Pour commencer une petite présentation de mon personnage:
Son nom: Alex"The Berseker"Faust
Taille: 1M81
Physique:Cheveux blond mi-long(la coupe de sawyer pour ceux qui connaissent),Yeux marrons noisette très clair,peau blanche,mince,grande jambe par rapport a son corps.
Tatouage: Un ange sur l'épaule droite et un démon sur l'épaule gauche.
Vétements:protège coudes noires,protège poigntes noires,pantalons noires avec des éclaires blancs et rouges,bottes noires montantes.
Poids: 70 kilos
Style de catch: Nerveux,dynamique,un peu aérien,tricheur mais pas trop
Points forts: Très bon coups de pieds ,bonne analyse de la situation,a le gout du risque.
Points faibles:Pas très résistant en soumission,Lèger donc facile a porter.
Prises de finitions: "The booster 0.1"=Soulève l'adversaire sur son épaule dos a son épaule et lui fait un DDT.
"Space attack"=se place sur la 3ème corde fais un moonsault et fini en leg drop sur la tete de l'adversaire.
Gimmick:plutot Face.
Je suis dans dans les backstage plus précisément dans ma loge j'enfile mes protèges coudes je suis assez stéssé il y a de quoi car celui qui gagne le combat aura un match a la WWE.
Je n'avais presque pas dormis de la nuit du coup je n'étais pas en meilleur forme mais ça devrait allé je m'échaufais dans ma loge quand on me dit que c'était a mon tour de combattre , dès cet instant le stresse ce transforma en exitation quand on le présentateur m'annonca j'entrais dans la salle,elle n'était pas très grande comparé a celle de la WWE mais bon peut importe j'avancais le sourire au lèvre les gens m'applaufissait c'est une agréable sensation je monte sur le ring puis sur la troisième corde et leva les bras en signe de triomphe.
Mon adversaire fis son entrée a son tour son nom était the "Iceman" un truc dans le genre.
Bref je la match commenca nous nous défiames d'abord du regard Iceman me fonça dessus j'ésquiva facilement et de son dos lui donna un coup de poing puis un middle kick le mis un genou a terre je le releva et lui asséna un DDT,il est maintenant a terre je l'assène de coup e pied mais il touche les cordes l'arbitre nous sépare nous sommes a présent face nous nous aggripons par les épaules malheuresement pour moi il a dessuset me plaque dans le m'assène un coup de pied puis un atémi bien placé sur la gorge l'arbitre nous re-sépare il me souris je suis a terre il m'assène un elbow drop décidement je suis en mauvaise posture un 2eme elbow,un 3eme... Eh non!!!
J'esquive et lui assène un dropkick il tombe dans les cordes je cours et clothesline nous passons tous les deux par la troisièmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee cordeeeeeeee!
Le match continue nous sommes a terre tous les deux 1...2...3...4 je me relève je mon adversaire mais il me contre et tente de me progeté dans les escaliers je contre!!! et c'est lui qui est progeté, les escaliers valdingue il crie de douleur et j'en profite pour reprendre mon souffle et tenter une prise dangereuse je monte sur le ring dérriere les cordes, cours, saute et spear dans les airs sur l'adversaire qui se brise a nouveau le dos sur le sol l'arbitre en est a 8 je prends mon adversaire remonte sur le ring avec lui et tente le tombé 1...2...et nan!!!!!
Je me relève lui assène une droite, il contre me relance une droite me progète dans les cordes et me fais un coup du bélier je suis a terre et j'ai mal a l'épaule il monte sur la troisième corde mais n'y apparament pas habitué je reprends mes esprits mais fais comme si j'étaits il tente un elbow drop de la 3eme corde mais j'évite au dernier au dernier moment et il se brise le coude sur le sol j'attends qu'il se relève un peu je cours vers les cordes puis vers lui puis je lui assène un puissant face-crusher il n'est pas a terre mais dans les vapes et boum!!! Superkick venue de nulle par, il a la machoire brisée et crie de douleur je reteete le tombé 1...2... et nan encore une fois.
Je l relève mais il me mets les doits dans les yeux l'arbitre l'engueule il me prends derrière et me fais un brise-dos me relève et me détruit avec un back suplex, il tente le tombé 1...2...... "Non pas encore me dis-je" et du bout des doigts j'aggripe les cordes furieux il me roux de coups de poings et de pieds j'arrive tan biens que mal a me relevé mais il me progète dans les cordes et il tente de me faire une clothesline mais j'esquive par en dessous , rebondis dans les cordes et lui assène un bulldog il attéri sur le ventre je le retourne , monte sur la 3eme corde pour faire ma prise de finition mais il se relève m'aggripe les jambes e me porte une electric chair de la troisième cordes!!!
Le public est en délire j'attéris sur le sol bruyamment j'hurle de douleur mais juste apres j'arrive a passé sous les cordes et je tombe a l'exterieur.
Il semble éssouflé et l'arbitre me compte a l'extérieur 1...2...3...4...5...6...7...8 a huit je me relève tant bien que mal , j'ouvre les yeux je vois mon adversaire qui s'élance du ring sous les corde en dropkick par réflexe je me baisse et il passe par dessus moi et se brise le dos sur le sol en vitesse et en me tenant le ventre je monte sur la 3eme corde de la il ne pourra pas me stoppé.
La foule est en délire, je regarde le sol il a a bien 2 mètre de hauteurje me place en arrière et "SPACE ATTACK"!!!! le public se lève j'attéris en leg sur sa tete il est KO l'arbitre nous compte 1...2...3...4...5...6...7...8 je me relève pas lui je remonte dans le ring.
9..............10!!!!!! J'ai gagné!!!!!!
L'arbitre me lève le bras en signe de triomphe j'éxulte je monte sur un coin du ring claque dans mes mains puis remonte dans ma loge et au passage je tape dan quelque mains que les fans me tendaits.
Quelqun toque a ma porte je viens lui ouvrir mes yeux s'équarquille et je voix sur la veste de mon invité le W si celèbre de la WWE je lui dit d'entré et nous nous asséyions.
WWE:Beau match me dit-il avec un sourire j'étais dans les gradins,votre prise a la fin etéait magnifique.
Moi:Merci beaucoup dis-je d'un air géné
Puis il sortit une valise impportant avec dedans un contrat officiel de la WWE pour Raw il me tendit un stylo et me dis:
WWE:Un contrat d'un renouvable me dit-il je pris le stylo et signa il referma sa valise me serra la main et me dit en partant
WWE: Une lettre vous sera envoyé avec la clé de votre loge et les détails concernant le prochain show , il me salua et partit.
Au début j'eu du mal a croire que la semaine prochaine je passerais a la télé pour la plus grande fédération de catch du monde!!!!
Voila bien sur ce n'est qu'un début
Voila l'adresse de mon blog:
au cas cette page serait supprimé j'essayrais de mettre la suite le plus vite possible.
Voila l'adresse de mon blog: http://kikoo-kikou.skyrock.com/
J'en ai déja lues pleins et je peux te dire que c'est un très bon début
C'est pour quand la suite???
La suite sera sans doute demain au plus tard peut etre aujourd'hui.
Au fait si quelqu'un me fais une description de son catcheur je pourrais le faire apparaitre dans le prochain chapitre
j'aime bien ta fic ! j'aimerais bien en écrire une mais sa marchera jamais on me laissera jamais ma chance
merci CM-PUNK si tu veux tu m'aider a l'écrire passe moi ton msn pour en parler et meme si tu veux tu me décris un perso inventé et j lui fais faire un tag team avec le mien
je l'adore ta fic
merci troox
Chapitre 2:Premier show
J'arrivais donc en courant mon pass au cou et mon sac a l'épaule , cette fois Monday Night Raw se déroulait a Saint-Louis dans le Missouri j'arrivais donc devant ma loge tout éssouflé je chercha la clé dans ma poche quand je la trouva j'ouvris et découvrir une salle cinq fois plus grande que cellle que j'avais d'habitude je posa mon sac sur le canapée , je vis sur le mur une affiche avec les matchs prévues et les champions en titre je m'approcha et lu:
Champion WWE: Edge
Champion World heavyweight: CM Punk
ECW Champion: Tommy Dreammer
Intercontinental Champion: Chris Jericho
United states champion: MVP
Champions par équipe unifié : Priceless
Women Champion: Beth Phoenix
Diva champion: Maryse
Matchs:
Batista vs Matt hardy match solo
Dolph Ziggler vs Mike Knox match solo
Alex"the Berseker"Faust vs Kofi kingston match solo
Maint event: Priceless vs Primo et Carlito Tag team match
Je fus heureux d'etre contre Kofi Kingston j'aime bien sont style dynamique et rapide les autres matchs aussi avaient l'air pas mal je m'assis dans le canapé pris la télécommande et alluma la télé car le show allait commencer.
