J'me co à D3, je décline les 11 invitations de goldsellers, je remets des trucs en vente à l'hv que je vendrai jamais, et je me déco.
Je cherche des joueurs pour jouer à diablo 3 merci de me contacter mon gamertag c'est manuvaudi
Non excusez moi c'est manuvak47 mon gamertag
T'es bien imprudent d'passer par ici p'tit gars
Pourquoi tu me traites d'impudent ? Smanga
Imprudent pas capte de suite fatigue ce soir dsl
personne pour jouer avec moi les gars ?
Je passe par la pour ne pas créer de topic pour une simple question!
A propos de l
Owned by TAB
fail sorry....
A propos de la mystique qui sera dans reaper of souls, on sait qu'on pourra enchanter nos items, en modifiant un jet.
Ma question est simple, est ce que l'enchantement sera possible sur les items lootés avant la sortie de ROS?
En gros, est ce que c'est utile de se faire un petit stock d'item à enchanter prochainement?
La mystique sera disponible qu'à ceux qui auront l'extension (coucou l'arnaque), donc enchanter des items lv 60 en étant lv 70.. À la limite ça pourrait éventuellement être intéressant pour faire des échanges contre des gemmes à ceux qui n'ont pas l'extension.
C'est une blague ?
Explique le screen déjà
Si tu parles du DPS du barb, vu que c'est du MP10, c'est peut-être celui qui pack les mobs
bonjour ça va??
si ça intéresse je parle du jeu diablo 3 ici: le lien suit
http://les-bon-jeux-il-y-en-a-beaucoup.forumjv.com/1-47491-377056-1-0-1-0-diablo-3-sur-ps3-une-tuerie.htm
Hoto
Out numéro 2
"bonjour a tous et bienvenue
oui diablo 3 c'est une tuerie comme jeu"
Tant d'arguments.
yo !
Bah déjà quand tu vois le mec qui vient avec un "bonjour ça va??" d'un désintérêt et d'une hypocrisie des plus grands, voilà quoi
"salut ça va ? regardez donc ma vidéo !"
en même temps le forum s'appelle "les bon jeux il y en a beaucoup!"