Hmmm sont chiants ceux-là ! Ça me donnerait encore plus envie de revenir !
En tout cas ils ont enfin augmenter la densité des monstres dans les actes I II et IV, depuis le temps que je la voulais cette amélioration...
Bin maintenant faudrait presque up un peu l'acte 3
J'sais pas j'ai fais que l'acte I et ça m'a fait bien plaiz'
Le run Alkeizer n'est donc plus viable alors maintenant ? Ou ça reste tout de même le plus rapide pour farm ?
Ba le plus rentable maintenant c'est l'acte 1
L'acte est pas mauvais non plus mais perso j'aime pas trop car trop de mobs chiants
L'acte 2 *
Personnellement mon préféré a toujours été l'acte I, qui a une ambiance de fou furieux je trouve !
En tout cas c'est cool, c'est le fait de répéter en boucle l'acte III qui m'avait vraiment saoulé sur D3...
Ba en terme de design, moi c'est l'acte 2 que je préfère, mais la population fait tomber cet acte à ce lui que je déteste
Après le loot de legs est toujours vraiment mauvaiis quoi...
Ah ça je sais pas, j'ai fais un run hier j'ai fais tomber trois légendaires dont un vert ! J'étais plutôt content après un arrêt de plusieurs mois !
Ouais mais c'était quoi aussi comme legs eet vet ?
C'était la ceinture du set qui donne +100 Vita (j'ai plus le nom en tête) et après deux brassards lacunis !
On loot beaucoup plus de légendaire maintenant je trouve !
Pour ce qui est des différents acte j'aime également beaucoup la 1, j'aimerai bien farm dans le 2 mais je ne peux pas, je n'ai pas les quêtes
Obaa si tu les a toujours pas d'ici lundi, je pourrais t'aider si tu veux, mais pas avant Lundi soir par contre
On en loot beaucoup mais des bons, voir même corrects c'est pas souvent...
+1 stich l'acte 2 je trouve aussi que c'est le plus jolie mais par contre putain les mobs de cet acte me filent l'envie de chier!!
L'Acte 1 est sympa aussi surtout la cathedrale et les salles de l'agonie!!
Et de loin le plus rentable
acte 1 > all
Salut
Faudrait juste que je re-tue Belial et que je passe à l'acte 3 pour avoir la quête et pouvoir y retourner non ?
Yo Wym
Je me suis mis au craft hier, et j'ai eu un truc sympas au bout du 9ème craft
218 int
91 vita
39 @res
34 DCC
9,5 CCC
C'est clair pour l'acte 2... Le seul endroit "safe" c'est l'oasis ça va encore. Mais les archives et caveau des assassins t'a les assemblages, les sables oubliés t'a les abeilles & co. donc bon c'est chaud..
Pas mal ça, jai pas rtop de chance sur le craft moi je trouve
Jte dis Lundi si tu veux je t'aide, add moi : Akalamiamiam#2680
Merci je t'add demain
Mais j'ai juste besoin de quelqu'un pour me lancer une partie Acte 2 je pense, puis faudra que je fasse une quête histoire d'avoir une sauvegarde, enfin je suppose
Ba comme tu veux, si tu trouve quelqu'un d'ici là tant mieux
un point dpassage pour la save sa suffit