Batista fit d'abord son entrée le public applaudie la foule semble etre a 100% avec lui puis les applaudissement se transformèrent vite en huée quand matt hardy fit son entrée.
Ca y est les deux adversaires sont sur le ring ils se jaugée du regard Matt hardy attaqua le premier avec un coup de poing sur le torse puissant de Batista mais l'Animal pris le coup avec un sourire et contra avec un puissant coup du bélier,Matt rebondis sur le sur le sol mais se releva bien vite mais batista l'accueil avec un coup de coude dans le dos de Matt,le frère Hardy est en difficulté est se tord dans tout les sens, Batista se rapproche de Matt mais le peureux se réfugie dans les cordes du coup l'arbitre empeche l'Animal de l'approché mais dans le dos de l'arbitre Matt envoie une sale droie dans la tete de Batista qui se protège le visage hardy l'enchaine avec plusieurs coups de pieds dans le torse et le bassin de l'Animal qui petit a petit lui font mettre un genoux un terre , apres Matt lui envoie un russian leg sweep , bien joué de la part du frère hardy qui sourit en voyant Batista a terre il retourne Batista sous le ventre et lui prend un bras le tord et lui envoie un coup de genoux dans ce dernier il enchaine en montant sur la troisième corde pour tenter un leg drop mais l'Animal se relève et viens le tapé sur la troisième corde mais matt hardy contre avec avec des coups de poings au visage il le prends en DDT il se prépare a faie un tornado DDT mais Batista le pousse et Matt tombe hors du ring!!!!!
l'arbitre compte matt a l'exterieur 1...2...3...4...5...6..Matt se relève et remonte sur le ring mais il n'a pas vu que Batista l'attendait et SPEAR de la part de l'Animal Batista tente le tombé 1...2...3 Batista gagne!!!
Le match était de qualité meme si pendant presque tout le match c'était Batista qui menait sauf quand avait réussi a placé son Russian leg sweep.
Le deuxième match allait commencé Dolph Ziggler vs Mike Knox victoire apparement pour Knox mais nous verrons bien car le match va bientot commencer.
Dolph Ziggler fis en premier son entrée avec un sourire narquois en montant sur le ring il cria a de nombreuses reprises son "My name is DOLPH ZIGGLER!!!!!"
La musique de Knox retentit a son tour et les huées étaient de plus belles a l'inverse de Ziggler lui ne disait rien.
La cloche sonna Ziggler s'avanca vers Knox mais se dernie le repoussa viollament Ziggler tomba au sol il eu juste le temps de se releer quand Knox lui asséna une puissant clostheline,Mike regarde son adversaire a terre le releva,le progète dans les cordes mais Ziggler contre avec un side effect , Knox est a terre et Dolph l'enchaine avec des elbow drop en hurlant a tous va "MY NAME IS DOLPH ZIGGLER!!!!"
Au bout d'un moment Knox se relève et fous de rage cours vers Ziggler pour lui assénaun coup du bélier mais au dernier au moment Ziggler evite et Knox fais passé l'arbitre par la 3eme corde!!!!!!
La cloche sonne Ziggler jubile et sors du terrain en vitesse clamant sa victoire et son "MY NAME IS..."
Victoire Innatendu de Doplh Ziggler.
C'est a présent mon match je suis tendu vu le niveau des autres match j'éteins la télé de ma chambre , me mets en tenue me prépare physiquement,je m'étire,je fais des pompes quand on viens me prévenir que c'est a mon tour je ferme ma loge et sur le chemin des backstages je croise John Morrisson , il me tends la main je le regarde , il a toujours ses lunettes et son imposant manteau de fourrure je lui serre la main et il me dit:
JM:T'es un nouveau?t'étaits ou avant?
Moi:J'étaits a la WHC une petite fédération indépendante.
JM:A la Wrestling Hero Company(Federation inventée par mon imagination débordante).
Moi:Ouais j'ai signé un contrat d'un 1 ans renouvelable lui dis-je Bon la faut que j'y aille sinon je vais etre en retard.
JM:Ouais je te retiens pas plus.
Sur ce il me tapait dans le dos et partit.
Quand on m'annonça j'entra dans l'arène tout d'abord je fus impréssioné par l'imensité de l'arène au moins 10 000 places mais la moitié selement de la salle m'applaudissait peut etre qu'il se réservait pour Kofi j'entra sur le ring quand meme content d'etre ici.
