On a le temps de voir venir de toute façon
Sur la première photo y'a une blonde face à un gars à barbe portant des lunettes, je sais pas ce qu'ils foutent là mais ils ont leur film romantique on dirait
Yop salut tout le monde
Salut Obaa tu joues toujours à Diablo ?
C'est bon j'ai tout lu
Yo o/ J'ai une question pour ceux connaissant bien le jeu: je compte me prendre Diablo 3 sur PS3 mais je n'y ai jamais joué une seule fois avant et surtout, je vais uniquement jouer en solo. À votre avis, est-ce que je vais m'en sortir ? Parce que quand je lis certains commentaires, j'ai l'impression de lire une autre langue
Donc en gros , y a-t-il des didacticiels complets pour que je ne sois pas complètement paumé ?
Obaa Voir le profil de Obaa
Posté le 28 août 2013 à 21:44:52 Avertir un administrateur
Salut BuBbLe_GuN, je jouais à D2 LoD mais je n'étais pas encore sur JVC
ConseilAngiris Monk ! Je rigole à chaque fois que j'y pense :3
ConseilAngiris Monk ! Je rigole à chaque fois que j'y pense :3
tu troll toujours autant
Ad-funk Voir le profil de Ad-funk
Posté le 30 août 2013 à 09:09:09 Avertir un administrateur
Yo o/ J'ai une question pour ceux connaissant bien le jeu: je compte me prendre Diablo 3 sur PS3 mais je n'y ai jamais joué une seule fois avant et surtout, je vais uniquement jouer en solo. À votre avis, est-ce que je vais m'en sortir ? Parce que quand je lis certains commentaires, j'ai l'impression de lire une autre langue
Donc en gros , y a-t-il des didacticiels complets pour que je ne sois pas complètement paumé ?
Salut, pas de problème. Niveau difficulté, et surtout au début le jeu est ultra easy.
Super Et pas trop dur non plus de jouer tout le temps en solo ?
Tu peux rencontrer sur ce forum ou directement Ig des personnes sympathiques avec qui jouer.
Et non, je ne peux malheureusement pas, je n'ai pas de connexion Internet là ou je vis (et pourtant je vis pas au fin fond du maquis ).
ah oui, besoin d'une co internet sur PS3 okay désolé je n'ai pas suivi les news D3 ces derniers temps.
pas besoin*
Yop, des gens qui jouent à cs go ?
Sinon obaa t'es chaud pour run un peu pour mon para 100 ?
Salut Lydoeuf, toi aussi tu as arrêté ?
Moi je joue à CS:Go si tu veux.
Coucou mes petits chats
Ace
Vraiment pas la motivation de jouer à D3 tout de suite, demain surement.
Par contre je joue à CS:GO également si vous voulez
chaud les faibles ici , ça sent la fetimerde
Laisse Micheline tranquille !
Je suis Monk, j'ai assez voté contre les féti quand il y avait le topic de vote
Cool c'est quoi vos id steam please?
Par contre il va falloir que je le réinstalle.
Micheline oui je me souviens....
Kamanbière (je ne lui en veux pas) avait malheureusement utilisé une émeraude (90%) que j'avais dans une de mes armes.
Je n'ai plus trop la notion des prix, ayant arrêté il y a déjà un petit moment, j'espère que c'est abordable.
Sinon Obaa, Kroll est assez chaud visiblement pour rejouer aussi.
Yeah, je rejoue un peu à diablo, j'ai un P100 à up encore
Sinon pour cs on se choppe un petit TS tranquille ? On se fait un p'tit groupe entre mec de Diablo 3 pour play en compet ?
Je comptais seek une team puisque j'ai un niveau convenable mais j'aurai sûrement pas le temps donc autant jouer avec des potes
Mon steam : lydefdu31 ( No raj' )
Et si vous voulez run sur diablo : Lydef#2613