Un show qui réunit toutes les Superstars de la RAW, SD!, et ECW !
Une division sans rooster, et qui prend des catcheurs des autres divisions.
Superstar dmain car j'au eu un bug de post et la flemme de tous mermettre donc superstar a 1920H dmain et a 20H SmackDown !
---------------------------
Super Federation !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm
Pour un bug de post ! Alors que t'aurais pu faire un coller vu que ton show etait encore dans "copier" !!
Tu ourrai au moins mettre les resultasts, et tu détaille sur le site
:hum
Je vais pour Benjamin (rise) changer la carte
Wang-Ly vs French Lil avec The Immortal comme Commentateur no DQ match
R-Truth vs Evan Bourne Single match
The Immortal vs The Miz Single
Tag Team Elimination match Raw vs ECW Cena and Kofi Kingston vs Christian and Dreamer
Shelton Benjamin vs Mark Henry STIPULATION AU CHOIX ! 3 proposition à vous de voter
1) Single Match
2) Extreme Rules match
3) Special Referee match !
SI SPECIAL REFEREE EST CHOISI
3 arbitres au choix:
1. Wang Ly
2. Chrisian
3. Dreamer
moi je dis 3 et 1 :-°
Salut!!!! Et ouais je suis de retour
Ça va toujours ?
Vous avez de la chance je vais posté SD! a l'heure
Enfin si Benjamin se connecte pour le passé le Main Event
je dit 1 et 2(il y a deja un single match)
Je joue ce soir
PS: Je suis LilFrench
Superstars n'est toujours pas postez ?
c pas sense etre ce soir superstar et smackdown
Si sa arrive !
Aaaaaah !! Enfin
Merci Ouba.
SD dans 2min ;)
Bonsoir et bienvenue au 3e épisode de WWV Friday Night SmackDown !
Une soirée de feu aujourd’hui voici la carte :
1) Natalya vs Maria
2) John Morrison & R-Truth vs US Champion CM Punk & Rey Mysterio
3) The Undertaker vs The Great Khali
4) Jeff Hardy vs Edge
5) Main Event: WWV Champion Matt Hardy vs Chris Jericho ( non titre)
Qu’est ce qu’on attend!!
Oh mais voila The Punjabi Playboy!! Il s’avance dans le ring et demande un micro
Khali : « la semaine dernière je n’est pas participé au Fatal 4-Way pour le titre WWV car j’ai eu un empêchement et quand j’ai vu le vainqueur du match j’ai étais équerré ! je demande un match pour être N°1 Contendre ce soir !! »
Edge : « Ola ola ola!! Tu te prends pour qui la !! T’étais pas présent la semaine dernière ok, mais ce n’est pas une raison de demandé un rematch !! Moi j’ai combattu j’ai fait des sacrifices pour attendre ce niveau de catch !! Et hier soir je l’ai prouvé en remportant le match, j’ai saisi l’opportunité car que je suis The Ultimate Opportunist !!! Et toi tu es qui ? Je vais te le dire tu n’es rien et tu n’auras pas de rematch ni ce soir ni la semaine prochaine !! »
Khali le regarde d’un air contrarié et s’approche, il tente le coup de poing !!
Oh voila notre GM il va tout résoudre !!
Ayto : « Attendez !! Edge c’est pas toi le GM ici, c’est pas ton show c’est le MIEN ! Donc a l’avenir évite de prendre de grosse décisions sans mon accord ! Quand a toi Khali je suis désolé pour toi c’est vrai que tu n’as pas eu de match depuis l’ouverture de la fédération ! J’en suis désolé et je vais me racheté : Ce soir tu es opposé à The Undertaker, et bien si tu gagne tu sera dans le match pour le WWV Championship !!
Edge : « mais… »
Ayto : « quand a toi pour avoir pris la décision qui t’arrange le plus dans tes affaires, si jamais Khali gagne il sera dans le match pour le titre WWV mais si Undertaker gagne lui aussi aura une chance au titre WWV !! »
Quelle annonce du GM qui bloque littéralement Edge !! Cette soirée promet d’être grandiose !!
