Ou pas ...
J'ai un ptit doute maintenant.
Pourquoi elle serait supprimé?
allez non s'il te plait
et pour d'aider je change le burn express sa sera jackpot:il monte sur la troisiéme corde saute fais une vrille puis elbow drop
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-155390-291-0-1-0-0.htm#message_258455
| Citation de : Thesshad
| Date du message : 20 mai 2009 à 16:32:30
| Contenu du message :
| "Ou pas ...
| J'ai un ptit doute maintenant.
"
Non,tu peux rester sur ce forum,sur le forum 2010,il y a trop de fic/fed dupree les lock donc toutes,et fait faire des élections pour savoir laquelle fic et laquelle fed reste
Il t'as demandé si tu voulais postulé pour aller sur le forum 2010,mais tu fais ce que tu veux,tu peux rester ici
Ne t'inquiètes pas la WeW ne sera pas supprimé
show aujourd'hui ???
Je crois pas
Le show seras posté dimanche par manque de temps
Alala quel dommage que les gens doivent travailler comme ça
Après le show seras Parfait
Je propose un autre perso pour que mon perso (Dwayne) Ait une team :
Nom : Doink
Surnom : The Master
Taille : 2m13
Poids : 167 KG
Styles : Hardcore et Powerhouse
Styles vestimentaire : Il a un bandeau sur la tête , et un pantalon noir
Moveset :
-Powerslam
-Release Powerbomb
-Repeating Powerbomb
-Samoan Drop
-Powerbomb
-Bear Hug (Si l'adversaire est près de contré il l'a transforme en DoinkDrop
-Backbreaker
-SidewalkSlam
-Clothesline
-Flying Clothesline
-Gorrila Press
-Germain Suplex
-Spinebuster
-Brainbuster
-Knee Facebuster
Gimmick : Heel | Très puissant , il assègne les pire mouvement il déteste qu'on se faire humilié
Lieu de naissance : Australie
Match préférée : Street fight
Entrée : Il arrive lentement , sur le ring il fait comme si que l'ennemie devait mourir
Thème d'entrée Show : Staind-Right Here
Thème d'entrée PPV : Invincible - Adelitas Way
Signature Move
-DoinkTourbillion (F-5)
-Wall (Spear)
Finisher Move :
-DoinkSlam (Chockslam)
-DoinkDrop ( http://www.youtube.com/watch?v=Z4l6nSxPFNU&feature=related 1 : 54)
Thème d'entrée Show : Rescue Me
Désolé du triple poste , mais j'ai oublié son titantron :
Au début il y a écrit NEXT ? Puis on voit qu'il porte sa finish sur une personne (DoinkDrop) le Wall quand il se faisait malmener par Brock Lesnar , on voit faire toute ses technique et a la fini il y a ecrit Doink The Best
Surement mon dernier post sur ce topic.
Je me retire solennelement de la fed'. Je ne pourrais plus assurer les shows, donc je me vois contraint de me retirer.
Quand j'ai pris cette place, tous les shows je les écrivais quand j'étais au travail. Avec la crise financière, nos installations étaient à l'arret total, et niveau travail, y'avait pas grand chose. Cela me donnait pleinement le temps d'écrire 1/2 match par jour ...
Depuis qu'on a repris activement du service. Je n'ai plus le temps d'écrire quoi que ce soit, j'arrive à me trouver une ptite heure libre tous les 3 jours ...
Et à la maison, je n'ai pas le temps non plus. Menage, rangement, nourriture ... Ca prend du temps. Je ne trouve plus de temps à me libérer.
Donc ... mon aventure ici s'arrête. Désolé pour les attentes qui n'auront servit à rien.
Non pas sa
Ba, si ne reste plus rien... je crois que c'est la fin de l'ère WEW et HFg...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pa sa svp
NOOOOOOOOOOOON on a qu'a faire la hfg toute seule mais éparé en 2 fédé une pour chaque titre mais pas la fin de la hfg aussi!svp!
Mais non ! Pour une fois que je suis pris dans une fed et ou j'ai eu beaucoup de mal pour inventer mon perso et la vous nous annoncer que c'est ptet la fin de l'ère de la WEW et de la HFG !