Ok, j'en profite pour faire une modif' au niveau de la tenue, du move-set et des finishers :
[Nom de scène : ] Lillia
[Surnom] The Psycho Girl
[Face ou Heel :] Heel
[Gimmick] Peu sociable, car elle n’est pas comme les autres, elles passent sa vie à s’engueuler avec les autres. Ca a tout de suite était rude avec sa famille. La seule chose avec laquelle elle était tendre était avec son petit ami. Seulement son père lui enleva ceci. Elle décida de fuir et de tenter sa voix comme diva de catch. Elle a trainé longtemps dans des sous-fédérations avant de tenter sa chance à la WEW. Elle ne peut se passer de la tricherie, c’est une vrai drogue déclara-t-elle. Fais beaucoup de prises interdites dans le dos de l’arbitre. Elle aime aussi une superstar de la WEW/HFG qui pour elle ressemble énormément son ex-petit ami. Humilié ses adversaires est sans doute une de ses occupations principales, on note que dans certains match elle ramène des ciseaux. Si elle n'est pas sur le ring, elle est assise quelque part entrain de ne rien faire. Il est préférable de ne pas lui dire Bonjour/Salut, ça risque de la mettre fort en colère et de dégénérer facilement
[Taille/Poids] 167 cm pour 62 kilos
[Tenue vestimentaire, description physique ] Soutien-gorge rose, mini-jupe noir , chaussures banales noirs. Visage sombre et regard méchant. Elle a un tatouage sur l’épaule gauche représentant un cœur brisé noir. Cheveux de couleurs rouges ( à la Lita ) et longs.
[Entrance] Lumière d'une couleur sombre mélangé à un rose assez sombre lui aussi. Elle arrive en ignorant le public et en marchant tranquillement puis sur le ring elle fait sa gamine, puis s'assoit sur un coin
Musique d’entrée : http://www.youtube.com/watch?v=8I4nNj1r4uQ
[Move-Set]
Arm drag
High Kick
Leg drop
Elbow drop et Diving Elbow Drop
Sale claque dans la face
Crossbody
Springboard Splash
Hurricanrana
Running Enziugeri
Flying DDT
Swigging Neckbreaker
Moonsault
Suplex
Bulldog
Crucifix Head Scisors
Flapjack
[Signatures moves : ]
Super Hurricanrana
[ Finish moves :]
Broken Heart ( http://www.youtube.com/watch?v=hIiog3TCzJs (1:14) )
Broken Dream ( http://www.youtube.com/watch?v=vwdTOy-VkaY )
Est-ce que j'aurai un match au prochain show ( soit a la WEW ou a la HFW )
Ps mon perso ces Leïto " The Killer Bee
Leito est à la WEW mec
Merci pour ta diva SunBlade
j'en reviens avec un autre perso
Nom:Orochi
Surnom:the Black snake
Gimmick: aime le noir ,et le rouge ;arrive avec un serpent sur l'épaule et il veut être le prochain WEW champion
Coup spéciale:snake eye(technique dans le coin),snake choke(chokeslam)et ground tazzmision 1&2
Finishers(trois):RKO,the last ride,Cliffhanger(crée dans Crée finishers)
Voila son arme préférée:kendo stick,et son serpent Snos
xilen
Posté le 12 avril 2009 à 09:24:41 j'en reviens avec un autre perso
Nom:Orochi
Surnom:the Black snake
Gimmick: aime le noir ,et le rouge ;arrive avec un serpent sur l'épaule et il veut être le prochain WEW champion
Coup spéciale:snake eye(technique dans le coin),snake choke(chokeslam)et ground tazzmision 1&2
Finishers(trois):RKO,the last ride,Cliffhanger(crée dans Crée finishers)
Voila son arme préférée:kendo stick,et son serpent Snos
Lien permanent
perso j'aime pas trop
il est face ou heel
Xilen, les finisher genre RKO sont interdit
C'est dommage que t'aime pas la lucha thesshad,ça aurait était sympa un show comme "metalmania" ou il y'aurait un combat de luchadors ça aurait donner un peu de spectaculaire dans le show
et son entréer ? pour le double post ...
c rien par rapport au 8 post que j'ai mis
MetalMania = Speech du genre Carlito Cabana,Peep Show (avec Christian) etc.
j'approuve johnny nitro
Ok je change le RKO je met le Windows'peaks?
c'est un heel
y'aura quoi comme combat au prochain show au deux fédé
MetalMania, je sais,je veux dire un show dans le show, un truc hebdomadaires,mensuel pour les luchadors, c'était pour dire que c'est pas un show à part entiére
ps="metalmania,je sais"
non non, je n'ai pas voulu dire ton pseudo mais bien, le show.
Xilen, ta fiche est incomplète, je te suggère vivement de mettre un Move-set, ensuite nous avons le droit qu'à 2 finisher au grand maximum ainsi que 2 Signature move De plus fais une fiche beaucoup plus propre
_________
Ô grande cochonne, guidez-moi ! Oui guidez-moi vers la puissance divine cochonnénisque ! Vive la grande cochonne !
206 page c'est pas mal
tu peut faire une petite histoire
Toi parle pas, avec tes 8 postes d'afilées
Je plussoie JohnnyNitro
_________
Ô grande cochonne, guidez-moi ! Oui guidez-moi vers la puissance divine cochonnénisque ! Vive la grande cochonne !