Il s'appele comment ton frère alors ?
il est quel heure au canada ?
une vrai fed et pas une fed de cul
TNA > TUW > WWE
la TNA reste toujours dans l'esprit du catch
la WWE a pris un tournent de merde (pour les gosses de 8-12 ans) + Wrestlemania de merde,PPV de merde,pas capable de faire quelque chose avec la ECW,décridibilise des catcheurs:Khali,Santino etc. Bref la WWE c'est de la merde,Cena qui leche le cul de Vince
La TUW exellant divertissement ou des catcheurs donne le 100% de ce qu'ils ont pour divertir la foule en délire,bref,certains dénouments sont prévisibles mais le spectacle est exellant
nom de catcheur de mon Frère = Jason Taylor
il approche 13h
Nom de scène :TheCrashman
Surnom :Aucun,vous pourrez choisir
Entrée
:musique:http :/ /www.youtube.com/watch?v=_ACg-Q7PfG
M
Sur la rampe,il se frappe deux fois le torse,lève les bras,et des que la guitare commence,il les baisse rapidement.Dans le ring,il fait la meme chose sur la 2eme corde
Gimmick :Il aime bien tout ce qui est jeux vidéo,Métal,Hard Rock...
Son rêve,devenir catcheur,où il s'entraine depuis son plus jeune âge.C'est un face qui aime les blagues,aime se moquer des heels.Il a des gants qui,pour lui,lui porte bonheur.
Description physique et vestimentaire :Noir,1,88m,105 kilos.Cheveux courts.En combat et en entrée:Short noir,Bottes de catch,Gants rembourés,Genouilleres
Backstage(ou quand il combat pas):T-Shirt ou pull noir avec marqué TheCrashman en rouge,jin,Chaussures de villes,gants en cuir non rembourés(ceux qui sont "porte-bonheur")
Move-set (7 à 15 move) :
PowerSlam
Soumissions au bras
Soumissions au jambes
Arm lock Facebuster
Running Knee to the face(a la Regal)(Special)
Spinebuster(Special)
Samoan Drop
Scoop Slam
Suplex
Coups de bêliers dans le coin
Coup de pieds TaeKwonDo
Finish:
Kneeling Last Ride(sa s'appele TheCrashMeteor)
http://www.youtube.com/watch?v=7V8MvPd6HDk
Les officiel disent que je serais très divertisement, j'ai en plus une superbe prise de finition ( J'ai fait un en au Pérou )
http://www.youtube.com/watch?v=RTHSq8ieV4Y
Incroyable!
Très jolie
Désolé de mon manque de présence je suis dans une période d'exament et en plus je fais plusieurs concerts musicaux alors ceci prend tout mon temps libre.
Je up le topic et j'en profite pour demander :
Thesshad, y aura-t-il un show ce mardi ou bien as-tu trop de travail?
dans les deux cas merci
c'est quoi ton nom de famille ?metalkick et le prénom de ton frére tu vas me dire c'est personel mais c'est pour voir si tu racontes des bobards mais si c'est vrai bravo a t'on frére et a toi
non en faite c'est bon...
Aucune idée de quand il sera fini.
Mais ce sera pas Mardi ...
Je suis d'accord pour que Mephisto forme une Team avec Menesys, mais je pourrais voir sa fiche d'abord s'il te plait Thesshad ? Merci
Et bien sûr, le possesseur de Menesys serait-il d'accord ?
Pas besoin de sa fiche Thesshad, je viens de la voir sur le forum. Son personnage me parait bien, je suis partant pour une Team avec lui.
Le détenteur de Menesys pourrait-il me donner son msn ?
extreme-enigma Pelletier et mon frère s'appelle Kevin
Je ne savais pas que Lets_dance_2009 aurait été voir les Titantron sur youtube
c'est quel jours les new genre : truc a fumé de la beuh etc... ?
News!
Jonathan a fumée de la beuh
Quel super new
Va falloir le virer s'il se drogue
Et c'est une new ça? C'est comme si tu disais new: Carl peace est devenu Hippie!