Tu t'occupe des membres jerry mon gars.
Make No Mistake, There is only one All Turkish Turkish, and his name, is Umit!
Bonne annay
The All Turkish Turkish Umit
Pourqoui t'adressais a grillepain?
Bonne annay
je ris avec toi
non mais sérieux, comme j'ai dit y a pas longtemps, vous avez un problème, échangez vos msn, et faites vous une battle d'insultes (pitoyable je sais ...) m
codebreaker619 Ecoute jeune homme,c'est tes "membres" qui sont venus foutre la merde et maintenant ils viennent chialer alors ils peuvent s'en prendre qu'a eu même.
mais c'est ce que vous faites en ce moment
je ne dis pas du tout que c'est de ta faute, mais là ça commence à devenir lourd
je ne dis pas du tout que c'est de ta faute, mais là ça commence à devenir lourd
Quand on n'a un groupe de boulets qui viennent nous faire chié, on assume ok? De toute manière vous aurez continuer la bas tout seul. Voila!
OMG.
Bonne annay
OK, je comprends, mais ce n'est pas parce qu'ils sont inscrits sur la fed' que j'ai créee, que je dois en être le responsable
ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils font, moi, je ne pense pas vous avoir avoir emmerdé une seule fois
Ils arrêteront quand vos membres arrêterons, c'est aussi simple que ça.
C'est dommage d'en venir à ce stade de gamineries, mais bon.
OK, mais je vous ferai signaler, que le fait qu'ils vous emmerdent n'a plus rien à voir avec la fed'
c'est assez personnel je pense, donc pourquoi tout remettre sur le dos de la fed' et donc le mien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-73-0-1-0-0.htm#message_177586
| Citation de : codebreaker619
| Date du message : 03 janvier 2009 à 19:31:50
| Contenu du message :
| "OK, je comprends, mais ce n'est pas parce qu'ils sont inscrits sur la fed' que j'ai créee, que je dois en être le responsable
|
| ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils font, moi, je ne pense pas vous avoir avoir emmerdé une seule fois
"
Dis leur simplement d'arreter de venir nous faire chier sur le topic de modération et on viendra plus les faire chier sur leurs fed.
Message a tous les bouffons qui sont priés de ne pas répondre :
Sur mon texte de rap, je parle que d'une personne, c'est vous qui êtes venus chercher la merde après
T'as qu'à les virer.
+ 1.
Sur mon texte de rap, je parle que d'une personne, c'est vous qui êtes venus chercher la merde après
Mon texte de Rap ah ok le gamin fan de B2oBA.
Bonne annay
et cela changerait quoi
s'ils veulent revenir, ils reviendront
Tu les acceptes pas, voila.
Sinon au pire, tu fais un forum et comme ça tu peux les bannir.
C'est comme nous si on veut on s'en va si on veut on reste.
Bonne annay
Désolé mais ils ont cherché undead,ils sont foutus.
J'ai rien contre codebreaker, mais celui qui me cherche me trouve, c'est tout.