Babar baisse ta puissance t’es trop haut …
Cet item t’as un pourcentage de droprate de 10% max donc ça va tomber persiste et t’inquiète pas ça va pop
Mais je joue en T16 en général... ET je passerai pas à GR70 dans tous les cas même en redescendant mon jeu à T10
Arrête de chouiner t’es plus puissant que ça stp
Le collier de morveuse t’offre un buff sur le dps SI tu ne te fais pas toucher ….
Contourne ce buff par une amulette des flammes infernales
Et arrête de chouiner
Ahi mais en gr70 je me fais oneshot au moindre faux pas
J'ai fait des visions dans tous les sens et toujours pas l'amulette
Le 30 octobre 2023 à 22:47:33 :
Ahi mais en gr70 je me fais oneshot au moindre faux pas
Descend en 60/65
https://youtu.be/4J-L57FbxB8?si=QTeYaBJ3CuQONLmF
Je pense viser un build comme ça pour mon necro
Le 31 octobre 2023 à 08:36:33 :
Ahi mais en gr70 je me fais oneshot au moindre faux pasDescend en 60/65
non le but c'est de monter
Grosso modo je dirai que je suis nul... Si je veux faire le rageux je dirai que On le sait tous mais Diablo 3 mais je suis pas un rageux donc je suis nul
Le 31 octobre 2023 à 08:43:02 :
Le 31 octobre 2023 à 08:36:33 :
Ahi mais en gr70 je me fais oneshot au moindre faux pasDescend en 60/65
non le but c'est de monter
Oui mais la si tu te fais OS descend pour mieux remonter
Mimsy, je discute pas avec les gens qui n'ont pas le jeu !
Bien sûr que je suis descendu mais j'aimerais comprendre ce qui fait que je me fais os
Le modo D4 s'est réveillé il a supprimé mes messages
Babar donne moi le maximum d’info sur ton setup
Équipement et affixe compétences actives et passives gemmes légendaires utilisées et niveau
Tu joues quel perso sorcier ?
Le 31 octobre 2023 à 08:46:34 :
Grosso modo je dirai que je suis nul... Si je veux faire le rageux je dirai que On le sait tous mais Diablo 3 mais je suis pas un rageux donc je suis nul
Oui en effet , je dirais meme, plus grosso que modo quand meme , que tout ca
Le 31 octobre 2023 à 08:38:55 :
https://youtu.be/4J-L57FbxB8?si=QTeYaBJ3CuQONLmFJe pense viser un build comme ça pour mon necro
Mimsy il tire des plans sur la comete alors qu il a 99% de chances de se faire elargir l anus par les doigts crochus du roi squelette en vrai.
Le 31 octobre 2023 à 14:28:09 :
Équipement et affixe compétences actives et passives gemmes légendaires utilisées et niveau
Vu comme il se fait ouvertement vilipender en gr70 , je pense que les infos sur son set up se resument en
De toutes facons , il peut rien faire tant qu il a pas le collier de morveuse de la grotte du sirocco.
Le 31 octobre 2023 à 14:28:09 :
j'ai plus les liens, ils sont un peu plus haut dans la conv mais te prend pas la tête : j'ai pas la morveuse ET je joue mal le build. C'est une certitude.
Le 31 octobre 2023 à 14:50:16 :
Le 31 octobre 2023 à 08:38:55 :
https://youtu.be/4J-L57FbxB8?si=QTeYaBJ3CuQONLmFJe pense viser un build comme ça pour mon necro
Mimsy il tire des plans sur la comete alors qu il a 99% de chances de se faire elargir l anus par les doigts crochus du roi squelette en vrai.
Au pire je me met en normal je le démarre et ça passe