Parce que D3 a eu le succès escompté ?
(et tu peux remplacer le mot "succès" par "qualité")
l'extansion LOD a l'époque
la future extension de D3
Y'aurait pas du monde qui s'ennuie un peu pour me PL mon barb level 40 par hasard ?
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/10033561/#best
succès,si tu parles pour BLI²
qualité,pour beaucoup
Out j'te prend quand tu veux
ConseilAngiris, toujours à jouer Monk ?
monk yes pourquoi, toujours fetimerde toi ?
Salut à tous, je vais bientôt pouvoir touché à ce Diablo 3 grâce a la sortie console et je voudrais savoir par curiosité s'il y des anciens du forum Diablo 2 LoD, même si ça fait un bail^^
Out jt'enc*le , il est bien mon monk
Salut BuBbLe_GuN, je jouais à D2 LoD mais je n'étais pas encore sur JVC
ConseilAngiris Monk ! Je rigole à chaque fois que j'y pense :3
Salut !
yen a qui jouent à payday 2?
J'aimerai beaucoup cependant il n'existe pas sur mac
Quel plot x)
Je l'ai DL taleur je vais l'essayer ce soir en rentrant du taff,en attendant GTA sur la play
Haha, pour moi en ce moment c'est CS:GO, je me remet au boulot le 1 er septembre, et apres plus de jeux vidéos avant la sortie de D3 : Reaper of Souls
moi je l'ai payday ! il déchire.
Perso je me suis bien amusé cet été
HADRA festival(france)environ 12k personnes:
Ca fait un peu dégueux la gadoue mais j'aime bien :D
OZORA festival(hongrie)environ 40k personnes:
La hongrie c'est bien mieux !
bon courage pour le taff Obaa,j'ai repris lundi dernier c'est duuuur
Et l'extension vous en pensez quoi globalement?Ca vaut le coup ou c'est de la carotte ?
Parce que 10lvl et parangon infini c'est limite :p
Haha merci, perso j'ai hâte de reprendre
Même si je ne joue plus à D3, ça reste l'un de mes jeux favori. Certes beaucoup crachent dessus mais personnellement j'adore ! Alors l'extension je sauterai dessus et je kifferai j'en doute pas
"Et l'extension vous en pensez quoi globalement?Ca vaut le coup ou c'est de la carotte ?"
Pas possible de juger sur ce que l'on a présentement, faut attendre la BlizzCon en novembre afin de savoir à quoi s'attendre exactement.
D'accord merci pour les retours,j'attends de voir ce que ça donne,ya de quoi faire avec ce qui va sortir de toute façon