svp vous pouvez répondre a se sujet svp
c'est : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-147816-1-0-1-0-techargement-smackdown-vs-raw-2009-ps2.htm
comment avoir evan bourne dans smackdown vs raw 2009 sur ps2 ?
répondez svp !
KOK est ce que tu serai d'accord pour upper le master forumer ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-38-0-1-0-0.htm#message_147833
| Citation de : raw2009
| Date du message : 30 novembre 2008 à 11:41:18
| Contenu du message :
| "comment avoir evan bourne dans smackdown vs raw 2009 sur ps2 ?
| répondez svp !
"
Ici c'est le topic de modération, faudrait lire parfois.
Bonjour King_of_Kingz,
Pourquoi as-tu supprimé le topic de la WEW, en quoi cettte e-fed gênait la vie du forum.
Merci de me donner quelques explication.
Faut kicker et bannir
Vegeta785[2] et ytreza6
Et supprimer tout leurs tournois à la noix
J'ai essayer de réunir tous les points forts des e-feds pour te faire changer d'avis :
- Les membres qui ont crée des lutteurs prennent du plaisir à suivre sa progression. Les autres membres prennent du plaisir à lire les shows.
- Il y aura le topic officiel et un topic par show et au vue de l'activité du forum, ils couleront assez vite avant d'embêter.
- Il n'y en a pas d'autres sur le forum.
- Le show que j'ai fait et que JeffHardy-_- a posté était d'assez bonne facture. (Sans me vanter, hein? )
Et plus personnellement, je prenais beaucoup de plaisir à faire avancer cette e-fed.
J'éspère que tout cela te fera changer d'avis.
ça me fera changer d'avis quand la RSE aura définitivement fermé les portes
Encore pas plus tard que cet après midi, elle était en première page, pour ceux qui n'aiment pas les e-feds, c'est un peu soulant d'avoir plusieurs topics de ce genre.
Et je fais malheureusement partie de ceux-là
Enfin, c'est par principe. Si votre fed s'annonce plus "saine" ( voir les gamins de 8 ans sur la RSE ) je ne pourrai tout de même pas l'accepter. A ce moment là, faudrait parvenir à convaincre la RSE de fermer ses portes, car 2 feds sur le forum, je trouve ça déjà trop, une c'est l'idéal, crois-moi
Puis si en plus de ça elle se divise en plusieurs topics ça va être difficile à réaliser :/
Enfin, on verra...essaie de convaincre la RSE peut être?
Viens sur msn Sam, pour une fois que t'es là et moi aussi
Ca serait cool aussi que vous n'acceptiez pas les gamins illettrés Prince.
dite moi toute les tipe de match et ci on peut créé des submission et des finicher meci de repondre vite
ia quoi comme objet sous le ring
Ta gueule, va sur le topic approprié
Kev : t'as reçu un mail d'RDP?
Y'a des federations qui utilisent des catcheurs déjà connus (et qui ne m'interesse pas)
Et y'a des federations qui utilisent des catcheurs tout droit sorti de notre imaginaire (et qui m'interesse)
Ceux qui n'aime pas les e-fed ne sont pas obligé de cliquer dessus. C'est pas 2 topics qui vont leur pourrir leur journée.
Il faut kicker le boulet de vegeta. Il boost pour presque rien dire!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-148293-1-0-1-0-topic-des-tournois-simulations.htm
+1
Si tu pouvais aussi lui demander d'arrêter les tournois, on dirait la RSE mais en tournoi.
Oh mon dieu, ça c'est du flood!!!
Bonne chances KoK.
Je ne considérerer pas ses personnes de "Boulet", mais il devrait effectivement faire sa sur un forum perso qu'ils auraient créer exprés pour ses tournoi. Mais avouez tout de méme que ses tournoi améne quand méme beaucoup de monde..
ça flood sec ce matin, bonne chance KoK