Vivement RAW
Allez le dernier avant Monday Night RAW !
Je revient plus tard, quand mes vieux seront couché
http://www.noelshack.com/m/up/aaa/Chavo3-c03cf1f079.jpg
chavo pour deux raison.
d'abord c'est l'image à l'envers.
ensuite c'est dans l'adresse
Je vois pas du tout + je poste RAW dans 2 minutes
Monday Night Raw
Jerry Lawler : Bienvenue a Raw ! Aujourd’hui nous sommes à Detroit dans le Michigan
Micheal Cole : Ce show s'annonce terrible !
Jerry lawler : Je l'espere de tout coeur , mais ce soir nous allons connaitre qui affronteras Evan Bourne le Champion Intercontinental a Summerslam !
Micheal Cole : Et nous allons aussi savoir dans quelle que instant qui affronteras la belle Mickie James a Summerslam
Beth Pheonix qui arrive sur d'elles pres a exploser toute les catcheuse qui ce meterons a travers de son chemins
Ming-Shu qui regarde droit dans les yeux , Beth Pheonix
Kelly Kelly qui arrive elle toute contente tappe dans la main du public !
Rosa Mendes qui fait une entrée froide , elle ne regarde meme pas le public
Kim qui arrive un peu comme kelly kelly !
Tout le monde est sur le ring !
Mais non il manque Lilian qui monte sur le ring est s'annonce elle meme !
Jerry Lawler : Que Mickie vien faire ?
Micheal Cole : Salut Mickie
Mickie James : je vien commenter avec vous apres tout c'est un peu mon match
Jerry Lawler : Biensur
DingDing !!
C'est partie Beth va sur Kelly Kelly avec des coup d'avant bras ! Alors que Gail Kim fait un travail d'équipe avec Ming-Shu contre Lilian Garcia et Rosa mendes , Du coté de kelly Kelly est Beth c'est Beth pheonix qui prend l'avantagesur Kelly Kelly avec un Powerbomb directement dans le coin ! Gail Kim et Ming-Shu font passer Rosa Mendes Par dessus la 3eme Corde ! avec un double coup de la corde a linge !! Rosa Mendes qui est tout enervé ! alors que Gail Kim Narque Mendes sur le corde ! Mais ?! Ming-Shu balance Gail Kim a l'exterieur du ring ! Kim éliminer !!!! Il ne reste pluque 4 divas ! Beth Pheonix prepare un Powerbomb sur Kelly Kelly ! Elle la souleve non Hurricana !!! Kelly Kelly qui sors un hurrincana de nul pars ! Ming-Shu qui projecte dans les corde Lilian garcia dans les corde ! Spinebuster porté par Ming-Shu !!! Kelly Kelly Qui monte sur la 3eme corde mais Beth Pheonix la balance a l'exterieur du ring alors que la ravisante Kelly Kelly etait encore dans le ring ! Beth Pheonix Prend Lilian Garcia Et lui porte a Chokslam a l'éeterieur du ring sous les yeux de Ming-Shu !
C'est la final !!
Ming-Shu face a Beth Pheonix !
En epreuve de force c'est engager entre c'est deux lutteuse ! et c'est The Glamazone qui gagne avec un prise de tete !
Mais Ming-Shu s'en arrive a s'en défaire rapidement en projectant Beth dans les cordes Beth Revient Elle passe derriere Ming-Shu
Est sors une Double Nelson !!! Des crie surgisse de la bouche de Ming-Shu tellement la douleurs est forte !! Ming-Shu arrive a enlever un bras de cette prise devastatrice ! Elle est venere elle enchaine de coup de coude a toute vitesse dans la face de Beth Pheonix qui est obliger de lacher cette rpise ! Super Kick !! De Ming-Shu qui met beth pheonix a terre Ming-SHu qui est pret pour son Ming-Shu Spear !!! Beth ce releve a l'aide des corde ! Ming-Shu Spear !!! Beth est K.O par terre !
Et la foule qui crie : Triangle Stretch !! Triangle Stretch !!!
Ming-Shu sous l'apuis du public décide de finir Beth Avec cette prise !!!
Beth Pheonix n'est deja plus avec nous ! Ming-Shu lache de suite la prise pour ne pas la blesser et balance Beth par dessus la 3eme corde !
