1) Je vais réagir. J'ai jamais dit que je prendrais Gereck. J'ai juste dit que parmi les fiches qu'on a reçu, Gereck fait parti des plus belles, et donc qu'il est + à meme d'etre choisit.
Maintenant si tu veux accepter Gereck à la HFG, je te le laisse. Moi, pour l'instant y'a plus de place à la WEW.
2) Pourquoi tout le monde à 15 comptes ??
3) Le Clotheline Backbreaker est fantastique. Voilà une prise de finition originale. Ca change de voir en finish dans les fiches : whisper in the wind, swanton bomb, RKO etc...
Nom : Gereck
Surnom : The Soldier Impitoyable
Entrée : Il apparait accroupi , main au sol (une) , a coté des pilier de flammes font leurs apparition , dès qu'il se lève une fumée blanche apparaît , il marche doucement en direction du ring , dès qu'il est sur le ring , il regarde le public (pas un regard généreux
La Musique serait : http://www.youtube.com/watch?v=BFhJMFg7eKY
Gimmick : Heel , il déteste tout le monde , il est sans pitié , dans n'importe quel situation il peux la retourner en sa faveur
Réaction du public : Hostile
Description physique et vestimentaire :
(Désolé je n'ai pas d'image mais ils sont simple) Pantalon bleu foncé avec deux trait blanc , collier comme John Cena , tête de mort tatoué en noir sur le bras gauche , espèce de masque a mettre sur la bouche noir
Move-set (7 à 15 move) :
-Spingboard DDT
-Handspring Splash
-Tornado DDT
-Super Hurricana
-Shining Wizard
-Side Effect
-ECW Feint Wheel Kick
-Knee Facebuster
-Diving Crossbody
-Spear
-Enzuigiri
-Throwback
-Dragonsleeper
-Flapjack/Dropkick (Quand il saute et dropkick dans la face)
-Jumping High Kick
Signature move (au max 2) :
-Omega Splash (Descente du poing dans le ventre/dans la tête)
-Omega Kick (Trouble in Paradise)
Finisher (au max 2) :
-Thunder Kick (Coup de pied extremement violent dans la nuke (très rapide)ou gorge)
-Thunder Splash (Shooting Star Press très rapide/Swantom Bomb)
Une petite modif' pour Lillia
[Nom de scène : ] Lillia
[Surnom] The Psycho Girl
[Face ou Heel :] Heel
[Gimmick] Peu sociable, car elle n’est pas comme les autres, elles passent sa vie à s’engueuler avec les autres. Ca a tout de suite était rude avec sa famille. La seule chose avec laquelle elle était tendre était avec son petit ami. Seulement son père lui enleva ceci. Elle décida de fuir et de tenter sa voix comme diva de catch. Elle a trainé longtemps dans des sous-fédérations avant de tenter sa chance à la WEW. Elle ne peut se passer de la tricherie, c’est une vrai drogue déclara-t-elle. Fais beaucoup de prises interdites dans le dos de l’arbitre. Elle aime aussi une superstar de la WEW/HFG qui pour elle ressemble énormément son ex-petit ami. Humilié ses adversaires est sans doute une de ses occupations principales, on note que dans certains match elle ramène des ciseaux.
[Taille/Poids] 167 cm pour 62 kilos
[Tenue vestimentaire, description physique ] Soutien-gorge rose, jean noir, chaussures banales noirs. Visage sombre et regard méchant. Elle a un tatouage sur l’épaule gauche représentant un cœur brisé noir. Cheveux de couleurs rouges ( à la Lita ) et longs.
[Entrance] Lumière assez sombre. Elle s’avance avec une main sur la hanche et fait style d’ignorer le public. Elle s’avance sur la rampe, le plus tranquillement possible. Une fois sur le ring, elle fait sa gamine et s’assoit sur un coin pour attendre son adversaire.
Musique d’entrée : http://www.youtube.com/watch?v=8I4nNj1r4uQ
[Move-Set]
High Kick
Leg drop
Elbow drop et Diving Elbow Drop
Sale claque dans la face
Crossbody
Springboard Splash
Hurricanrana
Running Enziugeri
Flying DDT
Swigging Neckbreaker
Moonsault
Suplex
Bulldog
Crucifix Head Scisors
[Signatures moves : ]
Super Hurricanrana
[ Finish moves :]
Broken Heart ( http://www.youtube.com/watch?v=hIiog3TCzJs (1:14) )
Voilà pour vous
_________
Ô grande cochonne, guidez-moi ! Oui guidez-moi vers la puissance divine cochonnénisque ! Vive la grande cochonne !
Enfaite tenez , c le titantron de la R Evolution fait par Thesshad jcroi : http://www.dailymotion.com/relevance/search/wwe+titantron/video/x7rpdg_wwe-smackdown-vs-raw-2009-caw-the-r_videogames
Thesshad merci pour le compliment pour le clothesline backbreaker , cay ma prise favorite
Snitskyyyyyyy ( ) Moi aussi j'aime bien le Clothline Backbreaker
_________
Ô grande cochonne, guidez-moi ! Oui guidez-moi vers la puissance divine cochonnénisque ! Vive la grande cochonne !
Oui , c'est bien le titantron de The R-Evolution.
Ok car si tu lit les commentaire , on l'adore ^^
Désolé du double post mais enfaite c'est quoi la chanson ?
Brand X Music - Executioner
Tu es qui dans les commentaires ^^ ?
Je préfère celui de Shadow Cat Sinon au niveau divas ( Je sais j'suis chiant avec ça ), il y aura-t-il une ceinture ?
_________
Tu es Altron non ?
_________
_________
Ok Thesshad
_________
Si tu veux son histoire de mon perso c'est :
Ger09 (Son entraîneur et frère)la entrainée durement , il devait se lever a 6h du matin et terminer a minuit , chaque jour , il demandait a Ger09 qu'est qui vont faire. Mais un jour , son frère demanda un match contre lui après 2 Mois d'exercices très dur , qu'il perdit car son frère mit son Tiger Kick (Il lui pique les yeux et coup de pied dans la nuque/gorge de l'adversaire) , il fut bléssé a cause de cette prise , quand il fut guérit , il demanda a son frère de l'aider a maitriser son Tiger Splash (Shooting Star Press) qui reussi a maitriser mais il se fractura la tête car un moment il rata sa rotation , mais son frère habitué des bléssure , l'encouragé chaque jour. Un jour , il finit par craquer (Gereck a craqué pas Ger09) , et il disait la phrase suivante qui devenu l'une de ses favorite :" I am the best " et eux deux autre entraîneur , il reussi tout ses match contre ses amis , unjour il fit un match contre Ger09 et sortit une mystérieuse prise , il s'agissait du Omega Kick , et finisait l'examin , donc il se dirigea vers la WEW
Les catcheurs sont des humains pas des super héros ... Parce que 18H d'entraînement par jour ... C'est un peu beaucoup
_________