J'ai jamais eu le WCH Champion ? Oo
J'ai eu que le WWV Champion .....
---------------------------
Super Federation !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm
Je me suis trompé en inversant WHC et WWV
Tu ma mal compris Crysis enfaite j'ai corrigé debideur
Orton est le WHC & Matt le WWV
enfin, déjà le fait qu'il soit wwv c'est n'importe quoi quand on voit les autres poids lourds présent dans la fédération mais bon ...
j'espère juste qu'à summerslam il sera face à quelque chose d'un peu plus gros que le jeff qu'il a du affronter la dernière fois :/
je suis assez absent aujourd'hui (et peut-être demain, à voir).
Désolé, je passe de temps en temps mais je ne reste pas.
C'est comme à la WWE.
CM Punk , Jeff , Edge WHC champion alors qu'ils sont pas des poids lourds.
Ils sont light-heavyweight
Donc ca leur va
C'est pas Jeff pour le jeu?
Non
Indice pour le jeu :
Ce n'est pas un catcheur mais un commentateurs !
Super Federation !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm
Jerry "The King" Lawler.
Non !
Welcome To The ECW !!
Josh : Bienvenue a la ECW !! Aujourd'hui nous ne savont rien sur les match qui vont ce dérouler pendant cette soirée car Le GM n'est pas la ce soir et il a laisée les clef de la maison au Chairman de la WWV : Ouba45
Matt : Bon Résumé de la Situation
Une lisousine Blanche arrive .....
Matt : C'est Ouba45 !
Pendant le meme moment ...
Ouba45 : Hey ! Le Champion de la ECW !
Dreamer : Et Ouais !
Ouba45 : Si ta quel que chose a me demander c'est tout de suite .....
Dreamer : Okay , comme tu la vu la semaine derniere , je me suis fait exploser par Ezekiel Jackson alors que le match n'avais meme pas commencer , Donc je voudrais bien combattre avec un molosse dans son style
Ouba45 : Ta raison ........ Tu as ton match !! Sa sera Tommy Dreamer Vs Vladimir Kozlov !
Josh : Bah voila nous savons maintenent Un match de la soirée !
Matt : Ouais !!
Zack Ryder arrive avec son drole de pantalons mais contre qui va t'il catcher ...?
Il va catcher contre le Coréen de la WWV : Wang Ly !
L'arbitre donne l'ordre de faire sonner la cloche , C'est Partie !
Ding , Ding , Ding
Les 2 Hommes commence par une épreuves de force mais Wang-Ly met un coup de genoux de le bide de Zack Ryder suivit d'un Dropkick de Wang-Ly qui met a terre Zack Ryder ! Ce dernier ce releve rapidement ! Zack Ryder avec des coup D'avant bras
Projection dans les corde ! Wang-Ly qui revient ! Il ce fait accueillir par le coude de Zack Ryder ! Wang-Ly qui est mal au point par terre et Ryder en profite avec des descante du genoux qui tombe sur Notre Coréen ...Zack Ryder ce projecte dans les corde ! Elbow !! Descante du coude dans la face de Wang-Ly ... Ryder releve son adversaire mais Wang-Ly nous sors un aveuglement des yeux ! et Super Kick !! Ryder tombe a terre .... et Wang-Ly pars pour une SS Karma ! Zack Crie de douleurs ! cette prise de soumission inventée par Wang-Ly ! Mais ?! Zack Ryder tire sur ce bras ! Il vient de ramenner Wang Ly au sol ! Les 2 hommes ce releve ! COup de la corde a linge de Zack Ryder non c'est esciver ! Jumping NeckBreaker ! Wang-Ly ! Monte sur la 3eme corde !
Mais Zack Ryder ce releve Ausitot et monte lui aussi sur la 3eme corde !! le Bulldog de la 3eme corde poté par Zack Ryder !!
les 2 hommes sont K.O sur le ring ! Mais Ryder arrive a rampée vers le corps de Wang-Ly il pose sa main dessus ! 1 , 2 non Oo !
Degagement de Wang-Ly ! Ryder n'y croit pas c'est yeux ! Il releve Wang-Ly ! Coup de boule esciver , Wang-Ly passe derrire BackSurplex !! Non Ryder Retombe sur c'est pied ! ZackAttak !!! C'est fini !! Ryder tente le tombé !! 1 , 2 et 3 !!
Josh : Zack remporte son match !
Matt : Oui , Mais on peut noter la resistence de Wang-Ly !!
Josh : C'est vrai mais le vaincueur est quand meme Zack Ryder !
Matt : Nous sommes dans le bureau du GM de L'ecw
Mais c'est le Chairman qui l'occupe !
Ouba45 : Entrer !!
Wagn-Ly : J'en est marre de ce brand de m*rde il n'y a que des bon a rien !!
Ouba45 : Deja si tu veut partir regarde le show de ta loge je fait faire une annonce qui va te plaire tout a l'heure !
et si tu trouve que y'a que des catcheur de merde ici comme tu dis la semaine prochaine tu auras un match contre Vladimir Kozlov !
Matt : Voila une nouvelle recru qui a confiance en lui
Josh : Oui , Car faire face au Luxe c'est pas de la rigolade ......
Matt : Passon a notre prochain Match !
Qui opposeras Tommy Dreamer a Vladimir Kozlov !
Il a étais annoncé en debut d'emission et il est la ! Vladimir Kozlov !
Le Champion de la ECW arrive ! Il la dit ! Il veut du lourd !
Ding Ding Ding
Le match commence par une épreuve de force que Vladimir Kozlov gagne et prend la tête de son ennemi. Pour que ce dernier lâche, Tommy Dreamer envoie des coups de coude dans l’abdomen du Russian Mauler qui lâche le cou du ECW Originals. Dreamer envoie Kozlov dans les cordes. Coup de bélier porté par le russe…Ce dernier se projette dans les cordes. Tommy fonce dans les jambes de son adversaire ce qui l’oblige à sauter et à aller dans les cordes opposées. Dreamer se relève…Surpassement porté par l’ECW Originals qui envoie le Russian Mauler très haut ! Il tente le tombé : 1...2..Dégagement de Kozlov. Dreamer envoie le russe dans le coin. Corner Clothesli…Non ! Kozlov riposte en envoyant un coup de pied dans la tête de son opposant ! Tommy titube…Vladimir court vers son adversaire. Enorme clothesline de la part de Kozlov ! Il tente le tombé : 1...2.Dégagement de Tommy Dreamer , Kozlov reléve le Champion de la ECW ! Enfouchement de Kozlov ! et l'ecrasement au sol ! Kozlov qui continue a détruire Dreamer avec un descante de la cuisse ! Non ! Tommy l'escive au la derniere seconde ! Kozlov ce releve avec du mal alors que Tommy Dreamer essaye temps bien que mal a revenir dans le match avec de droite est des gauche ! Coup de pied dans l'abdoment DDT du champion ! Wath ? C'est Jackson qui vient s'en prendre a Tommy Dreamer ! Les Chokslam !! Mais maintenent c'est Christian qui vient aider Dreamer il a une chaise en main ! Coup de chaise sur Jackson et Kozlov !
Kozlov et Jackson rentre dans les vestiaire suivit de Dreamer et Chistian
Ouba45 : Je profite de ce ECW pour annoncé que pendant le raw d'avant Breakink Point auras lieux le draft WWV !!
Vous aurez plus d'information pendant le prochain RAW !
Josh : Quoi !?! Un Draft tout peut changer de show , meme nos matt !
Matt : Oui , J'espere changé de partenaire car vous c'est pas du luxe .........
And the second, comes in the ring(Immortal y est déjà) weighing two hundred and thirty six pounds, The Goooold Standard: Shelton Benjamin!!!
Ding, Ding
Le match débute et épreuve de force entre les deux catcheurs, Shelton prend le dessus et le pousse en direction du coin mais Immortal le bloque et reprend le dessus et le pousse vers le coin, l’arbitre arrive et les sépare. Nouvelle épreuve et cette fois Shelton passe derrière et clé de tête ! Benjamin tente de se dégagé mais rien faire The Gold Standard maintien sa prise ! Immortal se baisse et attrape Benjamin par derrière puis le pousse et arrive a le projeter vers les cordes ! Shelton revient et Clothesline de l’Immortel !! Et encore une autre et une troisième !! Shelton se relève avec difficulté et Immortal le soulève : Powerbomb !!!
Il tente le tombé 1……2…………Et non ! Dégagement de Shelton Benjamin !! Immortal le relève et l’envoi vers les cordes, Shelton revient et esquive la Clothesline de Benjamin puis se projette avec les cordes et revient a toute vitesse et attrape la tête de Immortal dans son élan et One-Handed Bulldog !! Il se relève et court vers le coin puis saute sur lui et Sprinboard CrossBody !!! Il tente le tombé 1…….2……..Et non !! Dégagement de l’Immortel !!
Shelton le relève et le projette vers les cordes puis l’attend pour une Clothesline mais Immortal se retient avec les cordes, Shelton court alors vers lui mais Benj’ le contre et Back Body Drop !! Shelton Benjamin est projeté dehors !! Immortal reprend un peu son souffle puis se projette avec les cordes et court vers les cordes en face de Shelton et Suicide Dive !!!!!!!! Immortal a tenté l’extrême !! L’arbitre entame le décompte alors que les deux lutteurs sont KO dehors !! 1…………2………….3…………4……………..5………….Immortal se relève et reprend son souffle…………6…………7…………8……….Il relève Shelton et lui fracasse sa tête contre le bord du ring !! Puis entre a son tour.
Il monte sur la 3e corde et attend Shelton qui se relève difficilement, Shelton est debout, il se retourne et Immortal saute en position de Frog Splash mais Shelton Benjamin le contre !! PAYDIRT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shelton vient d’explose The Immortal !!!! Et il tente le tombé 1……2……3 !! Shelton Benjamin a gagné !!
Josh : super match , mais shelton a gagnié un champion quand meme !!
Matt : Oui Shelton a un tallent d'or !!!
Josh : Nous alloons passer a notre Maint Event !! Je vous rapelle l'enjeu de ce match si jackson gagne au summerslam sa sera Jackson Vs Dreamer vs Christian pour le titre de la ecw si Christian gagne sa sera simplement Christian Vs Tommy Dreamer pour le titre de la ECW !
Ezekiel Jackson vs Christian
(Entrée d’Ezekiel Jackson)
Il vient huer et entre dans le ring
(Entrée de Christian)
Il vient applaudit comme jamais avec une grande pop il entre dans le ring et le match va démaré.
Ding !
Sa démare avec une prise de tête mais Ezekiel jette à l’autre bout du ring Christian, Christian se relève et regarde Ezekiel qui avance petit a petit vers le coin ou est Christian pour le bloqué… Ezekiel tente de l’attaqué mais Christian esquive et Ezekiel se retrouve au coin tendis que Christian enchaine des droites et des gauches qui bloque Ezekiel au coin. Christian continue les droites mais Ezekiel le repousse avec la main, Christian court vers Ezekiel mais se fait surprendre pas un big foot qui le couche à terre.
Ezekiel se touche la lèvre pour voir s’il saigne mais se n’ai pas le cas, Ezekiel le relève et porte un bodyslam enchainé d’une descente de la cuisse. Ezekiel tente le cover 1-non Christian est encore la, Ezekiel le relève tant bien que mal puis le bloque au coin le plus proche, Ezekiel a réussi à prendre le dessus avec des solides droites. Ezekiel continue ses droites et l’arbitre compte 1-2-3-4- il arrête avant le 5 et recule… Oh HOHO! Ezekiel a foncé tête première dans le ventre de Christian qui est en train de tousser à terre. Jackson le relève et le porte sur son épaule, il recule puis commence à courir et exécute un Running Powerslam qui démoli encore plus Captain Charisma !
