"Nothway Alors en plus d'être un rockeur de merde, qui sont la plupart raciste, t'écoutes les discours de Le Pen !! "
Parce que les weshs, et les "France, France, on t'encule", et qui écoutent Soprano, qui dit à longueur de chanson "Que la France est Africaine", c'est mieux?
LePen 2012, c'est l'avenir pour tous
Undead, le pacifiste
Par exemple quand vous avez SVR 2008 vous avez envi d'avoir SVR 2009 et nous c'est pareil on est sur SVR 2008 et on a envie de nouveauté donc venir sur SVR 2009
drogba1331
Posté le 30 décembre 2008 à 18:21:59 T'es trop fort sylvain !! la t'as bien joué.
Alpha me cherche pa trop car je vais pas venir tout seul si tu comprent ce que je veux dir
Tu peux venir avec qui tu veux mais justement viens Ok moi j'ai pas peur .Si je continue a te cherché tu viens
Vu que tu emploi le mot "wesh", tu doit toi aussi être un rockeur de merde !!
Moi mon rap c'est plus le rap Américain, dsl, donc encore un pti préjugé de merde a oublier !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-59-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_173950
Justement, sur ce forum, les différentes tentatives d'intégrer une fed ne se sont pas bien passés, on a pas trop envie de recommencer.
| Citation de : jeff-hardy-16
| Date du message : 30 décembre 2008 à 18:23:31
| Contenu du message :
| "Par exemple quand vous avez SVR 2008 vous avez envi d'avoir SVR 2009 et nous c'est pareil on est sur SVR 2008 et on a envie de nouveauté donc venir sur SVR 2009
"
Tu compares ce qu'est pas comparable.
Là, le jeu y'a des nouveautés (sisi ), alors que dans votre fed, même si vous voulez recommencer "a zéro" avec des nouveautés, vous avez juste à recréer un topic sur SvR08.
xRatedRx44x
Posté le 30 décembre 2008 à 18:19:30 Nothway Alors en plus d'être un rockeur de merde, qui sont la plupart raciste, t'écoutes les discours de Le Pen !!
Alpha749 T'as pas encore plus pommé comme ville stp ?
Lien permanent
Annecy une ville pommé tu rigole meme si on a des kikoo de to genre tu peut voir que la droite a vaincu la gauche chez nous.
Et en parlant de toi c'est vrai que le 44 c'est pas pommé
Bon fermez-vos gueules. C'est un topic de modération ici, ok?
Les troll ne sont pas acceptés ici, daygajay sur vos msn et faite pas chiay.
" tu doit toi aussi être un rockeur de merde !! "
Regarde le 15-18, tous ne sont pas des rockeurs de merde, mais ils utilisent tous le mot "wesh"
Et sans la guitare(Donc, le rock), il n'y aurait pas de musique.
Alpha si tu veux pas crever fait pas le chaud
Nous c'est la gauche qu'a gagné !!
Le 44 c'est pommé ?
:rire
le 44 C'est nantes et moi je viens de toulouse donc ... je pense pas que se soit paumé
Nothway c'est vrai mais les gens qu'arrivent sur jeuxvideo.com ils vont pas aller sur le forum de SVR 2008 car presque tout le monde a maintenant SVR 2009 donc nous n'aurons pas de nouveaux inscrit. Et on ne pourra pas continuer a progresser.
Désolé, mais si j'ai envie de parler a des mecs, je parle a des potes de la vraie vie, pas besoin d'aller sur le truc des 15-18
"En ce siècle, les rappeurs sont le héritiers des poètes"
by Kery James
Et il me semble que les poètes n'avais pas de guitare !!
Bon fermez-vos gueules. C'est un topic de modération ici, ok?
Les troll ne sont pas acceptés ici, daygajay sur vos msn et faite pas chiay.
[6x]
drogba1331
Posté le 30 décembre 2008 à 18:27:38 Jeffbien mec!!
Alpha si tu veux pas crever fait pas le chaud
Lien permanent
Je suis chaud bouillant.
xRatedRx44x
Posté le 30 décembre 2008 à 18:27:54 Nous c'est la gauche qu'a gagné !!
A Annecy c'est pas la gauche mon petit.
Le 44 c'est pommé ?
Nantes c'est pommé mon gard t'as aucun argument vieu noob
"
"En ce siècle, les rappeurs sont le héritiers des poètes"
by Kery James "
Kery James=Rappeur
Rappeur=Auto Vantardise
Auto Vantardise=Con
Merci d'être passé
3144 CASSE TOUT
Bande de noobs
Nantes c'est pommé !!
Retourne a Istambul pour voir si c'est pas pommé !!
Nothway C'est pommé Nantes ?