CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 142»
Page suivanteFin
PrinceofGrafiti PrinceofGrafiti
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:02:50

"suremen un collegien qui avait cour jusqu'a midi"

Ou n'importe quel autre co***rd qui aime "embêter" les gens, laissez couler ses topics et upper les topics intéressants. :ok:

Straight-Edge73 Straight-Edge73
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 13:44:45

Ou alors le mec est malin est sait qu'on vas sur le fofo a cette heure la donc il en profite pour nous faire chier !!

straight-edge73
Posté le 01 décembre 2008 à 19:05:56 Au faite temps que j'y suis cétais pour dire qu'il y a a peu près un mois j'ais été bannis pour cause de "flood" sur se forum en effet j'ia jouer a un jeu sur lequel il fallait rester en apnée tout en appyant sur la touche "W" du clavier !! Sa a été ma première bévu et ma seul et je trouve juste un peu sevère le faite que mon pseudo (Cm-Punk073) est été banni DEFINITIVEMENT et en plus je n'ais plus le droit de me refaire un pseudo car j'ai été bannis (par chance j'avais fait celui la avant ) Cette punition je l'ai subit pendant un mois (voir plus) et je me demande si vous pouviez la levez ou du moins la déssacentuer ?
Merci de votre comprehension !!

Sinon je pense qu'il faudrait bannir l'autre avec ses chiffres !!

MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:40:44

King_of_Kingz, désolé de te presser pour l'histoire des feds mais, j'ai observer que la RSE n'avance plus, du moins, part en cacahuètes (chacun s'approprie le nom de GM). Donc, je te demande, solennellement, de bien vouloir me laisser faire ma e-fed, la WEW.
Je ne te demande pas de fermer les portes de la RSE (même si ça m'aiderait beaucoup et ce que je souhaite), ça ferait rager les boulets.

Voilà mon programme :

- Limiter au maximum les boulets, en leur faisant, entre autres, crée des lutteurs originales et intéressants, pour faire un roster digne de ce nom.
- Pour cela, un topic, autre que celui que tu as supprimé, sera crée. Sur lequel je mettrai toutes les informations nécessaires à ne pas faire de la fed, un repère de boulets et autres noobs.
- Tout le monde, y compris les membes de la RSE, seront inviter à participer à la structuration du roster. Pour que tout le monde soit content, quoi.
- Il y aura : un show par semaine, je m'appliquerai le plus possible pour faire un show aussi bien que ceux de Senchi et S_A6 sur le forum catch.

Voilà, en espérant t'avoir convaincu. :ok:

Thesshad Thesshad
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 14:51:21

Tant que le probleme de la faille que trukchose a trouvé ne sera pas reglé, je crois qu'on peut laisser le projet WEW de coté.

Par contre, question de noob surement, c'est quoi RSE ? oO

Hardyz_ Hardyz_
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 14:59:42

RSE = Raw Smackdown Ecw
En gros, c'est une fed rempli de gamins illettrés.

MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:36:11

Et qui n'a plus d'avenir. :oui:
Le floodeur ne doit surtout pas empêcher le forum de vivre. :ok:

Thesshad Thesshad
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 17:16:41

Oh tous les vilains topics ont disparu

GG au modérateur

MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:19:05

Ca fait plus propre, j'attends ton accord K_o_Kz (pour les e-fed). :ok:

Hardyz_ Hardyz_
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 18:06:07
Straight-Edge73 Straight-Edge73
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 18:05:49

Bonjours King_of_Kingz !! J'ai deux questions :
1° Ma fic. à été supprimer (je comprends car deux c'est Enorme) mais j'aimerais savoir si je pourrais creer un topic ou je mettrais un lien ou je pourrait continuer ma fic. (Je met juste un lien aprsè le topic coule :ok: ) Merci de votre réponse !!