Ezekiel se vante et commence a monté sur la 3eme corde c’est rare pour lui, il monte et le voila dessus mais il prend trop de temps et Christian est déjà avec lui sur la 3eme corde, Christian donne des tats de droites et prend Ezekiel en position Superplex. Oh No ! Haha ! Christian n’arrivera jamais a porté Ezekiel en Superplex sa c’est sur… OH MY GOD! Superplex de Christian à Ezekiel c’est impossible ! IMPOSSIBLE ! Ezekiel n’en crois pas ses propres yeux comme Christian d’ailleurs !!
Christian se relève durement et attend que Ezekiel se relève… clothesline, encore une, et un autre, Ezekiel se relève et Christian tente le bodyslam mais Ezekiel retombe sur Christian 1-2-non Ezekiel donne des tas de droites sur Christian à terre et se met ensuite au coin, il va en finir ! Christian se relève et il est au coin opposé en train d’enlever la protection ! Ezekiel court pour un corner crossbody Christian s’enlève et Ho ! Ezekiel c’est mangé le coin Christian en profite… Killswitch ! THE COVER 1-2-3 !
Tony Chimel: He is your winner Christiaaaaaaaaan!
Il célèbre dans le ring puis retourne en coulisse suivie un peut plus tard de Ezekiel.
Josh : A summerslam sa sera donc Tommy Dreamer Vs Christian pour le titre de la ECW !!
Matt : Oui , Vivement Summerslam , Vivement le draft !!!
Josh : Du calme !! La suite la semaine prochaine !!
Super Federation !
Très bon ECW !! Vivement les Drafts !!
nième défaite de wang ly. Et face à zack ryder.
Vous savez, vous pouvez aussi le faire perdre contre chavo, kung-fu naki et melina si vous voulez.
tant que vous y êtes, vous ferez perdre swagger contre hornswoggle, ça fera bonne mesure.
j'ai pas compris comme zack ryder s'est dégagé de la prise ss karma: petite image http://i81.servimg.com/u//f81/09/01/50/74/sskarm10.png. Les deux bras sont tenus par les poignets, et tirés en arrière. Le catcheur au sol ne peut pas donner de coup de pied dans la tête de wang ly puisqu'il est tiré en arrière (essayez, même le plus souples on besoin d'un peu d'élan et peuvent généralement monter leur jambe en avant). Bref
ajouté au fait qu'il parle autant qu'un chavo (résumé de ce qu'il a dit: "je suis une me*de je perds tout le temps mais c'est de la faute des autres"), et qu'il catch comme un cruiserweight ....
c'est pas parce qu'il s'appelle "wang ly" qu'il est petit et nerveux m'enfin
rien que pour ça j'ai relativement les nerfs en boule pour la soirée. Je vais faire du warcraft 3, bonne soirée tout le monde
Chaud de rager pour un match d'une fed
C'est Jim Ross pour le jeu
Clair no-stress bubuche sa sert a rien de t'énerver pour sa ....
mais bon ...
TimMcIlrath Oui c'est sa !
Super Federation !
Juste pour un match, c'est bon moi je perds des match dans des feds et je pète pas ma crise.
Laissez y pete son cable sa va passer
Super Federation !
Moi je me plaint pas
En même temps je suis USA champ' et Diva's Champ'
Sinon Jonathan, sa te dirais de faire une team avec The Straigth Edge Superstars CM Punk ? (Je vois que tu l'aimes bien )
Je t'aime débideur JE LE VEUX! vue que je suis Heel
---------------
SALUT ! C’est ma fic elle est superbe plein de gens l’aime pour sa différence par apport aux autres fics, SI TU NE VEUX PAS TOUT RELIRE j’ai mis une recap à la page 6, j’espère te voir posté un com dessus coco, allé MAINTENANT CLIC ET LIS !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-268522-1-0-1-0-fic-ma-carriere-de-catcheur.htm
I’m a Scatman
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=iz6rs8z_5Ys
Ceci est la fin de ma signature passé une bonne fin de journée ou soirée
Maintenant faut trouver un nom Oopas