Passons au premier match qui est celui des divas
La jolie Maria s’avance alors que son adversaire Natalya l’attend de pied ferme sur le ring !
Ding, Ding
Le match débute, Maria s’approche prudemment de Natalya, elle tente une droite mais Natalya esquive et passe derrière elle, elle attrape ses deux bras et la pousse pour l’écrasé dans le coin. Mais l’arbitre intervient, Natalya la lâche.
Maria se retourne, elle tente une nouvelle fois un coup de poing mais Natalya évite a nouveau et repasse derrière elle mais Maria la bien vue et la contre avec un coup de coude ! Elle se retourne et enchaine avec des droites, puis elle l’attrape et l’envoi dans les cordes & Clothesline !! Elle tente le tombé 1…..2……ET non !! Dégagement de Natalya !!
Maria la relève, kick dans l’abdomen et elle tente le DDT mais Natalya contre et Back Body Drop !! Natalya relève Maria par les cheveux et la tabasse a coups de poing !! Puis elle l’envoi dans le coin et court vers elle pour une Corner Clothesline !! Suivi d’un DDT !!! Natalya tente le tombé 1………..2……..ET non !! Dégagement de Maria !!
Natalya la relève et l’envoi dans les cordes puis tente une Clothesline mais Maria esquive, elle se retourne et bloque Maria en l’attrapant par les jambes puis la plaque a terre et la retourne !!!! The SharpShooter By Natalya !!!!! Maria crie de douleur mais Natalya s’en fiche elle tire de pus belle !!! Maria rampe vers les cordes, elle va les attraper mais Natalya la ramène au centre !!! Maria serre les dents & résiste alors que Natalya serre de plus en plus !! Maria tente sa chance !! Elle tente de se relevé !! Elle commence a monté, Natalya tire mais Maria résiste !! Elle est a quatre pattes, elle revient en arrière et Small Package sur Natalya !!!!! 1…..2……Et non !! Dégagement de Natalya !!! Les deux Divas se relèvent.
Natalya regarde Maria un moment puis tente une Clothesline mais Maria esquive en passant en dessous et se projette avec les cordes pour un Beautiful Bulldog !!!!!! Elle tente le tombé 1….2…….3 !!! Victoire de Maria !!
Maria célèbre cette belle victoire mais attention Natalya tente de la frapper mais Maria esquive et Invented DDT !!! Maria se relève mais quelqu’un l’attrape par derrière !! Faith Breaker !!! Michelle McCool a explosé Maria et maintenant elle et Natalya la tabasse !! Mais voila la Divas Champion Mélina !!! Spear sur McCool, puis elle esquive une Clothesline de Natalya et la retourne : Last Call !!! McCool se relève et Last Call !!!! Mélina relève Maria et les deux partent du ring laissant leurs adversaires gisant au sol !!
En Backstage, Kane s’avance et rentre dans une pièce. Le Gm le vois et s’approche doucement.
???: « c’est bien claire ? Je ne veux aucun gagnant, aucun survivant !! »
Kane : « Très bien »
Kane sort de la pièce et continue sa route, alors que le Gm va du couté opposé.
Ayto : « tu veux joué a ce jeu très bien »
Mais a qui Kane a-t-il bien pu parlé ?
Je ne sais pas mais passons tout de suite au prochain match et qui est de taille !! Puisqu’il oppose The Great Khali à l’Undertaker !!! Et se sera pour être contender N°1 Au titre WWV !!
Et voici The Punjabi Playboy qui arrive sur le ring pour son tout premier match à SmackDown !
And his opponent, from Death Valley, weighing two hundred and ninny nine pounds: The Undertaker!!!
