Collier de morveuse dextérité primal 5€ je vends oui
Babar prépare la thune l’image va pop wesh
Cte vieille arnaque. 5E pour un collier dex alors qu il joue soso. Sous fifre 1 tu es encore plus machiavelique que moi. La gemme est offerte au moins ?
Sinon vaux mieux aller farmer la grotte du sirocco...
arrête de flex
Le 30 octobre 2023 à 22:03:19 :
Cte vieille arnaque. 5E pour un collier dex alors qu il joue soso. Sous fifre 1 tu es encore plus machiavelique que moi. La gemme est offerte au moins ?
J’t’adore Patron
Le 30 octobre 2023 à 22:03:39 :
arrête de flex
Non mais c'est improbable de ne pas la voir sortir !
Le 30 octobre 2023 à 22:03:19 :
C’est chaud ça sort du four
Me test pas Patron
Ben voila c est mieux. Et je suis sur que tu l as trouvee dans la grotte du sirocco. Mais tu peux pas la vendre a babar. Sa femme lui a pas donne le droit. Il est oblige de farmer la grotte du sirocco.
Le 30 octobre 2023 à 22:06:30 :
Non mais c'est improbable de ne pas la voir sortir !
Exact t’as un droprate de sub 10% donc tout est possible…
En ancien… sub 5% en primal norage fromaj
Allez mes affreuses preferees , l orage gronde chez moi et je vous laisse. Mauvaise nuit et la grotte du sirocco ca roxx
Va dodo va …
Abandonne ta start up va …
Ça se paiera en comité de direction
On est 4 à la direction
C’est bon ça
Faut en flinguer un
Atlas !!!!!!
Je veux ma n'amulette ! J'en peux plus sans déconner, je farm un max en faille, en prime, même kadala je lui achète des amulettes mais elle me sort rien cette radasse...
En plus j'en suis à 40h de jeu sur cette sorcière à la con et pourtant, rien à faire, je crève à répétition en gr70