2°c'étais pour dire qu'il y a a peu près un mois j'ais été bannis pour cause de "flood" sur se forum en effet j'ais jouer a un jeu sur lequel il fallait rester en apnée tout en appuyant sur la touche "W" du clavier !! Sa a été ma première bévu et ma seul et je trouve juste un peu sevère le faite que mon pseudo (Cm-Punk073) est été banni DEFINITIVEMENT et en plus je n'ais plus le droit de me refaire un pseudo car j'ai été bannis (par chance j'avais fait celui la avant ) Cette punition je l'ai subit pendant un mois (voir plus) et je me demande si vous pouviez la levez ou du moins la déssacentuer ?
Merci de votre comprehension et de votre réponse rapide si possible !!

schuwingrocket schuwingrocket
MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 20:58:43

Bonjour King_of_Kingz!! J'aimerai recréer la RSE à la demande de marv parce qu'il ne peut pas le faire lui-même à cause d'éxamens qu'il passe jusqu'au 18, je voudrais ton accord pour le faire et surtout te mettre au courant pour éviter que tu ne la supprime. Quand à la WEW, cela ne me dérange pas qu'elle se crée mais qu'elle ne nous rejette pas c'est tout ce que je veux car c'est vrai quand ce moment la RSE ne fonctionne pas comme il faut mais j'espère, avec ton accord, qu'elle va ce relancer si PrinceofGrafiti me laisse faire et que tout le monde arrête de se moquer des gens qui y participentcar ce n'est pas respectueux de leur part, personnellement je me fait insulter par ceux qui disent que s'est une fédération d'iilétré et cela je ne l'accepte pas car moi je ne les insultent pas donc si tu pouvai éventuellement faire quelque chose contre cela en plus de ma demande ce ne serai pas de refu. Merci de bien vouloir répondre vite et de bien vouloir accepter ma requête.

MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:43:56

Je suis vraiment désolé, mais je veux vraiment faire ma e-fed, surtout que le ocncept est légèrement différent. Et puis, ça fait un p'tit moment que j'attends donc... :ok:

C'est peut-être à mon tour, non?

Thesshad Thesshad
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 21:51:44

Dès que tu as l'aval de KoK pour faire ta e-fed, je suis prêt à la rejoindre. C'est ton concept que je préfère. Prendre des catcheurs déjà connus, ca m'interesse pas.

Enfin, la rejoindre ... j'espère ... à moins que tu me catalogue dans la rubrique "boulet".

MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 22:00:28

KoK je suis désolé, je n'ai pas attendu ta réponse, j'espère que tu ne m'en veux pas et que tu me permettra de relancer la RSE et tu acceptera que la e-fed de PrinceofGrafit puisse se faire en même temps merci de ta compréhension et d'accepter ma nouvelle requête!!

Hardyz_ Hardyz_
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 22:03:47

Faudrait pas le prendre pour un con, il a déjà dit de nombreuses fois qu'il était contre la RSE, je vois pas pourquoi il serait pour maintenant, surtout après 'ce que tu as fait'.

King_of_Kingz King_of_Kingz
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:08:00

PrinceofGrafiti a raison et comme tu le sais, une seule fed est permise sur le forum, je pense que l'on peut lui laisser sa chance.
J'espère que tu comprendra que j'ai dû faire un choix, navré shuwing.

MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 22:18:14

trés bien KoK je ne t'en veux pas tu fais se que tu juge bon pour le forum et en plus cela est vrai qu'il a droit a sa chance, j'expliquerai cela a marv vu que normalement c'est lui qui aurait du la recréer mais si jamais il y avait moyen de s'arranger pour avoir les deux feds en même temps pourai-tu me prévenir a mon adresse e-mail: zorkororonoa@hotmail.fr

merci d'avance

Hardyz_ Hardyz_
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 22:21:17

Non mais c'est bon, la RSE ne renaitra pas. :hap:
Nananana hey hey goodbye :content:

Soncks Soncks
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:31:11

Chèr KOK, célebre modérateur de la Serie des SVR depuis le 2008, je voudrai te demander une chose...

~> ph_gerardy@hotmail.com

GrillepainIsGod GrillepainIsGod
MP
Niveau 8
06 décembre 2008 à 17:24:52

RSE :snif2:

:non2:

:doute:

:-d

:rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment