et bien je vois que tout le monde commence a s'inscrire sa devient intéressant : D
Je tien a préciser que je ne serait la que le week end et le mercredi (je suis interne :s) donc j'espére avoir tout de méme ma place parmi se tournoi :s
d'accord c'est noté pour vous 3 et pour ceux qui sont absents ba apres je mettreai leur combat,puis toute facon apres vous pourrez regardez les résultats.moi aussi toute la semaine je suis au collège mais je suis externe ca veut dire que je rentre entre 12 et 14h et je pourrais faire peut etre un ou deux combats et lundi je termine a 16h le mardi 18h le mercredi ba midi,le jeudi 16 h et le vendredi je n'est pas cours l'apres-midi donc je termine a 12h.
rappel
1 peter59fg (undertaker)
2 mysteriio-jo (john morrison)
3 toto570002 (jeff hardy)
4 theundertaker61 (randy orton)
5 straight-edge73 (cm punk)
6 [master-x] (triple h)
7 dgenerationx84 (john cena)
8 ballack17 (edge)
9 diabolikman (batista)
10 bastienlinkin (the boogeyman)
11 rko_is_destiny (chris jericho)
12 deadman_69 (hbk)
yes plus que 4 jespere que ca pourra commencé aujourd'hui
Si j'ai bien compris c'est pas des matchs online tu simule les matchs et tu dit le resultat ?
Si c'est le cas , c'est vraiment gamin
oui c'est des match ia vs ia en mode legend et je simule pas les match je regarde les match et pendant le match je dis plein de détails et apres je dis le resultat est si té pas content c'est pareil
Vegeta785 sa te direz de faire sa mais sur mon forum ?
tu veux que je fasses le tournoi sur ton forum c'est lequelle
Mon forum est en construction, le principe seras exactement similaire a se que tu fais. On choisis un catcheur et on évolue a travers les différents championnat journée et autres, sa t'intéresse ?
ba c'est mieux que je continue sur mon forum comme ca voila mais enfaite tu peux peut etre inciter les gens a s'inscrire a mon tournoi sur ton forum il reste plus que 4 places
[Master-X] : Bonne chance
Vegeta : Vu ton ecriture j'imagine bien le truc :
" Cena fai 1 FU é i gagne il é tro for cena "
Un conseil apprends à écrire
Merci antodays
bn je vais finioler mon concept et on verras bien
pfff mais degage si test pas content antodays ta que ca a foutre de me critiquer oulllaa
il s'appele comment ton forum [master-x]
le nom de mon forum est "World Wrestling Mania" mais se n'est pas un forum dans "jeuxvidéo.com" je tiens à te le préciser.
J'prend Jeff Hardy
ah daccord tfacon la ya personne c'est dommage personne s'inscris
ah [jeff--hardy] jsui content quil yen ai un qui veut sinscrire mais je suis super dsl car si tu regardes dans les premieres pages toto570002 la deja pris essaye de prendre quelqun d'autre
Master-X] tu peux menvoyer l'adresse de ton forum
tu peux attendre un petit peu le temps que je le finalise ? stp
daccord sinon apres tu sais quoi je vais le refaire sur ton forum depuis le depart avec 16 participants de ton forum jespere quil yen a qui voudront sinscrire ca sera les meme match