Jerry lawer : Super Match , Regarde Ming-Shu sur cette 2eme corde , que pensez vous Mickie ?
Mickie ?!
Micheal Cole : Mickie est dans le ring !! DDT de la 2eme corde de Mickie !
Jerry Lawler : Mickie a lancer un message clair a Ming-Shu " Tu n'auras pas mon titre "
Micheal Cole : Nous verrons sa au summerslam ! En tout cas nous savons que Mickie James Defendras Ming-Shu a summerslam
Jerry : Oui mais a votre avis qui affronteras Evan Bourne pour le titre Intercontinental ?
Micheal Cole : Sa je c'est pas Jerry .
Jerry Lawler : bah decouverons le ensemble dans un match pour etre challengers a Evan Bourne a Summerslam !
Voila montagne vivante arrive sur le ring
Sa pourais etre le frere du Big Show mais c'est juste Nelson Bolt !
La cloche sonne. Les deux hommes s'avancent et se lancent dans une prise de force. Après quelque seconde le Big Show prend le dessus et met un coup de genou à Nelson Bolt qui le plie en deux. Il l'attrape ensuite par le short et va le planter dans le coin. Nelson se redresse un peu groggy. Le Big Show revient mais se fait accueillir par un Big Boot de Nelson. Celui-ci revient avec des droites dans le dos du Big Show, puis un coup de genou, puis un headbutt derrière la tête qui fait tomber le Big Show à genoux. Nelson se lance dans les cordes et reviens avec un gros coup de genou derrière la tête du Big Show qui envoi celui-ci au sol. Nelson tente le tombé. 1…2… dégagement du Big Show. Nelson se relève et relève le Big Show, mais alors que celui-ci est encore courbé il fonce en avant repousse Nelson jusque dans le coin avant de lui mettre des coups de béliers (à la Batista). L'arbitre les sépare avec difficulté. Le Big Show s'écarte … puis courre pour faire un splash dans le coin, mais Nelson s'écarte et le Big Show s'éclate contre le poteau. Le Big Show recule un peu sonné et Nelson en profite pour lui porter un cobra clutch backbreaker. Sans lâcher le Big Show, il tire sur la prise pour le faire abandonner. Le Big Show souffre mais n'abandonne pas. Soudain, par un exploit de force il se plie en avant et fais passer Nelson par-dessus lui. Avant qu'il n'ait pu se relever, le Big Show en profite pour lui porter un prise du sommeil. Nelson Bolt se débat pour se dégager sans y parvenir. Il commence à faiblir et le Big Show resserre son emprise. Nelson est presque inconscient quand soudain il ouvre les yeux et trouve la force de se relever. Le Big Show n'en croit pas ses yeux et essaye de le maintenir au sol mais Nelson est maintenant debout. Il entraîne le Big Show dans les cordes et l'arbitre fait casser la prise. Le Big Show va râler auprès de l'arbitre et Nelson se prépare pour son finisher, un knockout punch. Big Show se retourne et Nelson lance son poing… qui est attrapé par la grosse main du Big Show. Utilisant sa force, Le Big Show tord le bras de Nelson en arrière. Nelson souffre puis donne des coups avec l'autre poing sur la main du Big Show pour le faire lâcher. Il ne prend pas garde à l'autre poing du Big Show et … knockout punch du Big Show. Nelson Bolt est comme foudroyé et tombe raide sur le sol. Le Big Show tente le tombé. 1…2…3, victoire du Big Show.
Jerry Lawler : Le Big Show gagne et devient donc le challenger de Evan Bourne a Summerslam
Micheal Cole : Vous avais compris
Jerry Lawler : bah oui je suis pas Micheal Cole
Micheal : Merci .....
Nous sommes dans le parking et une Ferrarie Blanche s'avance :D
jerry Lawler : C'est Batista !
Orton : ta cru pouvoir me doubler ?!
Batista : doubler de koi , mec ?
Orton : On va te passer a tapa !
Batista : T'es sur de ce que tu va faire ?
Orton : Okay , C'est bon mais dans le maint event tu seras mort Triple H !
triple H : Quelle bande de dégonfler ...........
Jerry Lawler : Batista et Triple H sont preparer Physiquement a ce que je voit !