Ding, Ding
Le match débute avec une épreuve de force entre les deux, The Greta Khali a l’avantage il pousse Undertaker vers le coin mais ce dernier contre et reprend l’avantage, puis il balance Khali contre le coin !! Il s’approche de lui et tente une droite mais ce dernier contre et Headbutt !!! Taker vacille et Khali lui colle un Uppercut !!! Taker s’effondre.
Khali le relève et l’envoi dans le coin puis enchaine avec des coups de poing, puis il attrape le Taker et le projette vers les cordes et Clothesline !!! Il tente le tombé 1……….2….ET non !! Dégagement de l’Undertaker !!
Khali le relève et le projette contre le coin puis s’approche de lui et enchaine avec des Corner Stomps !! Puis il l’envoi dans les cordes et BIG FOOT !! Khali relève le Deadman qui est en difficulté et le pousse vers les cordes et tente une Clothesline mais Taker se retient avec les cordes, Khali court vers lui mais Taker se baisse et Khali passe par-dessus la TROISIEME CORDE !!!! Taker reprend son souffle un moment puis se lève, se projette avec les cordes et SAUTE SUR KHALI DEPUIS LE RING !!!!!!!!!!!! Les deux catcheurs sont K.O !!! Et l’arbitre conte 1…………2………….3……………..Taker se relève……….5…………….6…………Khali est presque debout et me Taker l’envoi contre la barricade !! Il entre dans le ring puis ressort et l’arbitre recommence le décompte.
Le Deadman attrape Khali par la tête et la lui fracasse contre la barricade !! Puis il le pousse contre la table des commentateurs mais Khali se retient, il se retourne et BIG FOOT !! Khali tombe sonné sur la table des commentateurs alors que le Taker rentre dans le ring a 6 du décompte. Il monte sur la 3e corde et LEG DROP SUR KHALI !!!!!!!!!!!!!!! Leg Drop de l’Undertaker depuis la poteau du ring !!!! Undertaker tente de ce relevé, il rampe et attrape le drap du ring puis se relève avec, il est dans le ring et l’arbitre poursuit le décompte, il est 5…………6………….7…… Khali est debout et se dirige vers le ring…………..8………………9 mais Khali rentre dans le ring !!
Le match se poursuit, mais a l’avantage du Taker cette fois ! Ce dernier court vers Khali et le ru de coups de poing, puis il l’attrape par le bras et le projette vers le coin, The Phenom regarde son adversaires et court vers lui a toute vitesse : Double Clothesline !!! Puis une deuxième !! et une troisième !!! The Great Khali vacille et le Taker l’attrape et monte sur les cordes : OLD SCHOOL !!!! Il tente le tombé 1……..2……….Et non !! Taker se relève te se dirige vers le coin opposé au Punjabi Playboy et l’attend patiemment alors que ce dernier se relève tant bien que mal !
Khali est debout, il se retourne et Taker court vers lui mais Brain Chop !!! Taker s’effondre !! Khali reprend ses forces dans les cordes alors que The Phenom se relève, Taker est debout, il se retourne et Khali le saisi de la tête !!! VICE GRIP By Khali !!!!!! Undertaker panique et frappe Khali a l’estomac mais rien a faire il serre encore plus ! Taker tombe a genou mais met un coup de coude dans le ventre de Khali et se dernier aussi descend d’un genou mais maintient sa prise !! Taker commence a perdre ses esprits mais il tente sa dernière chance !! Taker prend appuie sur le genou de Khali et saute et attrape la tête de Khali !! HELL’S GATE!! HELL’S GATE!! HELL’S GATE!!! Incroyable Taker a renversé le Vice Grip en Hell’s Gate !! Et maintenant Khali souffre!! Il va abandonner !! Mais OMG !!! C’est Kane !! Descente du coude sur Taker qui lâche prise !! Il relève son frère et le pousse vers les cordes et BIG FOOT !! Il se retourne et Khali est sur les cordes mais Clothesline de Kane qui l’envoi dehors !! Il se retourne et attrape Taker par la gorge : CHOCKSLAM DE KANE !!!!!
