vous emmerder,mais vous avez pas l'air d'avoir capté que les catcheurs sont dévoilés aléatoirement... tu crois que le mec qui fait les montages a tout fait en 1 jour tu crois qu il tire a pile ou face pour mettre un catcheur
tout est dit
si c'est aleatoire je dirai jeff hardy et matt hardy
je retire finalement je mise sur maria (dsl pour double poste)
je pense a Eddie Guerrero car presque tout le monde a repéré son t-shirt sur la video de Taker vs Marella
désolé double post
Oublié ma signature
And That's The Truth
Nowelisme : plus qu'une passion, une religion
Fier d avoir OWNED ]brahmabull915[
je vais me coucher
se soir moi j'dis un midd carder donc style mr kennedy
Mickie james
http://media.ps3.ign.com/media/142/14242649/vids_1.html
c mickie james
l'overall de Mickie
http://uk.ps3.ign.com/articles/913/913030p1.html