Je viens de lire une petite dizaine de pages sur ce topic... Je pense qu'il serait juste après ces délicates déclarations envers moi et d'autres forumeurs de demander au forum...
QUi veut que je delete YAS?
OWWIII.
Moooii
Mais de toute manière sa sert à rien de demander puisqu'il serra supprimé grace aux messages de monsieur ratedR...
Ils vont rager sec...
Fais le pour moi.
codebreaker619 : file-moi ton msn juste avant
ça me fait de la peine pour des gars tout à fait respectable comme soncks ou encore toi même... à coté, je meurs d'envie de baiser ces singes grâce à ma commande supprimer
GO lock ce topic mon roi.
J'crois d'avoir vu le boulet de ciez dans la fed.
C'est mauvaise pour votre réputation, il a floodé ici comme un porc y a une semaine...
mauvais. J'fais plein de fautes.
Prendre des floodeur c'est mauvais je disais donc...
codebreaker-6one9@hotmail.fr
sympa pour tous les autres (95%) qui n'ont strictement rien fait et qui passaient tous les jours dessus
Ben vire les fouteurs de merdes .
Game Over
La YAS est locké,kok,je t'aime.
Et comment vas-tu faire ceci ?
On vous apprend à faire ça dans la téci ?
Ca sert plus a rien de chercher fandecatch157 ;)
Il faut juste avouer qu'on a cherché ...
Mais aprés y en a qui ont rien fait et que ça sert a rien de locker ..
Enfin c'est le choix de KoK et il l'a décidé et on y peut rien, c'est tout, mais ça ne servira a rien d'aller chercher encore en insultant ...
Changez ma couche.
Mais c'est pas bientôt fini vos conneries?
KoK tu me disais sur MSN que tu devais pas répondre aux caprices de tes amis etc...
C'est toi le modo, l'avis des autres tu t'en fous! C'est toi qui à "le pouvoir" tu fais ce que tu veux, ou plutôt ce que tu peux faire!
Tu prends en compte l'avis de certains, ok, mais la quand je vois que tu leurs demande carrément leurs avis...
Ceux de YAS vous êtes apparemment pas fort malin, en insultant celui qui peut sauver votre topic, vous perdez toutes chances de le réouvrir!
Personnellement je pense qu'il faut laisser une dernière chance à YAS, ceux qui foutent le bordel, tu les kicks, et les autres tu les laisses...
Ça reste uniquement mon avis, mais j'espère que tu le prendra en compte!
Et ceux qui font les boss, stop! On est tous égaux les mecs, je vois pas trop à quoi ça vous sert de vous croire au dessus des autres....
Sur ce je vais sur WEW.
Kok n'est pas assez présent.
"Tu prends en compte l'avis de certains, ok, mais la quand je vois que tu leurs demande carrément leurs avis... "
C'est le but d'une communauté, tu préfères la dictature ?
"Personnellement je pense qu'il faut laisser une dernière chance à YAS, ceux qui foutent le bordel, tu les kicks, et les autres tu les laisses... "
Un kick ne dure que trois jours,ils peuvent revenir pour foutre la merde a nouveau.
Ils ont insulté kok,c'est leurs punition.