Et Kane s’en va comme si de rien n’était après cette agression !! Quel match !! Dommage que Kane soit venu pour tout gâché !! Vous pensez a qui Todd ? Qui a bien pu lui demandez de faire le Double DQ ?
Je n’en sais rien JR mais pour l’instant on a un Match par équipe superbe !
Vous m’énervez Todd ! Vous pensez qu’au match
Morrison, R-Truth & Rey Mysterio sont déjà dans le ring
And the last comes in the ring, from Chicago in United-States, weighing two hundred and twenty five pounds, he is the WWV United-States Champion: CM Punk!!!
Ding, Ding
Le match débute entre R-Truth et Rey Mysterio, Les deux adversaires s’approchent l’un a l’autre et le contact! Rey Mysterio passe directement derrière R-Truth et lui retourne le bras, il le plaque a terre et maintient sa prise, R-Truth tente de se dégagé mais rien a faire Mysterio serre ! R-Truth se retourne sur le dos puis se relève avec Mysterio dans le dos, il court vers le coin et l’écrase !! Mysterio ne lâche pas !! Et il le refait une nouvelle fois ! Puis une 3e et Mysterio tombe en vacillant, R-Truth le soulève sur ses épaules mais Mysterio contre et Invented DDT !!! Il le relève et l’envoi dans le coin, R-Truth tente de contré avec une Clothesline mai Mysterio passe en dessous et saute sur les cordes pour un Sprinboard CrossBody !!! Il tente le tombé 1…….Et non dégagement rapide de R-Truth, Mysterio se relève et se projette vers les cordes, R-Truth se relève et se retourne et Mysterio saute sur lui et le Bulldog !!!!! Il tente le tombé 1……….2………Et non !! Dégagement de R-Truth, Mysterio le relève et l’envoi dans le coin puis enchaine avec des droites et des kicks, puis le l’attrape par la tête et DDT !!! Mysterio se relève et monte sur la 3e corde et attend R-Truth qui se relève difficilement.
R-Truth est debout il se retourne et HURRICARANA !!!!! R-Truth tombe assis et Mysterio le Drop Kick et le fait atterrir sur les cordes, puis se projette avec les cordes et 61….non R-Truth l’évite de justesse !! Ce n’est pas fini Sprinboard LegDrop de Mysterio !!! Il tente le tombé 1………2…….Et non !! Dégagement encore d’R-Truth !! Mysterio se relève et passe le Tag à CM Punk qui entre a toute allure et Clothesline sur R-Truth !! Suivi d’une deuxième !! Il le relève et DDT !!! CM Punk pète le feu !!!
Il court vers les cordes et Sprinboard Moonsault !! Il tente le tombé 1……….2………ET non !!! Dégagement de r-Truth qui résiste !! CM Punk le relève et le place sur ses épaules !!! GTS !! Non R-Truth retombe derrière lui et le pousse vers les cordes, Punk revient et la toupie de R-Truth !!!!! Ce dernier se relève et fait la Tag avec Morrison !!
Nous avons droit un avant match pour le titre US John Morrison s’avance et attend CM Punk qui se relève.
Les deux adversaires sont face à face et Punk passe à l’acte, il tente une droite mais Morrison contre avec sa main et colle un coup de poing dans la face Punk puis un coup de pied et l’envoi dans le coin, il court vers lui a toute vitesse et Corner Clothesline !! Punk vacille et Standing Drop Kick de Morrison !! Il court vers les cordes et Sprinboard Moonsault !!! Il tente le tombé 1……2……ET non !! Dégagement de CM Punk !! John Morrison se relève et se dirige vers le coin, il attend CM Punk qui se relève tant bien que mal.
CM Punk est debout, il se retourne et Sprinboard Kick de Morrison !! Non CM punk esquive et passe derrière et kick en pleine tempe de Morrison !! Ce dernier s’effondre sur les cordes, Punk l’attrape et l’envoi dans le coin puis court a toute vitesse vers lui et Coup de genou suivi du Running Bulldog !!! La foule est en délire !! CM Punk relève Morrison et tente de le soulevé mais Morrison contre et pousse CM Punk vers les cordes, ce denier revient et Sprinboard Kick !! Non CM Punk ré esquive et le soulève !! GTS !!! Non !! Morrison retombe derrière et le retourne, kick dans l’abdomen et MOONLIGHT DRIVE !!!! Il tente le tombé 1……….2…………..3 !! John Morrison & R-Truth remportent ce combat !!
The Winners of this match: R-Truth & John Morrison!!
Les 4 lutteurs se serrent la main et repartent en Backstage après ce beau match
En Backstage,
Ayto : « Voila tu c’est maintenant qui la charger de faire ça »
???: « Très bien je vais m’en charger »
Ayto : « Hey ! Attends qu’est ce que tu vas faire ? »
JR : Intéressant !
Todd : Vous parlez du match qui vient oui vous avez parfaitement raison ! Jeff Hardy vs Edge !
JR :
Introducing first, from Cameron in North Carolina, weighing two hundred and twenty five pounds: Jeff Hardy!!!
Introducing first, from Toronto in Canada, weighing two hundred and forty five pounds, The Rated-R Superstars: Edge!!!!
Le match début à peine que Jeff sauté sur Edge et le foudroie avec des coups de poing !! Il le pousse jusqu’au coin et enchaine avec des coups de poing tellement frustré de ce qui s’est passé la semaine dernière !! Mais l’arbitre intervient et les sépares, Edge reprend son souffle et se relève, épreuve de force entre les deux et Jeff prend l’avantage, clé de tête de Jeff, puis il pousse Edge vers les cordes et Clothesline !!! Il le relève et l’envoi dans le coin et court vers lui pour une Corner Clothesline !!! Edge vacille, Jeff le soulève et Powerbomb !!! Il tente le tombé 1……….2………et non !! Dégagement d’Edge.
Jeff le relève et le balance contre le coin !!! Edge est assis complètement KO dans le coin et Jeff court a toute vitesse vers lui !!! Corner Drop Kick !! Il tente le tombé 1……2………ET non !! Dégagement d’Edge !! Jeff Hardy le relève et l’envoi dans les cordes et tente le Back Body Drop mais Edge se retient avec les cordes, Jeff court vers lui mais Edge contre avec un Back Body Drop mais Jeff atterri sur le bord du ring derrière les cordes et retourne Edge !! kick entre les cordes et il le fait sortir puis le balance dehors !! Jef entre dans le ring monte sur les cordes !! CrossBody !!! Il relève Edge et le Suplex sur la table des commentateurs !!! Puis il l’envoi face première contre la barricade !! Il prend les escaliers et les met en place puis prend du recule et revient a toute allure : Poetry In Motion !!!!!!!!! Edge tombe KO !! Alors que Jeff se relève, il reprend ses forces sur le bord du ring puis relève Edge, il le fait rentrer dans le ring et rentre a son tour.
Jeff se relève mais Edge avec un Low-Blow !!!!!! L’arbitre na rien vu !! Jeff s’effondre alors qu’Edge est dans le coin et récupère ses forces.
Edge se relève, Jeff aussi. Edge s’approche de son adversaire mais ce dernier le surprend avec un kick dans l’abdomen et Suplex Ventr…Non Contre d’Edge en Back Body Drop !! Jeff Hardy se relève et Edge le balance dans le coin, non Jeff contre et c’est Edge qui y va !!! Jeff court vers Edge mais ce dernier le contre avec un Big Foot !! Edge projette son adversaire dans le coin mais Jeff Hardy contre et Whisper In The Wind !!!!! Jeff tente le tombé 1…..2…..ET non !! Dégagement d’Edge !! Les deux lutteurs se relève, Jeff se retourne et Edge le plaque a terre et le retourne : EdgeCator !! EdgeCator !! Edge Cator !!!!!! Jeff hurle de douleur mais Edge n’entant rien et serre encore plus !!! Jeff rampe vers les cordes mais Edge le ramène au centre !!! Jeff résiste alors qu’Edge tire de plus en plus !! Jeff tente de se débattre mais rien a faire Edge maintient sa prise !! Il rampe une nouvelle fois vers les cordes, il va les attrapé !! Edge tente de le retenir mais Jeff le tire avec lui !! Et il attrape les cordes !! Edge ne lâche pas et l’arbitre conte 1…....2…..3…..Edge lâche sa prise et Jeff Hardy reprend son souffle.
