CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 216»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 34
08 novembre 2023 à 15:21:44

Non mais c'est fou de se faire agresser pour une vanne ! :rire:

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
08 novembre 2023 à 15:24:38

Alalala dire que je pensais que ca allait etre une journee monotone et j assiste a un des meilleurs spectacles comiques de ces dernieres annees :rire: Luna a ramene ses cousins deficients en renfort ou quoi ? :fou:

Message édité le 08 novembre 2023 à 15:25:04 par KonarLeBarbant
Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 40
08 novembre 2023 à 15:28:36

:rire:

Je vais finir par le sortir mon proverbe sur la Lune :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 34
08 novembre 2023 à 16:00:57

Dites moi que c'est Luna sous secondaire que je serai pas surpris :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 34
08 novembre 2023 à 16:05:08

Bon trêve de plaisanterie, je vais faire une petite pause D3 parce que ma femme reprend le boulot et que c'est finito les grosses sessions de 5h de jeu après le boulot !

Je vais devoir réduire le rythme et j'ai aussi un peu envie de jouer a Monkey Island 2 ! Une pause s'impose ! Je me ferai sans doute une faille par ci par là quand même faut pas déconner.

Je vais quand même essayer de monter une sorcière Tal rasha météore ou au moins améliorer les affixes de mes items petits à petits... Je l'aime bien ma sorcière Firebird !

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 40
08 novembre 2023 à 16:39:59

Je plussoie et compatis par la même occaz

Pseudo supprimé
Niveau 34
08 novembre 2023 à 16:42:21

Ça n'empêchera pas de jouer un peu quand même ! Cela dit, je vais poncer la saison 30 quand elle arrivera !!

Par contre ici ça reste ma deuxième maison :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 34
08 novembre 2023 à 16:43:56

Je me tâte à me prendre un Switch... Vous en avez une ? Vous jouez en portable ? Sur pc portable ou autre console portable ?

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
08 novembre 2023 à 17:06:49

Le 08 novembre 2023 à 16:43:56 :
Je me tâte à me prendre un Switch... Vous en avez une ? Vous jouez en portable ? Sur pc portable ou autre console portable ?

J ai pas de switch mais j en ai toujours eu envie et je m en prendrais surement une un jour. Mon genre prefere etant les jrpgs et tactics il y a tellement d exclus dessus genre les xenoblade chronicles et triangle strategy parmi beaucoup d autres que je vais craquer. Je pense dailleurs que ces jeux en copie physique risquent de couter bien chers a l avenir.
Le seul truc qui me gonfle un peu c est qu elle reste dans les 300 boules pour une console aussi vieille (et qui etait deja a la ramasse tecniquement a sa sortie).

Perso j aime pas trop jour en nomade donc je m en servirais surtout le cul pose dans mon fauteuil mais eventuellement un petit mana collection en chaise longue dans le jardin cet ete ca peut le faire...
Apres si tu veux t en servir seulement en portable , t as la switch lite expres pour ca et moins chere deja.

Pseudo supprimé
Niveau 34
08 novembre 2023 à 17:20:29

Franchement il y a énormément de jeux qui valent le coup surtout depuis l'ouverture à un public plus adulte avec des portages types Skyrim, Dark Souls, D3, etc.

Donc pas mal de choix entre tous les jeux que tu cites, et le reste.

Mais oui, 300 à 350€ facile...

Et j'aimerais faire du portable mais je suis pas contre jouer sur la TV à plusieurs parfois aussi.

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
08 novembre 2023 à 17:37:30

Le bleme c est que meme pour des jeux vieux comme skyrim , la console elle crache ses tripes.
Perso les jeux que je veux comme ceux que j aie cite plus d autres comme shin megami tensei 5 , c est pas des jeux tres demandant techniquement donc ca passe.

Apres oui y a la douille de 300/350 suivant que tu veux la normale/oled mais faut pas oublier que vu la taille ridicule du dd , il faut rajouter une carte sd , une protection pour l ecran si tu veux jouer en portable , 80 ( :ouch2: !!!) balles par joycon supplementaires... les ptits accessoires "indispensables" de la switch ils s ajoutent a la facture mine de rien.

Pseudo supprimé
Niveau 34
08 novembre 2023 à 17:38:55

J'ai pas spécialement envie d'une Switch en vrai de vrai

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
08 novembre 2023 à 17:43:03

Parfait si on t en offre une ; refile la a ton patron prefere. Je saurais quoi en faire :ouch2: Par contre ce qui est bien quand meme c est qu il y a un large marche de l occaze dessus et de bonnes affaires.
Apres du moment que tu n as pas envie d une xboiteu par exemple , tu restes une personne saine d esprit , pas comme certains que je ne nommerais pas...:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 34
08 novembre 2023 à 17:45:15

:rire: non mais à des prix pareils ça restreint l'envie de l'acheter quoi...

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
08 novembre 2023 à 18:08:28

On est daccord mais comme la console se vend extremement bien a ce prix , y a peu de chances que ca change de sitot. Apres comme je l ai dit avec l enorme marche de l occaze , y a moyen de s y retrouver en payant les jeux pas chers.
Mais je suis dans le meme cas , la console vieille de 7 ans presque aussi chere qu une current gen , ca laisse une legere douleur anale... :rire:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 40
08 novembre 2023 à 18:46:12

Par contre ici ça reste ma deuxième maison :rire:

:coeur:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 40
08 novembre 2023 à 18:47:54

Mon fiston a une switch et a 8 piges il maîtrise parfaitement la mécanique de D3 build stuff setup … un mini Atlas m’voyez?

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 40
08 novembre 2023 à 18:51:37

Il est fan du mage frost tal rasha firebird typhon
J’en connais un qui peut kiffer :-p

Pseudo supprimé
Niveau 34
08 novembre 2023 à 19:18:30

Le 08 novembre 2023 à 18:08:28 :
On est daccord mais comme la console se vend extremement bien a ce prix , y a peu de chances que ca change de sitot. Apres comme je l ai dit avec l enorme marche de l occaze , y a moyen de s y retrouver en payant les jeux pas chers.
Mais je suis dans le meme cas , la console vieille de 7 ans presque aussi chere qu une current gen , ca laisse une legere douleur anale... :rire:

Oui c'est certain que ça fait très mal à la rondelle...

Pseudo supprimé
Niveau 34
08 novembre 2023 à 19:19:16

Le 08 novembre 2023 à 18:47:54 :
Mon fiston a une switch et a 8 piges il maîtrise parfaitement la mécanique de D3 build stuff setup … un mini Atlas m’voyez?

Ton fils il joue mieux que moi à D3... j'ai le seum

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.90€ 360 22.64€ PS3 26.18€ ONE 27.99€ ONE 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment