CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 142»
Page suivanteFin
riseagainst619 riseagainst619
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 15:21:45

Je ne rage pas pour "un petit jeu" je rage pour tout le travail que l'on a fournis qui a été réduis en miettes en un seul clique!!!!!!!!!!!!! :-(( :-((
Mais toi tu ne peux pas comprendre ca car tu n'étais pas là donc c'est pour ca que je tai dis de fermer ta putint de geule de merde et de dégager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-((

Oui j'ai pété un cable!!!!!!Oui vs me prenner pour un taré!!!!!!!!!!!Mais il a des bonnes raisons pour lekels jé péter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-((

KidBadAss KidBadAss
MP
Niveau 8
18 février 2009 à 15:24:00

Tu baisse dans mon estime riseagainst. :(

King_of_Kingz King_of_Kingz
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:09:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-112-0-1-0-0.htm#message_203616
| Citation de : Genkidama-2
| Date du message : 18 février 2009 à 14:53:20
| Contenu du message :
| "
Parce que le jeu "vous êtes Randy Orton" n'est pas un topic à boost peut-être? :sarcastic: .
| Et d'après ce que je vois il est encore là :doute: .
| Le jeu du RR n'avait aucune raison VALABLE pour être supprimé :oui: d'autant plus que c'était un jeu parfaitement normal, donc c'est normal, que si il marche bien, qu'il y ait beaucoup de post :( .
| Moi et Riseagainst avons fait en sorte que ce topic soit beaucoup plus passionnant à lire pour les autres forumeurs en imitant Phillipe chéreau et Christophe agius .
| Ceci est complètement injuste! :( .
"

Justement, je fais l'effort d'en tolérer un, poussez pas en les ramenant en masse pour après vous étonner que la moitié fout le camps :(

MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:13:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-113-0-1-0-0.htm#message_203649
| Citation de : riseagainst619
| Date du message : 18 février 2009 à 15:21:45
| Contenu du message :
| "
Je ne rage pas pour "un petit jeu" je rage pour tout le travail que l'on a fournis qui a été réduis en miettes en un seul clique!!!!!!!!!!!!! :-(( :-((
| Mais toi tu ne peux pas comprendre ca car tu n'étais pas là donc c'est pour ca que je tai dis de fermer ta putint de geule de merde et de dégager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-((
|
| Oui j'ai pété un cable!!!!!!Oui vs me prenner pour un taré!!!!!!!!!!!Mais il a des bonnes raisons pour lekels jé péter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-((
"

Voilà ce qui arrive quand on se lance dans un projet en sachant que je n'accepte pas le surplus de trucs de ce genre. Tu serais venu te renseigner, tu te serais pas cassé le cul pour rien, maintenant tu assumes point barre. Je vois pas pourquoi tu aurais droit à un traitement de faveur, si je devais en accepter plus, j'irais plutôt recontacter les personnes qui m'ont demandé, à qui j'ai dû dire non et qui ont compris sans chialer.

Genkidama-2 Genkidama-2
MP
Niveau 30
18 février 2009 à 16:19:11

KoK :d) Le seul "jeu" que tu tolères est encore plus un topic à boost parce qu'il est composé que de messages avec des "2" ou bien des "3" tandis que celui du RR était composé d'une maj. à chaque post :ok: .
C'est comme si on te retirait du poste de modérateur pour rien ...
Tu es le modero du forum mais moi c'est comme si j'étais un peu "modérateur du topic" :( .
'fin soit! :(

MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:21:00

KidBadAss :d) Oui je sais que je baisse dans ton estime mais je suis désolé c'est plus fort que moi :(

Kok :d) Mais tu ne captes rien :honte:

On n'a jamais demandé de traitement de faveur :honte:
On demande juste à ce que notre travail soit respecté bordel :-((

nothway nothway
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:22:12

Vous appelez ça du travail les "bonjour phillippeeeee!!!!!!!!!" et les truc du genre ?

Genkidama-2 Genkidama-2
MP
Niveau 30
18 février 2009 à 16:25:12

Oui j'appelle ça du travail d'égayer le topic au maximum en faisant comme dans la réalité; c'est à dire d'imiter Christophe et Phillipe au maximum. parce que ça permet de s'y croire et ça incite les gens à participer au jeu que nous nous efforcions d'améliorer :ok: .

MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:27:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-113-0-1-0-0.htm#message_203675
| Citation de : Genkidama-2
| Date du message : 18 février 2009 à 16:19:11
| Contenu du message :
| "KoK :d) Le seul "jeu" que tu tolères est encore plus un topic à boost parce qu'il est composé que de messages avec des "2" ou bien des "3" tandis que celui du RR était composé d'une maj. à chaque post :ok: .
| C'est comme si on te retirait du poste de modérateur pour rien ...
| Tu es le modero du forum mais moi c'est comme si j'étais un peu "modérateur du topic" :( .
| 'fin soit! :(
"

T'inquiète, je comprends bien ce que tu veux dire, mais la concurrence avec les feds à l'époque, c'était qu'on venait voir pour me dire vire celle-là, garde celle-là etc... et que je vire n'importe laquelle, y'avait toujours des gens qui n'étaient pas d'accord. Car certains sont à fond pour une, ou pour l'autre, depuis j'ai établi la règle :

Le premier a installer sa fed a sa place garantie jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Après, un autre prend sa place.
C'est la même chose pour ton truc. Aussi bien que cela puisse être, je peux pas faire ça à l'auteur de "vous etes randy orton" ni à ses participants simplement parce que "j'aime bien ou j'aime pas" je fais rarement des choix selon mon envie. Alors j'ai prévenu, et les gens créent, eh ben c'est simple, je vire leurs topics. En revanche, quand vous êtes randy orton sera mort, ce sera à nouveau pour qui le veut.

MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:27:35

Nos messages n'étaient pas uniquement constitués de "bonjour Phillipe"; "Bonjour Christophe" :non:

Mais bien sur vous, vous ne lisaient que ce que vous avez envi de lire :sarcastic:

MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:30:57
  1. On n'a jamais demandé de traitement de faveur :honte:

On demande juste à ce que notre travail soit respecté bordel :-((

Dis-moi ce que tu entends par "respecté" dans ce cas.

MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:37:38

:ouch:
Tu ne m'as toujours pas kiké toi?

:ouch:
Tas pas compris ce que je voulais dire?
:rire: :rire:
:honte:

Sur ce, je vais te souhaiter bonne chance(tu vas en avoir besoin) pour que tu gardes ton statut de modo de ce forum
et je te souhaite d'avoir passer une superbe soirée au concert de Rise Against.

C'est la dernière chose que je te dis car tu vas sûrement be bannir définitivement pour avoir défendu notre cause.

ADIEU

lucky_of_67 lucky_of_67
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 16:52:27

Chaud l'embrouille pour un jeu :(

MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:55:30

Mais il captent vraiment rien ici... :sarcastic:

lucky_of_67 lucky_of_67
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 16:59:33

T'inquiète j'ai compris, mais c'est pas la peine de t'énerver contre moi :(

MP
Niveau 10
18 février 2009 à 17:01:30

Je ne m'énervepas contre toi, toi tu es sympa :ok:

MP
Niveau 10
18 février 2009 à 17:01:57

"C'est la dernière chose que je te dis car tu vas sûrement be bannir définitivement pour avoir défendu notre cause. "

Chaud le gamin qui pige pas encore que je ne kick pas pour mon propre plaisir :sarcastic:

Allez, cours te jeter maintenant, puisque toute ta vie vient de se faire errazer.

KidBadAss KidBadAss
MP
Niveau 8
18 février 2009 à 17:06:10

"C'est la dernière chose que je te dis car tu vas sûrement be bannir définitivement pour avoir défendu notre cause. "

Kok ne peut pas bannir,la seule chose qu'il peut faire,c'est te kické du forum pour 3 jours. :oui:

MP
Niveau 10
18 février 2009 à 17:07:57

Pourquoi devrais-je me jeté?
Sale enculé de merde va :hap:

MP
Niveau 10
18 février 2009 à 17:10:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-113-0-1-0-0.htm#message_203707
| Citation de : riseagainst619
| Date du message : 18 février 2009 à 17:07:57
| Contenu du message :
| "Pourquoi devrais-je me jeté?
| Sale enculé de merde va :hap:
"

:d) "Allez, cours te jeter maintenant, puisque toute ta vie vient de se faire errazer."

Lis les phrases jusqu'au bout stp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment