soumission d'undertaker a randy orton qui sen degage mais undertaker qui tante ensuite un tombé
1
2
3 le gagnant est undertaker peter59fg
eh ben saurait ete long et pendant ce temps la personne ne sait inscris ohhhhhhh zutttt
OUAIS L'UNDERTAKER A GAGNE!!!!!!!!!!
bon je vais regarder catch attack comme vous tous je pense mais jé regarde smackdown hier donc je ne regarderai que raw et apres je reviendrai sur le forum et au pire on vera demain pour le tournoi vers 12h00 je viendrai ouai 11h 12h
ouais moi aussi mais normalement l'undertaker aurait du battre jeff hardy sans le chokeslam du big show !
ba ouai surement mais jeff maintenant il devient fou lol
ah oui ce match pour le titre intecontinental je sais deja qui va gagner mdr
re ya quelqun
vous pourez pas allez dire sur plein de forum de svr2009 si yen a qui veul pas sinscrire svp
allez ya personne qui veut sinscrire la il reste 10 places
Vegeta785 le match que tu as commenté été un match avec que des I.A ou c'était en online ?
Ou sinon si c'est pas en online je prendrais bien John Cena.
jprend Edge
alors vous je vous adore enfin des personnes qui veulent sinscrire c'est noté
le match que jai fait taleur cetait avec des ia en legend pour patienter un peu en plus on etait 6 alors je me suis dit pourquoi pas un elimanation chamber
rappel
1 peter59fg (undertaker)
2 mysteriio-jo (john morrison)
3 toto570002 (jeff hardy)
4 theundertaker61 (randy orton)
5 straight-edge73 (cm punk)
6 [master-x] (triple h)
7 dgenerationx84 (john cena)
8 ballack17 (edge)
plus que 8 places
batista pour moi
ok diabolikman
rappel
1 peter59fg (undertaker)
2 mysteriio-jo (john morrison)
3 toto570002 (jeff hardy)
4 theundertaker61 (randy orton)
5 straight-edge73 (cm punk)
6 [master-x] (triple h)
7 dgenerationx84 (john cena)
8 ballack17 (edge)
9 diabolikman (batista)
bon ya plus personne ba tfacpn jvai allez me coucher,mais vous pouvez vous inscrire pendant la nuit il nen reste plus que 7 pour demarer le tournoi jespere quil poura commencez demain.a demain vers 11 h 12h jviendrai sur le forum
moi sp je prend boogeyman demain jsuis pa la je serai la que vert 21h00 dsl et tout lundi aussi
Je vais prendre Chris Jericho.
je prend hbk