Micheal Cole : Mais pourquoi triple H vien ce méler de sa !
jerry : Vous etes qui pour dire a triple H ce qui l'a a dire
C'est partit Cena se fait pousser pas Mark Henry pour se prendre un coup de poing, Mark Henry lui envoit une Chotheline pour suivre d'un BackBreaker, On attend que Cena se releve et Firsheman Suplex ! Mais Cena contre et revient avec une chotheline qui ne fait rien à Mark Henry il se réelance mais SPINEBUSTER de Henry ! Il l'envoit dans le coin et Splash contré Cena passe derriere attention Attitude Adjustement ! Non facilement contré et Mark l'envoit hors du ring, il le reprend par la tête et coup de boule ! Cena se tient au corde ! Mais Big Foot de Mark Henry, Cena est à terre mais toujours pas hors du ring, Mark Henry s'enerve et le detruit avec des coups de pieds ! Cena va chuter, Mais Mark Henry le releve pour s'elancer dans les cordes mais coup de poing de Cena ! Il monte sur la troisieme cordes mais Mark Henry tente de le rejoinde mais et pas assez rapide, il essaye de sauter au dessus mais Henry le rattrape il monte sur la 3éme corde et SUPER POWERBOMB ! 1..2...Troi NON OMFG ! Il a dit trois ! Mais l'arbitre à Aizemeir je crois là ! Il a tapé trois fois ! Mark Henry rale et s'elance dans les cordes et VERTICAL SPLASH ! Il peut en finir mais le releve et Backhand chop ! Et 1, 2, 3, 4, 5 ,6,7,8,9 et 10 ! Cena s'ecroule et Mark Henry, le releve l'envoit dans les cordes mais Running Shulder Block ! Une Deuxieme ! Chotheline de Mark Henry contré Back Suplex, YOU Can't See Me ! OMG ! Attitude Adjustement ! STF ! Mark Henry va abandonner ! OMG Mark Henry reussi à se relever avec Cena sur le dos et prend son bras en l'enlevant de sa tête il le retourne et BIG HURG ! Cena abandonne !!!
Jerry lawler : Superbe match !!
Micheal Cole : Nous allons passais a notre 1er Maint Event !
Thème Song HBK*
Thème Song Batista*
C'est partit avec un duel de force remporter par Batista mais School Boy Pin de HBK 1. Batista a eu du mal à s'en sortir Chotheline de HBK. Et un surpassement, pour suivre d'une atémi mais Batista ne bouge pas il lui dit de continuer HBK obéit et 1 et 2 attention coup de poing de Batista un deuxieme un troisieme, HBK l'insulte attention sa énerve encore plus l'animal qui lui envoit un big foot qui fait chuter HBK, The ShowStooper se releve vite pour contré une chotheline et Backslide pin 1.. nan Batista est très courageux ! HBK l'envoit dans les cordes et dropick qui est contré par Batista coup du boomerang et GUILLOTINE ! Oh My Fucking God ! HBK à completement voler dans les airs. Batista le releve et l'envoit dans les cordes mais Savate Kick de HBK, il s'elance dans les cordes mais shoulder Block de Batista, il le releve et l'envoit dans le coin mais contré avec un SpringBoard Monsault contré il le prend et l'envoit la tête dans le coin avant de s'elancer pour un Flying Chotheline ! OMG Batista c'est rare qu'il utilise cette attaque, HBK se releve assez vite et Arm Drag sur Batista, et un nouveau il envoit un dropick et SHOWSTOOPER ! Non contré HBK s'elance et Shoulder Block qui ne fait pas tomber batista mais il s'elance dans le coin et Springboard CrossBody contré BackBreaker. The ShowStooper se fait envoyer dans les cordes et chotheline ! HBK n'en peut plus et Batista le voit, il s'elance dans les cordes et SPEAR ! 1..2.. Non ! Enerve il tente un Batista Bomb mais Hurricanrana contré Boston Crab ! HBK tente d'aller chercher les cordes mais il est au milieu du ring il reussi à contrer ! Et l'envoit dans les cordes mais Big Foot de batista ! Batista tente le tombé 1..2... HBK se degage, il attend qu'il se releve et SPEAR non Crippel CrossFace ! Batista abandonne !
Jerry Lawler: Quel Maint Event ! En esperant que au prochain RAW SA SERA ENCORE MEILLEUR !
Micheal Cole: Oui et à bientôt pour une nouvelle edition de WWV RAW !
super raw mais la fin est farfelu
désolé du double post mais c'est koi alors la stipul du match a sumerslam
J'ai gagnééé !!!
C'est quoi le match a SummerSlam contre Evan Bourne, S'il vous plééét
Rebonjours !!
Le vrai Maint Event sera posté demain car j'ai pas eu le temps et la je vait dormir :dodo:
Sinon sa sera Evan Bourne Vs Big Show pour le titre intercontinental
Et pour toi Wanted tu verra demain ( dans le Maint Event )
---------------------------
Super Federation !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm
D'accord, Master . J'en profite pour glisser une info.
Lilian Garcia n'est plus seulement annonceuse
" Lilian Garcia ne veut plus être seulement annonceuse. Elle veut désormais catcher, avoir des matchs, et, pourquoi pas, des ceintures. Mais elle veut bien toujours être annonceuse. "
Si il faut une liste de Move-Set, j'en ferais une.
Merci de votre compréhension ...
Lilian Garcia désormais Diva
bon raw a par la fin
C'est vrai que la fin est étrange mais cela reste un très bon RAW
great khali n.n pour moi XD si possible enfin :s
Bonjour, je repost la carte de SD! vu que la dernière fois elle a été un peut owned par le Quizz
Carte du prochain SmackDown!
1)Mélina(c) vs Maria
{Diva's Championship Match}
2)Chris Jericho & Shelton Benjamin vs Rey Mysterio & Jeff Hardy
3)CM Punk(c) vs John Morrison
{United-States Championship/ Last Chance Match}
4)The Great Khali vs JTG & R-Truth
{Handicap Match}
5)Matt Hardy & The Undertaker vs Kane & Edge
Bon pour cette fois si un match vous plait vous pouvez le faire si vous le voulez puis vous me l'envoyer
Choisissez se que vous voulez Sauf le Main-Event, cette fois je suis obligé de le faire mais peut être que la prochaine fois il sera libre
kiltro Tu peut le prendre car son propriétaire ma dis qsue si quelqu'un le voulez il pouvais le prendre ....
Donc :
Bienvenue a WWV
Bienvenue
Pour les nouveaux: * Si des catcheurs ont été pris, dite le moi, et je reposterais les restants *
Il reste:
RAW
Superstars.
Carlito
Chavo Guerrero
Cody Rhodes
Festus
Jack Swaggers
Jerry Lawler
Michael Cole
Mr McMahon
Primo
Santino Marella
Ted DiBiase
The Brian Kendrick
Divas.
Aucunes.
SmackDown!
Superstars.
Charlie Haas
Curt Hawkins
David Hart Smith
Dolph Ziggler
Finlay
Jesse
Jim Ross
Jimmy Wang Yang
Justin Roberts
Kung Fu Naki
Mike Knox
Ranjin Singh
Ricky Ortiz
Shad
Theodore Long
Todd Grisham
Tyson Kidd
Divas.
Aucunes.
ECW
Superstars
Goldust
Gregory Helms
Josh Mathews
Matt Striker
Paul Burchill
Tony Atlas
Tony Chimel
Vladimir Kozlov
Divas.
Katie Lea Burchill
Nikki Bella
J'ai une bonnes nouvelle pour vous !
J'ai trouvé un logiciels qui permet de créer de super montage video donc on pourras créer des promo pour les Match comme ce de la WWE mais les promo ne seront pas les meme sa sera ce créer par moi
Donc le temps que je comprenne le logiciel sa va mettre un peu de temps car il parrais asser compliquer mais dans 1Semaine il seras pret je pense pour ce qui voudrais m'aider a chercher des tutoriels le nom du logiciel c'est :
Adobe After Effects 6.5
Voila si vous trouver des tuto poster les ici je serez content dans trouvé un ou deux de votre pars
Bon moi je pars mangé chez ma grand mere
Ah la carte de SD est
J'ai un match avec shelton c'est bien mais j'aurais préféré avec Matt comme on a une équipe mais c'est rien je vais quand même gagner.