Peu apres l'entrée de Kofi se fis entendre et la salle aussi tout le public était en délire je fus sur le moment un peu jaloux quand meme il monta sur le ring il me sourit et se tapa dans les mains et il serra la mienne.
La cloche sonne on tourne tout d'abord autour du ring il me tends les mains je les attrape et concours de force il mène mais je lui assène un midlle kick et un coup de genou dans la tete pas très fair-play je vous l'accorde je l'enchaine avec des coups de pieds je le relève le progète dans les cordes mais il m'esquive en sautant par dessus moi je me retourne , il tente un trouble in paradise mais j'esquive et kofi se cogne bruyamment sur le sol il se relève mais je lui assène un suplex je me relève passe derrière les cordes saute et body splash sur Kofi je tente le tombé 1...il se relève meme pas deux je me repose et il se relève je lui envoie un coup de il m'envoie un coup de pied et il m'enchaine avec un spinning STO je suis maintenant a terre il tente un Fujiwara armbar , je me tords de douleur mais au bout de quelque secondes j'arrive a touché une corde avec le bout du pied Kofi lache la prise je me relève je vais derrière lui et je le progète dans les cordes et lui assène un Gutbuster.
J'attends qu'il se relève je cours vers le coin saute sur l'adversaire en clostheline mais il me contre avec un dropkick ,Kofi ma détruit le ventre il tente le tombé sur moi 1...2...EH NON je me relève mais il m'assène un atemi il tente de me donné un autre mais je contre avec un coup de tete il se retourne je mets ses bras autour de sn bassin et german suplex!!!
Il est maintenant a terre je monte sur la 3eme corde "SPACE ATTACK" mais il m'esquive je me suis explosé tout seul il est tout essouflé il attend que je me relève il m'attend avec un superkick mas j'esquive passe derrière lui je lui aggripe la tete et Backbreaker!!! je lui brise le dos sur mon genou j'allais lui faire le tombé quand en me baissant il me prend en petit paquet 1...2...je me dégage juste a temps je me relève me retourn pour etre face a lui mais juste a ce moment la TROUBLE IN PARADISE DANS MA TRONCHE je suis a terre KO il tente le tombé 1...2........3 KOFI KINGSTON WIN!!!!!
On peut pas gagné me dis-je je me releva et vis kofi qui me tenait la main avec un sourire il m'aidait a ma relevé et me bris le bras et me le leva en l'air dans une aire de triomphe la foule m'applaudit c'était très imprésionant je lui fis un sourire et partit en direction de ma loge en chemin je croise cryme tyme qui me félicite de mon match je rentre dans ma loge épuisé je dors un peu du moins jusqu'au prochain combat.
Bravo encore très bien continue comme ça!!
C'est pour quand la suite?
voila mon MSN sanji :
xXCM-PunkXx@hotmail.fr
bravo continu comme sa tu est balaise
met tu pourrez me donner un consielle car moi pas moyen de reussir un fic
tout le monde dit qe c'est nul
je fais aussi une fic, mais je n'ai des commentaires que d'une personne.
c'est intéressant ta fic mais ... heu bon, disons que j'ai un peu du mal avec le manque de ponctuations.
Sinon, bon héro. Je me demande jusqu'où il va aller. Et si on va assister a de grand feuds avec de grandes rivalités.
En tout cas bonne chance pour la suite.
P.S.: je me demande d'où viens cette habitude de raconter à la première personne. C'est étrange, et je ne m'y fais pas du tout. Mais si ça plait aux autres, tant mieux pour eux :D
J'écris une fic également depuis un bon moment, (et d'après ce qu'on m'en dis, elle est bien ) tu peux la trouver sur mon blog :
http://keith-johnson-fic.skyrock.com/17.html
Très bon début pour ta fic, continues
Merci a vous tous pour vos coms c'est très gentil et j'ai une poussière dans l'oeil
PS:Sachez que tous les commentaires sont a bons a prendre aussi bien fécilitations que critique mais pas des critiques genre "c'est nul"non mais des critiques pour m'aider a amélioré ma fic
bubuche-Je parle a la premiere personne pour que justement on diffère bien mon personnage par rapport au autres catcheurs.
Dark_Beowulf-ta fic est très bien aussi continue
Swagger2-Passe moi ton msn et je te parlerais dessus(mais je suis pas un pro non plus lol)
CM-Punk-je t'ajoute