CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC A QUESTION]Config, bleme tech,etc

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
27 avril 2011 à 16:24:22

[WIT]Sker, il me semble que ton ordi est simplement pas assez puissant pour faire tourner Dawn of War 2 :(

Fais voir un petit test sur le Can you run it

[WIT]Sker [WIT]Sker
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:55:18

Voici le résultat:
http://www.webpagescreenshot.info/img/27927-427201185230PM

D'après ce que je lis, il faut "upgrade", c'est à dire mettre a jour (si oui, comment? touslesdrivers.com?) ou changer les cartes ? (ce qui n'est pas dans ma possibilité :( )

Pourtant danw of war I tournait sur mon PC... Merci

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
27 avril 2011 à 20:56:47

Oui, c'est ce que je pensais, ton ordi n'est pas assez puissant pour le faire tourner, désolé :-(

L'upgrade, c'est changer les composants.

Dawn of War 1 est largement moins gourmand que le 2, c'est donc normal :(

[WIT]Sker [WIT]Sker
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 09:29:23

Purée ... Va falloir 'acheter un ordi. :-(

[WIT]Sker [WIT]Sker
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 12:06:48

Ah au fait, simple question comme ça ... Sur un autre ordinateur, portable, j'ai les critères requis. Seulement, il ne reste plus de place sur le disque dur. :fou:

Est-ce que c'est possible d'installer le jeu sur un disque dur externe ?

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
29 avril 2011 à 11:17:38

Ca doit être possible, j'ai pas vraiment essayé.

T'arrives pas à faire de la place sur ton disque ? :(

[WIT]Sker [WIT]Sker
MP
Niveau 9
29 avril 2011 à 11:59:24

Le soucis c'est que ce n'est pas mon ordinateur. :(

Merci en tout cas, je tiens au courant mais ça risque de prendre du temps. :)

[WIT]Sker [WIT]Sker
MP
Niveau 9
29 avril 2011 à 12:00:19

PS: Pour info il reste 0,97Go de libre. :fou:

darksniper65 darksniper65
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 22:40:14

Besoin d'aide , j'ai un code cd pour dawn of war 2 mai qui n'est pas sur le manuel mais sur le boitier , quan je le met sa me met qu'il est pas correct ou q'un joueur l'a deja , j'y comprend rien , quelq'un peut m'eclairer ?

lenullos lenullos
MP
Niveau 3
22 juillet 2011 à 18:04:35

Pour "darksniper65" :
Le jeux nescessite la création d'un compte Steam qui est lié au code du jeu et qui le "surveille" pour que seul UNE UNIQUE personne puisse en profiter (l'arnaque)
Si ton jeu est neuf il faut que tu contact le vendeur. Le code sur le boitier c'est pas nette. Si ça te dis qu'il (le code) est déjà utilisé cela signifie qu'un compte Steam l'utilise déjà et que le jeu et d'occase...
S'il est d'occase, c'est une arnaque. Rappelle le vendeur mais n'espère pas trop...

dark-samus2 dark-samus2
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 15:17:04

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le World Builder, rassurez-vous, ce n'est pas le lancement, mais plutôt l'insertion de ma map dans le jeu : je sais que l'on peut créer un fichier .sga pour l'archiver, mais je me demandais comment jouer sur cette map en lançant le jeu sous steam en mode "développeur" ( en inscrivant "-dev" dans les options de démarrage...). Lorsque je lance le jeu dans ce mode, ma map n'apparait pas dans la liste et y jouer devient donc difficilement faisable... J'ai beau avoir mis des HQ pour un joueur 1 et 2, des points stratégiques, mais que ce soit en FFA ou annihilation, impossible d'y jouer...Merci d'avance à ceux qui m'aideront :p)

dark-samus2 dark-samus2
MP
Niveau 8
13 août 2011 à 18:34:19

Bon, c'est réglé, j'ai trouvé, il suffisait de copier tous les fichier dans pvp....comme quoi le fichier readme peut servir de temps en temps, :p). Trop bon de jouer sur sa propre map!

_jackoneil_ _jackoneil_
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 17:46:24

Salut , si quelqu'un passe pourrait-il me donner la taille des mises à jour ou bien la taille de son dossier avec toutes les maj , merci :hap:

XXP051_bis XXP051_bis
MP
Niveau 5
18 novembre 2011 à 15:03:29

Bonjour !
Voilà : j'aimerais savoir si il existe des codes dans le jeu ( genre on le tape et on a plein de réquisition ou on augmente la limite de population )et aussi c'est quoi le World Builder ? :question:
Merci d'avance pour vos réponses !
:bye:

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:50:31

salut à tous :salut: :)

a noel j'ai un nouveau PC et vu que je m'y connais vraiment pas en configuration, je m'en remet a vous pour savoir si je peut le faire tourner correctement :) :svp:

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-g5401fr/f-107080904-a0p66ea.html (descendez et vous aurez le descriptif technique :ok: )

P.S: je vous demande pas de juger mon futur pc, juste me dire si je peut faire tourner DoW2 :svp:

azur38 azur38
MP
Niveau 8
19 décembre 2011 à 19:25:16

Oui mais en low .. qualité merdique

fourire fourire
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 17:22:35

bonjour,
je viens d'acheter et d'installer dawn of war 2 via steam, mais je rencontre un petit soucis...
sur ma liste des jeux steam, apparaissent bien dawn of war 2 + ses deux addon mais lorsque je veux lancer le jeu de base, je me retrouve avec chaos rising en marche... impossible de lancer le jeu de base.
savez vous comment résoudre ce probleme? je précise que j'ai acheter le pack jeu de base + les 2 addons et l'installation a été simultané.
merci d'avance pour toute aide de votre part

nathandiaz nathandiaz
MP
Niveau 5
18 mai 2012 à 09:24:43

SALUT?pourriez vous me dire si cette config marche
carte graphique ATI Radeon X1250
processeur AMD turion(tm)64X2 Mobile Techonologie TL-60 1.79 GHz
1.87 GO de RAM
Windows XP

Arjac Arjac
MP
Niveau 7
02 juin 2012 à 22:47:41

si ton jeu est gold edition quand tu est connrcte a live dans campagne ils te propose dawn of wars 2 ou chaos rising

par ailleirs je me demandai si d'une façon ou d'une autre on peut jouer des grands heros de votre faction par exemple calgar

p.s: peut on déployer d'autre unitées que nos héros dévastators sans avirus car ke vois mal quatre marines et leurs escouade reprendre une planete plein de tyranide (les ultramarines ont pas réussi :) )

Arjac Arjac
MP
Niveau 7
04 juin 2012 à 17:56:46

nouvelle question dans le prophile de tahdéus on peut ui metre une armure terminator

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment