CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic]The Faust

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
swagger2 swagger2
MP
Niveau 3
26 juillet 2009 à 01:19:53

super log donc long a lire met pasionnant

swagger2 swagger2
MP
Niveau 3
26 juillet 2009 à 01:20:43

oué c'est vrai kil y a pas de decompte normalement

SANJIGAMER SANJIGAMER
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 01:21:45

J'avais oublié de précisé match spéciale avec décompte a l'exterieur

SANJIGAMER SANJIGAMER
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 01:23:03

décompte a l'exterieur+élimination

RK0_Swanton RK0_Swanton
MP
Niveau 3
26 juillet 2009 à 04:07:57

Franchement SANJIGamer , tu ecris bien mais sans plus (pas pour t'offenser) mais t'es passione de catch comme moi et ca se voit , je suis sur que si t'ecris autre chose que du catch ca srait bof bof , alors que la c'est la meilleur fic que j'ai pu lire ..
Et continue tes episodes en backstage , jkiff :ok:

xXCM-PunkXx xXCM-PunkXx
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:45:42

salut part'naire comment va ta fic ?

j'en profite pour un coup de pub MA fic est sur le forum TNA Impact a VOUS DE LIRE :noel:

SANJIGAMER SANJIGAMER
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 12:12:12

Merci a tous pour vos commentaires :merci:

SANJIGAMER SANJIGAMER
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 13:54:11

Chapitre 4: Intervention

Aujourd'hui Monday night RAW se passera a Washington,il y aura plus de monde,il faudrat que je sois a mon maximum,meme si je le match de la semaine dernière m'avait un peu affaiblie mais rien de grave,j'entras donc dans ma loge,je sentais que je public m'aimait de plus en plus et il faut dire que c'est toujours mieux quand ont est du coté de la foule.
Je posa mon sac sur le sol et pris la carte du Show.

RAW roster:

-Edge
-Undertaker
-Chris Jericho
-The Miz
-Dolph Ziggler
-Mike Knox
-Matt Hardy
-CM Punk
-Kofi Kingston
-Carlito
-Primo
-Ted Dibiase
-Cody Rhodes
-Alex"The Berseker"Faust
-Batista
-Triple H
-Big show
-Randy Orton
-Evan Bourne
-Shelton Benjamin

Divas:
-Mickie James
-Kelly Kelly
-Melina
-Eve
-Maria

Carte du Show:

-Evan Bourne vs Big show solo match

-Alex"The Berseker"Faust vs Chris Jericho match pour le titre Intercontinental

-Shelton Benjamin vs HHH Ladder match

-Randy Orton vs Dolph Ziggler Normal match.

Je fus content d'avoir mon match pour le titre Intercontinental,espérons que rien de mal ne se passera.
J'allumas la télé et regarda Evan Bourne entré sur le ring,la foule l'acllamat puis le Big show entra,c'était un autre gabari,il s'avanca lentement vers le ring.
Quand il fut sur le ring,la cloche sonna,le match commence Evan a l'air un peu appeuré par le Big show,Evan commence il s'élance dans les cordes puis vers Big show puis il passe sous les jambes se relève derrière lui et lui assène des coups de pieds dans le genou,au bout d'un moment Big show mets son genou a terre et Evan se rejrojette dans les cordes pour faire une hurricanrana,mais le Big show contre est sidewalk slam porté avec autorité par le Big show,Bourne a le dos détruit et le Show se met debout sur Evan 220 kilos sur soi sa fait mal surtout sur Evan.
Big show relève apres Evan le plaque dans le coin et l'enchaine avec des droites devastatrices,Bourne est groggy,c'est peu etre déja fini l'arbitre les sépare,Big show reviens a la charge,il chope le cou d'Evan avec les deux mains et le balance avec force de l'autre coté du ring,Evan a fais un saut d'au moins 2 mètre par chance il réattéri sur ses pieds et enchaine avec un dropkick dans le ventre,un 2eme puis Evan saute sur la 2ème corde et dropkick facial sur le Big show,enfin il est a terre,Evan est essouflé,il doit se dépeché,il monte sur le coin et SHOOTING STAR PRESS!!!
Sur le bide du Big show,Bourne tente le tombé.
1...2.a peine deux et Evan est projetté par les bras du Big show,Evan tente de remonté sur le coin,mais le Show le prends de vitesse,il chope Evan et le prend en powerbomb revien au milieu du ring et le balance sur le coin du ring,Evan souffre le martyre,Big show le rechope par le cou et CHOKESLAM!!!
Evan ne bouge plus,Big show mets un pied sur Evan qui est allongé sur le sol,l'arbitre le compte.
1...2.....3 Victoire attendue du Big show.

