C'est parce que ta déjà mis deux Single match dans la carte ^^
est moi undertaker
jeff hardy est champion du monde poids lourd
1) C'est moi Undertaker
2) Non c'est Randy Orton
Ici c'est la WWV ok ? c'est pas la WWE
Jerry
---------------------------
Super Federation !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm
Nan mais Ben ton pseudo est pas collector
Comme je viens de lire un bout du shows
Celui-la:
Le match débute et Chris Jericho tente une droite mais Matt Hardy l’évite et coup de coude ans al nuque suivi d’une série de droites, il l’attrape par le bras et l’envoi dans les cordes et Clothesline !! Il le relève et le pousse vers le coin puis enchaine avec des coups de poing et des coups de bélier !! Il recule et revient et toute vitesse pour une Corner Clothesline !!! Il tente le tombé 1……2…..ET N!!! Dégagement de Chris Jericho !
Pour dire a Antoine si je prefere un match de 100 lignes...ON En tout cas,je ne prefere pas un Bout de match de 5-6 lignes,mal expliqué ou on ne comprends rien à rien!
Le match débute et Chris Jericho tente une droite mais Matt Hardy l’évite et coup de coude ans al nuque suivi...
Comment vous pouvez comprendre cela?
On comprend car on a + de 1 de Q.I par rapport a toi
Fautes de frappes sa existe
à ce propos, c'est vrai que parfois je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe. Du coup j'essaie de sauter à la conclusion pour voir les résultats.
L'absence de ponctuation, le fait de répéter 5 fois un coup (pour faire style commentateur), ou le fait de mettre une dizaine de point d'exclamations ne me chauffe pas du tout.
J'ai été voir d'autre fed, et je dois dire que la clarté de la rédaction d'un match et quelque chose de très appréciable.
C'est comme les long discours entre les commentateurs n'apportent rien du tout, et généralement les blagues ne me font pas sourire. Par contre on aimerait avoir un ou deux monologues de catcheurs, le genre de trucs qui fait avancer les feud ou les déclenchent. Il n'y a pas ça ici, c'est généralement des discours de trois phrases entre le GM et le catcheur, le genre de truc qui n'arrivent jamais.
Pour finir, la dernière chose que l'on observe c'est le match de trois coups deux prises. Cela existe bien sur (on se rappel tous la victoire éclair de batista sur snitsky), mais cela reste assez rare. Ce que l'on observe ici c'est une démultiplication des matches avec stipulation, des matches qui commencent d'entrée de jeu par des coups de finition, le tout pour essayer de créer artificiellement de l'intérêt sans prendre la fatigue de rédiger un long match.
Ce qui rend le catch intéressant, c'est ses textes croustillants, et ses matches splendides parce que long. La prise de finition arrive après un long match (pensez au match jeff/john hier sur nt1).
Bref, je reste parce que j'espère un peu que cela va s'améliorer.
Edge a perdu contre Jeff quoi! :O Mais bon c'est pas grave ce n'étais pas un match qui mettais mon number one contendership en jeu. Et le Taker qui vient me foutre un tombstone , il va le payer
c'est plutôt (trop) calme ici
faudrait organiser des jeux ou un truc, parce que là c'est déprimant
Je suis pour
John Morrison beat Punk in a tag team match et bientot en single match pour le titre bon Smackdown et pour l'ECW je vote 2
Moi ce que je trouve nul c'est de jouer une fois par semaine je préférerais 3 voir 4 fois par semaine
personnelement, en tant que membre je plussois cela.
Disons que le "SD! + Raw + ECW" est directement tiré de la WWE, et qu'à priori rien ne nous oblige à faire pareil.
Le fait de devoir lire un pavé trois fois par semaine et d'être sur les crocs le reste du temps est dommage. D'autant que ce ne sont pas tous les shows qui nous concernent.
Il me semble avoir déjà dit cela, mais cette fois je viens avec de
--->NOUVEAUX ARGUMENTS<---
J'ai réfléchi à quelque chose: une partie des matches que l'on nous propose ici sont court. Qu'est-ce que je veux dire par là ? Eh bien, par exemple le dernier mvp vs cmp punk se fait ainsi (j'utilise finisher pour désigner les finisher et les coups spéciaux, bref tout ce qui bouffe de la barre en théorie):
headlock(mvp) + suplex(mvp) + neckbreaker(mvp).
FINISHER(mvp).
prise de soumission (tommy)
suplex(mvp)
FINIHSER(mvp)
FINISHER(mvp)
tombé raté(mvp)
FINISHER(mvp)(raté)
FINISHER(tommy dreamer)
fin
En gros, on a autant de finisher que du reste (voir plus, ça dépend si on tiens compte des tombé).
Bref: carte bourrée de stips + finishers à tout va ...
Les gens qui font les shows sont fatigués. Faire un travail colossal comme ça c'est pas facile, en plus on a tendance à s'y mettre au dernier moment, du coup ça fait planter le pc :rir:
Voila ce que je propose.
tout d'abord des matches plus réguliers, afin d'éviter que le travail ne s'entasse sans qu'on s'en rende compte.
Et ensuite, un nouveau mode de rédaction des matches: plusieurs personnes pour un match.
Je donne la façon très précise de le faire, ensuite des exemples.
Façon précise de le faire. On (les GM, les rédacteurs) détermine à l'avance qui gagne, en à peu près combien de temps. A partir de là on découpe le match en plusieurs morceau. Faire bien attention ici: si par exemple on découpe le match en trois morceau, il faut bien préciser dans quel état on laisse la main.
Je m'explique par un exemple. Supposons un match dreamer vs mvp. On coupe le match en deux. Ce match doit durer 10 minutes, il doit se solder par la victoire de dreamer.
La personne chargé de la première partie (Alice) dit qu'elle écris le match jusqu'à la cinquième minute. Elle dit de plus "à la fin de ma partie, MVP est appuyé contre le coin et dreamer et au sol à l'autre bout du ring, face contre terre tourné vers mvp".
La personne qui est chargée de la deuxième partie (Bob) peut donc commencer à écrire sa partie du match.
Là où c'est inréressant, c'est qu'il n'a pas besoin qu'Alice ai écris sa partie pour continuer. Il peut le faire dans son coin, et ensuite on peut mettre sans trop de retouche les deux textes bout à bout.
Cela suppose plusieurs choses.
1 - Rigueur sur l'écriture: si il y a trois rédacteur, il ne faut pas que l'un écrive en style sms, le second ne mette pas de ponctuation et le troisième fasse les commentaires en anglais (alors que les deux autres les font en français).
2 - Rigueur sur la rédaction des "condition de passage de main": il ne faut pas dire "mvp tiens dreamer", parce que si il le tiens en position pedegree, en headlock ou en suplex c'est pas pareil.
3 - Rigueur sur la ponctualité: le travail total dépend de votre travail. Si vous ne faite pas votre partie, ils pourrons toujours la remplacer par une page de pub, mais si un tiers du match saute, ça va pas trop le faire.
Néanmoins, cela apporte vraiment un gros avantages: on obtiens des matches qui ne sont pas baclés en deux coups de cuillières à pot (dreamer qui fait un finisher après juste une prise de soumission et qui gagne ? ).
Bon, c'est une proposition. Je pense que vous devriez essayer, en mettant par exemple juste un match par soir et en allégeant les cartes des show, puis, si ça plait, augmenter peu à peu la dose.
De plus, cela permettrait de développer les feud plus vite. Et pour finir, vous pourrez demander à plus de gens de vous aider pour faire des rédactions de show, puisqu'il ne connaîtrons pas la fin (vous lui dite "est-ce que vous pouvez me faire un début de match qui dure de tant de temps et qui finit par untel dans tel position" etc.).
voila, j'attends vos avis ;)
J'attend de voir avec Theo ( Vice-Chairman )
Mais moi c'est
Super Federation !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm
Bubuche toi tu dois lire des pavés 3 fois par jour mais nous c'est dès que tu postes :clown: Je ne peux pas faire de pavé sur JVC parce que mon clavier bug j'expliquere ma reponse à Ben même si yu la connais dejà
Demande Refusée :
Pense au nous on a une vie priver donc pas envie de poster des match tout les jours
Super Federation !