https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-586463-25-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_622680 j'aimerais bien mais j'suis assez (beaucoup) nul.
D'acc, t'as les résultats quand?
le 5 juillet !
y'a personne pour jouer la ? j'suis en train de trainer sur l'hdv
" oba la fétichieuse " WTF
Tu parles mieux de Micheline mec
Wym, Acelord aussi est mauvais, mais on s'amuse bien quand même
Conseil, si tu fais infirmier, tu sais quelle spécialité plus tard ?
inf de bloc surement
Ouais je me suis mis au HC
Et j'hésite a m'acheter SCII qui est a 20€ ...
Nice ConseilA
Poytre, si tu es un minimum motivé fonce ! Ce jeu est juste enorme, il demande de l'entrainement pour prendre un peu de plaisir par contre
Et depuis peu Blizzard permet aux joueurs n'ayant pas l'extension (HotS) de pouvoir jouer à HotS sans l'acheter, simplement en groupant avec quelqu'un qui l'a !
Oui, des fois Blizzard fait des choses cool !
Bah la c'est carrément HoS qui est a 20 tacos
Et vu que je suis en vacance dans 6 jours ( vive la seconde ) j'aurai que ça a foutre ...
Jsui en vacances depuis près d'un mois
du monde qui a kf ou payday sur steam ici ?
J'ai les deux mais j'ai pas joué depuis un bail au deux (Très avancé sur KF, beaucoup moins sur Payday )
S'toi le payday
Trop facile
Sisi, j'ai PayDay mais j'y ai jamais joué.
KF par contre je l'ai bien saigné.
Encore debout Crystalline ?
Ce n'est pas très raisonnable tout ça
payday il est trop en coop
ouai avec out t'as squatter kf j'me souviens
KF c'est le premier jeux auquel j'ai joué "en masse", 'fin premier auquel j'ai dépassé les 100h (J'ai ai 300+ maintenant, mais ça fait longtemps que j'ai pas joué )
J'ai connu le pré HoE, un peu le tout début du jeu (pas la version mod, quand il est sorti en tant que jeux quoi), l'époque où le AA12 n'existait pas
Wym s'enflamme!!! Votez un peu plus Ira bordel
Merde j'ai pas voté moi j'y pense
Ohé ohé les farmeurs, y'a encore du monde qui joue à ce jeu ?
Il devait pas y avoir une MAJ qui change les légendaires bientôt ? Ou qui en rajoute (un truc dans le genre) ?
Ouais ouais, normalement la 1.0.9 devrait permettre de drop n'importe quel légendaire à n'importe quel niveau, mais bon pas d'info concrète