xXCM-PunkXx xXCM-PunkXx
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:13:10

super match

ma fic est sur le fofo "TNA Impact" a vous de le lire :ok:

SANJIGAMER SANJIGAMER
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 21:27:33

Je me change en tenue de catch et sors de ma loge,je suis un peu stréssé,ce titre intercontinental pour bien lançé ma carrière.
Sur le chemin je vois The Miz,je m'approche pour l'aborder mais CLANK!!!!
Je tombe a terre quand je reouvre les yeux je vois Chris Jericho armé d'une chaise et le Miz au-dessus de moi.

CJ:Je t'avais dit que je ferais de ta vie un enfer me dit-il en souriant puis il soulève sa chaise et m'assène un autre puissant coup sur la jambe.

CJ:Je pense que tu ne seras plus en mesure de combattre contre moi ce soir!!!

Puis Jericho tombe a terre,on lui a frappé un grand coup sur la tete c'est Jonathan!
Il frappe Jericho qui est a terre,le miz tente de frapper Jonathan,mais il esquive et lui frappe dans le dos,puis il enchaine avec un suplex sur la chaise,puis il m'aide a me relever et je rentre dans ma loge,je souffre beaucoup a ma jambe,ja m'allonge et allume la télé et la musique de shane retentit,il arrive avec un mirco et se prépare a faire une annonce.

SM:Au vue de l'agression de la part de Chris Jericho je me dois de prendre les mesures nécésairre.
Premièrement le match Alex"the Berseker"Faust contre Chris Jericho sera remplacé par un match par équipe Alex"the Berseker"Faust et Jonathan"The white wolf" contre The miz et Chris Jericho.
La faule applaudit et Shane enchaine.
SM: Alors comme ça Chris tu aime donné des coups de chaisea ce que je vois???
Donc le match pour la ceinture Intercontinental et sera un...
ECW extreme rules match!!!!
La foule est en délire et Shane s'en va.

SANJIGAMER SANJIGAMER
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 21:29:13

ps:le match pour la ceinture intercontinental se déroulera a summerslam

SANJIGAMER SANJIGAMER
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 21:36:53

xXCM PunkXx va écrire le combat HHH vs Shelton si vous aimé visitez sa fic et laissé des coms sur ce lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13657-8840-1-0-1-0-fic-ma-carriere-de-catcheur.htm

:merci:

xXCM-PunkXx xXCM-PunkXx
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:59:22

Et voila un des meilleurs matches de la soirée, Shelton Benjamin vs Triple H ! Mais dans un ladder match !

(Entrée de Shelton)
Shelton vient huer par la foule ici présente

(Entrée de Triple H)
Triple H vient avec sa bouteille comme d’habitude et il entre dans le ring.

Ding !
Le match démare et Ho ! Triple H a craché l’eau qu’il avait en bouche sur Shelton, HHH en profite en donnant une droite qui couche Shelton, Shelton se relève et reçoit une seconde droite de HHH. Triple H le reprend en clef de bras et le projète dans les cordes mais Shelton en revenant passe en dessous de HHH et donne une Germain Suplex ! Vitesse incroyable de cette athlète. Shelton se calme un peu et lève The Game et l’écrase au coin… Shelton commence une série de droite dans la face de HHH 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 Shelton se calme, Benjamin quitte le ring et prend une échelle puis la ramène dans le ring mais HHH est déjà debout et donne une clothesline qui coupe presque la tête de Shelty-B.

HHH lève Shelton et le projète dans les cordes pour le Spinebuster sur l’échelle ! HHH à vraiment calmé le rythme du match, Triple H lève l’échelle et la positionne au milieu du ring. Il lève Shelton et le vire par-dessus la 2e corde ! Shelton est à terre les yeux tout gros, HHH regarde Shelton 3 secondes puis se retourne vers l’échelle, il la pointe du doigt et la foule scande « Triple H ». HHH commence a monté, 1ere marche, 2e, 3e, 4e… Mais Shelton revient et pousse l’échelle et surtout HHH vole sur le coin !

Shelton rigole et la foule le hue comme tout a l’heure, Shelton prend la bouteille de HHH qui traine au coin du ring et commence a boire dedans, il se prépare a craché… HO MAN ! Triple H lui a foutu un Low Blow et donc Shelton a perdu son eaux mais au sol… HHH sourit et donne une droite dans la face de Shelton, encore une, encore une autre, coup de pied dans l’abdomen Pedi… non ! Shelton se lève et fait passer HHH par-dessus la 3e corde ! Shelton tombe ensuite a terre…

Shelton rampe vers l’échelle tendis que HHH rampe vers l’escalier hors du ring, il prend l’escalier et le met dans le ring, Shelton monte l’échelle, HHH met l’escalier en dessous de Shelton puis HHH rejoins Shelton à la même place… HHH prépare une Back Suplex sur l’escalier, Shelton tente de contré… Ouuuuh ! AAAAAAH ! My God ! Shelton a fait un Low Blow à HHH qui a chute dos 1er sur l’escalier !
HHH est K.O et Shelton qui… Shelton d’écroche la petite valise ! IL A GAGNER !

Lilian Garcias: He Is Your Winner… The GoldStandart Shelton Benjamin!

Shelton pars , suivie de HHH plus tard

Voila et surtout veiné voir ma fic :)

xXCM-PunkXx xXCM-PunkXx
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:11:47
SANJIGAMER SANJIGAMER
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 23:19:57

Le match suivant est Randy Orton contre Dolph Ziggler.
Randy Orton,silencieux en regardant le public,puis Dolph Ziggler rentre sur le ring le sourire au lèvre.
La cloche sonne Randy Orton commence il chope le bras de Dolph,le tord et se mets derrière lui,Back suplex de la part du Legend Killer,il enchaine avec un coup de pied et une descente du genou dévastatrice sur la tete de dolph,Randy Orton sourit,le relève mais Ziggler est bien décidé a ne pas se laissé faire et envoie des punchs dans le ventre d'Orton et l'enchaine avec un brise-machoire,il lui envoie un dropkick,Randy Orton rebondit dans les cordes et contre avec une manchette portée a l'européenne,puis a son tour Randy tente le dropkick mais Ziggler l'esquive et au passage chope Orton dans les airs et il assène un puissant backbreaker sur son genou,Le legend killer a le dos détruit et Dolph tente le tombé sur Orton.
1...2...Randy a chope les cordes et dolph le releve mais Randy lui mets un vilain coup dans les parties,Randy se relève il retourne Ziggler et RKO!!!!!
Dolph a le cou detruis et randy Orton se mets au sol il attend patiament que son adversaire relève la tete et contussion kick mais c'est esquivé!!!!
Dolph le chope et lui donne un coup de genou et Reverse complete shot!!!!!
Porté avec authorité par Ziggler,il est content et pendant qu'il a terre il lui lançe "My name is..."Il n'as pas le temps de finir que Cody et Ted arrivent derrière lui et ted lui assène un coup de coude dans le dos,la cloche sonne,Ziggler est a terre Cody et Ted l'enchaine puis Cody relève le chef de la Legacy pendant que Ted tient dolph pour que Randy lui assène un autre RKO!!!!
Puis fou de rage il attend que son adversaire relève la tete et commontion kick de la part du Legend Killer!!!!
Les trois compèrent s'en vont heureux!!!!

swagger2 swagger2
MP
Niveau 3
27 juillet 2009 à 01:07:31

brv encore une fois
super les match

SANJIGAMER SANJIGAMER
MP
Niveau 4
27 juillet 2009 à 11:26:07

:merci: swagger2

Rated-Rero Rated-Rero
MP
Niveau 3
27 juillet 2009 à 15:23:50

Quand la suite?

xXCM-PunkXx xXCM-PunkXx
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:19:01

j'aime bien c'te fic :cool:

---------------
Ma fic sur le fofo svr 2009 :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-268522-1-0-1-0-fic-ma-carriere-de-catcheur.htm

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment