NBADav, pour les machines tu lances la dernières quêtes de l'acte 1, puis tu dois détruire la porte à droite du Vendeur et du mec qui soigne à New Tristram
J'espère avoir été clair !
4 Hellfire ring plus tard
Merci quand même.
Quelqu'un peut me détailler la façon d'aller au monde secret.
http://f-a-q-de-diablo-iii.forumjv.com/1-114382-308-1-0-1-0-niveau-secret-poney-level.htm#message_9014
Merci.
Pour la gemme de l'acte 3. Est-ce que c'est quelqu'un qui droppe ça ?
C'est moi ou on peut pas se connecter en arma? :/
? T'es level 60 ?
Ouais tkt, nan mais c'est bon j'suis pas le seul, apparamment on peut plus se co en arma..
sur PC ?
Ouais
Seth Ouais Vigilance, je l'avais il y a longtemps, c'est une arme à deux mains, une lance en effet.
Par contre, je ne pense pas que ça soit elle qui tape le plus fort, je veux pas dire de connerie mais ayant loot un Brise Roc du Roi Immortel, je voulais le comparer aux autres pour avoir une idée du prix en HV et il me semble qu'il y en avait à 17XX pour les meilleurs.
Après les dégats de l'arme que t'as loot sont, je pense, excellents, j'ai rarement vu mieux
NBADav Voir le profil de NBADav
Posté le 8 octobre 2013 à 22:48:29 Avertir un administrateur
Merci.
Pour la gemme de l'acte 3. Est-ce que c'est quelqu'un qui droppe ça ?
Oui la gemme se drop dans les caverne de givre durant l'acte 3. Choisit la quete 'detruire les balistes" et la caverne devrait pop.
Attention que si c'est l'autre caverne qui pop (elles pop en alternance) , il faut quitter et relancer.
Bonsoir !
J'aurais besoin d'un avis
Tout à l'heure, j'ai drop un casque du set du Roi Immortel plutôt pas mauvais alors que je possède déjà un mempo pas mal non plus.
Le truc c'est que le Triomphe me rajoute 2K DPS environs et légèrement plus de PV une fois sertie.
Le hic c'est que mon perso actuellement manque de PDV donc c'est un avantage mais je perds les resistances du Mempo au profit de 6% de chance de CC.... Mes résistances ont pris cher elles aussi déjà alors la perte de celles du Mempo devient presque problématique.
J'ai testé un peu avec le Triomphe et sur une partie à 3, je suis parvenu à gérer le Boucher en PM7 en solo étant donné que mes alliés étaient morts. J'ai l'impression de pas avoir trop perdu en résistance, m'enfin je me tâte quand meme.
Voici la photo de comparaison, elle sera peut-être plus parlante :
Si quelqu'un à une idée, je veux bien la lire, et par la même occasion me donner peut-être une petite estimation du casque dont je devrais me séparer
si tu augmentes la gemme de vie tu y perdras pas grand chose.
Par exemple, sur ma soso, j'ai sacrifié de la @res et de la vitesse d'attaque pour avoir beaucoup plus de vita et de CC. C'est un compromis qui peux s'avérer très utile et tranchant. Donc c'est pas un réel "choix" dans tout les cas, juste une préférence. ^^
(pour te donner une idée, je perds 4-8k dps avec un Mempo, et il me faut un mempo 6% pour avoir un gain sur mon dps.)
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/wym-2890/hero/19314178
J'imagine que la gemme est dropper par l'ennemi jaune au niveau 2.
Pour la gemme bredouille.
Wym
Help
je vient d'avoir le jeu et je joue en coop local mais j'aimerais savoir si on peut perdre dans le jeu? parceque a chaque que je meurs il suffit d'appuyer sur triangle pour revivre même quand on meurt en même temps
Tu ne peux pas perdre.
Si tu veux du challenge, joue en extrême. Là tu peux perdre!