It's time to play the gaaammeeee !
on dirai que ta 10 ans
a nnn 8
salut king of kingz!!!!
je voudr
je voudrais savoir pk tu ma kikcey alors ke jé rien fé
juste jé di 2 "vulgarité"
cest pa parce ke alpha et tt cest tes potes ke ta le droit de tt leur laisser faire
il viennet foutre le bordel sur notre fed et apré c ns ki ns fesons kickey....
puis toi alpha les autres il mon rien fait dc je men fous mé toi alpha de 1 tu di ke c un métier de merde conducteur de bus mon père le fé et ossi la téte de ma mère ke si tu continue a faire chier et a lecher les bottes de king of kingz
pour pa te faire kickey jte jure tu va voir tt tes topics nimporte les quelle jtre fré chier dessus alors tarréte
ps:king of kingz jé rien contre toi juste le faites ke moi ki nest rien fé je suis kickey et ke lui ké venu foutre la merde je lé pa alor je tedemende de me dé-kickey
alors ce qu'on va faire si tt le monde est daccord
tout ce de YAS retournez sur la fed et arrétez de leur parlez et vs les lécheur de bottes de kingz of kingz vs restez la a lécher ces bottes sen nous faire chier
on vs fé pu chier si vs ne fesez pu chier
king of kingz moi ki pensais ke tété simpa
et correct pour faire ton boulot de modo........
mois je di ke si tu continues comme a a kickey tt ceux ki soppose a tes petits copains ......
jrag sa yé jé demender a Alpha de dégager de la fed et je me fé kicker lui balance 800 insultes et lé méme pa dc jsuis dsl
mé si tu continues comme sa je propose ke tu soit virer
mé si tu di a tes potes darréter leur bordel et ke du me dé-kick ba tt ce ke je viens de dire sera effacer
Demande de ban' contre Alpha qui malgré le fait qu'il "détèste" notre fed' vient la polluer avec ses commentaires de merde, ses HS, flood ...
Si pas de sanctions, je m'adresserai à quelqu'un d'autre qui sera peut être plus juste
A quelqu'un d'autre ?
Tu veux dire que tu iras sur la reclam' ? Il te diront que tu as 100 jours et que tu peux faire toi-même la demande de ban'
puis toi alpha les autres il mon rien fait dc je men fous mé toi alpha de 1 tu di ke c un métier de merde conducteur de bus mon père le fé et ossi la téte de ma mère ke si tu continue a faire chier et a lecher les bottes de king of kingz
pour pa te faire kickey jte jure tu va voir tt tes topics nimporte les quelle jtre fré chier dessus alors tarréte
Apprend a parlé francais mon kikoo et osef de ta vie n'empeche.
Le hs c'est le boost sur ta fed , c'est aussi le mec qui est fiere en disant je me suis fais 4 fois et les autres font trop fort sylvain alors voila je t'ai remis a ta place codebreaker moi j'ai dit aux autres d'arretés ils ont continués j'ai fais ce que tout le monde ferais c'est a dire les remettre a leurs place si t'est pas content je m'en lustre largement
Je pense que depuis le début KOK a toujours été un modérateur exemplaire, mais là, il y a un truc qui m'échappe, Alpha, tu te permets de venir foutre la m**** sur une fed qui selon toi tout le monde en a rien à battre et comme par hasard, c'est ceux qui répondent à tes insultes qui se font kicker
bizarre bizarre ...
Attention, je dis pas que les autres sont pas en tort, mais si tu tiens absolument à continuer ces petits débats très instructifs avec, allez sur msn
sinon je m'adresserai directement aux admins
Je leurs ai parlais sur msn si dire des gros mots c'est parlé avec eux je prefere les bloqués c'est des kikoo et tu les gardent donc la faute te reviens.
Autre chose eux insultent fortement ici ou sur ta fed
Kok n'est pas mon ami c'est un bon modo stoo
Hé bien, si tu ne les trouvent pas intérressants, ben ne leur parle plus
et l'affaire sera règlée, maintenant, si tu arrêtes et que je m'aperçois que eux non, hé bien mon cher, ne t'en fais pas je serai prendre des mesures, maintenant j'espère que l'histoire est règlée
Ok mais justement faire leurs saissé leurs boosts ainsi que leurs flood et j'essayrais de ne plus revenir
je ferai de mon possible
Pas de blem alors
Voilà, vu que l'histoire est terminée, je te demande à toi KOK, de bien vouloir retirer le kick de reymysterio28 et drogba1331, qui n'ont rien à voir avec cette histoire
Car je ne vois pas pourquoi ils devrainent être punis alors que d'autres s'en sortent, Merci d'avance
En esperant ne plus jamais te voir*
Les personnes à kicker dans cette histoire:
Drogba et Alpha
Les personnes à bannir dans cette histoire:
RatedR44 et tous ses pseudos.
La personne à féliciter dans cette histoire:
GrillepainIsGod
ca me parait assez juste, par contre pour reymysterio28, je ne comprends toujours pas
il faudrait aussi bannir lindahardy par la même occasion dans ce cas : pages 58/59, propos racistes et discrimination
Les personnes qui doivent fermer leur gueules dans cette histoire :
Undead, Grillepain, King_Of_Kingz
Toujours un Message de xRatedRx44x