Hardy se relève et se retourne mais kick d’Edge et EdgeCution !!! Non Jeff le pousse vers les cordes, Edge revient et kick de Jeff Hardy : Twist Of Fate !!! Non Edge contre aussi en s’échappant, il se projette avec les cordes, Jeff se retourne ET LE SPEAR !!!! SPEAR !!! SPEAR By Edge !!!!! Il tente le tombé 1……2……………3 !!! NOOON !!! Dégagement de JEFF HARDY !!!!! Edge n’en crois pas ses yeux !! Il récupère un peu le temps que Jeff se relève.
Jeff Hardy est debout, il se retourne et Edge fonce sur lui pour un 2e Spear !!! Non Jeff profite de la vitesse d’Edge et Twist Of Fate !!!!!!!!!!! Incroyable, Jeff a contré Edge a pleine vitesse !!! Jeff tente le tombé 1……..2…….ET NON !!! Dégagement d’Edge !! Jeff Hardy se relève et monte sur la 3e corde !! SWANTON BOMB !!!!!!!! NOOOON !!!! Edge esquive de justesse & Jeff s’explose contre le ring !!! Edge tente le tombé 1…………2…………..ET NOOON !!! Dégagement une nouvelle fois de Jeff !!
Edge le relève et le place lentement entre son bras tellement il exténué autant que Jeff !! Et le EdgeCution !!! Non !!! Jeff contre et retourne Edge : TWIST OF FATE !!!!! Jeff rampe vers les cordes et se relève, il enlève son T-shirt et monte sur la 3e corde, « The Gunz » By The Raimbow Haired-Warrior Suivi de la SWANTON BOOOOOOOOOOOMB !!!!!!! And the cover!! 1………2…………….and 3!!!!! Victoire de Jeff Hardy !!
The winner of this match: Jeff Hardyyyyyy!!!!
Jeff Hardy célèbre sa victoire avec les fans alors qu’Edge est KO sur le ring!! Jeff quitte le ring alors qu’Edge se relève péniblement…
La lumière s’éteint !! Ouf, elle se rallume mais OMG !!! The Undertaker est derrière Edge qui na rien vu !!! Voila qu’il se retourne et ahhh !!! Il l’attrape par la gorge !! Il le soulève and THE TOMBSTONE PILEDRIVER!!!!! Oh My God!!!!
Undertaker: « voila ce qui arrive à ceux qui osent s’opposer a moi!! Edge, REST ! In ! PEAAAAAAAACEEE !!!! »
Oh !! Mais voila l’agresseur !! Kane comes in the ring !! Et le Big Foot sur Undertaker !!! Non il esquive et passe derrière, il l’attrape par la gorge et CHOCKSLAM !!!!
Ayto : « puisse que tu ne t’es pas empêché d’intervenir la semaine prochaine dans le Main Event se sera Edge vs Undertaker in a Last Man Standing !!!! »
Quelle annonce de notre Gm et quel Main Event pour la semaine prochaine !! Une raison de plus pour regarder SmackDown ! la semaine prochaine !! On se retrouve pour la Main Event :
Matt Hardy vs Chris Jericho dans quelque instant !!
PUB
Nous sommes de retour avec des images de Los Angeles et le show se déroule en se moment même dans le Thomas & Mark center !!
Nous sommes de retourne pour le Main Event : Matt Hardy vs Chris Jericho !!
Les deux lutteurs sont sur le ring.
Ding, Ding
Le match débute et Chris Jericho tente une droite mais Matt Hardy l’évite et coup de coude ans al nuque suivi d’une série de droites, il l’attrape par le bras et l’envoi dans les cordes et Clothesline !! Il le relève et le pousse vers le coin puis enchaine avec des coups de poing et des coups de bélier !! Il recule et revient et toute vitesse pour une Corner Clothesline !!! Il tente le tombé 1……2…..ET NON !!! Dégagement de Chris Jericho !
Matt Hardy le relève et le place entre son bras et DDT !! Non !!! Jericho contre et Back Body Drop !! Hardy se relève et se retourne, Big Foot de Jericho !! Il regarde son adversaire et court vers les cordes : LionSault !!! Non !! Matt Hardy esquive et Y2J s’explose sur le ring !! Hardy se projette avec les cordes et Drop Kick suivi d’un Leg Drop !! Il tente le tombé 1…..2…..ET non !! Dégagement encore de Y2J !! Hardy le relève et l’envoi dans les cordes, Jericho revient et Hardy le stop avec son bras : SideEffect !!! Non Jericho contre et passe derrière Hardy !! Ce dernier ce retourne et Sprinboard Kick en pleine tempe !! Hardy s’effondre et Jericho aussi. L’arbitre conte 1………2…………3………..4…………5…………..6………….Jericho est debout………7……Hardy aussi
Hardy se retourne et Jericho avec un CodeBr… Non Hardy le contre et Jericho tombe sur le ring, Hardy monte sur la 2e corde du coin et attend Jericho qui se relève. Y2J est debout et Matt saute : Diving Elbow Drop !! Il relève Jericho et Twist fo Fa….Non Jericho pousse Hardy vers les cordes et CODEBREAKER !!!!!! Il deux lutteurs sont KO sur le ring !! L’arbitre conte 1………2………..3……….4……Jericho pose son bras sur Hardy pour le tombé 1……….2……………….3 !! Non ! Hardy a mis son pied sur la corde !! Jericho n’en revient pas !!Et le match se poursuit !
Hardy se relève lentement mais Jericho est patient, il reprend ses forces pendant ce temps. Matt Hardy est debout il se retourne et Jericho le plaque a terre !! Il va le retourné il est à la moitié mais Matt résiste !! Jericho en a marre et place son genou sur la nuque de Matt et Liontamer !!!! Matt Hardy souffre !! Il hurle de douleur mais Jericho s’en fiche !! Matt Hardy bouge et tente de renversé la prise mais Jericho arrive a la maintenir !! Matt va abandonner mais le publique se met a scandé « Hardy ! Hardy ! Hardy ! Hardy ! » Et Matt reprend confiance et tente de retourné la prise, il bouge, Jericho tente de maintenir la prise mais rient a faire et Matt Hardy reverse Jericho pour un Package !! 1………….2…………ET NON !! Dégagement in-extrémiste de Jericho !! Les deux catcheurs sont à bout de souffle et n’en peuvent plus !! Ils se relèvent tant bien que mal. Jericho tente une droite mais Matt contre et le SideEffect !! Non Jericho contre et passe derrière, il se projette avec les cordes et revient mais Matt Hardy contre encore avec un kick et le Twist of Fa…..NON !!! Jericho contre encore et passe derrière, Matt Hardy se retourne et CODEBREAKER !!!!!! OMG LES DEUX LUTTEURS TOMBE KO !!! Jericho rampe et place son bras sur Matt Hardy One…..Two……..And Three !!!!! Victoire de Chris Jericho !!
The winner of this match : Chris Jericho !!
Quelques minutes passent puis les deux lutteurs se relèvent et se serrent la main avant de repartir. Et le show se clos !
Désolé pour se contre temps mais j'ai eu une petit imprévu avec le Main Event mais bon l'essentiel c'est que le show soit posté
vraiment vous en aver pas marre du cacth le foot c'est mille fois mieu moi j'ai déja ennuyer de la wwwe